DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 questions de fermetures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

questions de fermetures ! Empty
MessageSujet: questions de fermetures !   questions de fermetures ! EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:18

Questions à ceux qui roulent en Nitro sxt/rt avec systéme (evic).

lorsque je programme la fermeture automatique des portes, ou que je vérrouille manuellement de l'intérieur les portes il est impossible au passagers AR d'ouvrir les portes AR ! pourquoi ?

Sécurité enfants non verrouillé evidemment !

Maintenant si je verrouille la sécurité enfants, même si on dévérouille de l'intérieur celle-ci ne s'ouvre pas, il faut les ouvrirent de l'extérieure. ceci peut être logique ..? Donc ma sécurité enfants fonctionne.

Mon problémes est que quand le verrouillage automatique(au dessus de 24 km/h) et mis ou verrouillé manuellement mes passagers son pris en otages, je suis obligé de déverrouillé manuellement de l'intérieur ???

Et ça je ne le trouve pas logique du tout ! j'irais voir si c'est normal ( ce que je ne crois pas !) en concession. Si quelqu'un à été confronté au probléme, merci.
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

questions de fermetures ! Empty
MessageSujet: Re: questions de fermetures !   questions de fermetures ! EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:27

C'est la meme chose sur ma Caliber !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
ymg44

Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2007

questions de fermetures ! Empty
MessageSujet: Re: questions de fermetures !   questions de fermetures ! EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:39

Dans les réglages perso accessibles avec les touches du volant, tu peux choisir d'ouvrir la porte conducteur seule ou toutes les portes en même temps. Je ne sais plus exactement quelle est la manip mais j'ai résolu ce "problème" de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Chab

Débutant dodgiste

Chab


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 77
Localisation : Tarn, la garrigue
Véhicule : NITRO SXT 4x4 Pack Sport Noir
Date d'inscription : 14/06/2007

questions de fermetures ! Empty
MessageSujet: Re: questions de fermetures !   questions de fermetures ! EmptyJeu 6 Sep 2007 - 1:14

ymg44 a écrit:
Dans les réglages perso accessibles avec les touches du volant, tu peux choisir d'ouvrir la porte conducteur seule ou toutes les portes en même temps. Je ne sais plus exactement quelle est la manip mais j'ai résolu ce "problème" de cette façon.
Exact, j'ai résolu moi aussi.
Les portes arrières se déverrouillent ou ne se déverrouillent pas à l'ouverture de celle du conducteur -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingfr.com
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

questions de fermetures ! Empty
MessageSujet: Re: questions de fermetures !   questions de fermetures ! EmptyJeu 6 Sep 2007 - 8:29

ymg44 a écrit:
Dans les réglages perso accessibles avec les touches du volant, tu peux choisir d'ouvrir la porte conducteur seule ou toutes les portes en même temps. Je ne sais plus exactement quelle est la manip mais j'ai résolu ce "problème" de cette façon.

Merci, mais ma question est justement celle-ci, est ce que lors du verrouillage auto ou manuel << SANS que le conducteur OUVRE ou DEVERROUILLE sa porte >> les passagers AR peuvent -ils ouvrirent la leurs ?
Le conducteur et passager avant ont les moyens de déverrouillé , mais les passagers AR ne peuvent descendre que aprés déverrouillage par le conducteur ou passager avant, ou ouverture de la porte conducteur !
c'est peut-être comme ça! que ça fonctionne ??
Revenir en haut Aller en bas
Rocou

Apprenti dodgiste

Rocou


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 18/12/2006

questions de fermetures ! Empty
MessageSujet: Re: questions de fermetures !   questions de fermetures ! EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:24

capauto2 a écrit:

Le conducteur et passager avant ont les moyens de déverrouillé , mais les passagers AR ne peuvent descendre que aprés déverrouillage par le conducteur ou passager avant, ou ouverture de la porte conducteur !
c'est peut-être comme ça! que ça fonctionne ??
Ben oui, c'est une sécurité pour les enfants, c'est donc un comportement logique et souhaitable. C'est aussi une des raisons qui m'ont poussées à acheter une Caliber (même principe que le Nitro).
Revenir en haut Aller en bas
Jessy

Apprenti dodgiste

Jessy


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 59
Localisation : Seine Maritime
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Steel Blue
Date d'inscription : 15/12/2006

questions de fermetures ! Empty
MessageSujet: Re: questions de fermetures !   questions de fermetures ! EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:49

Le passager arrière peut tout simplement lever le loquet de verrouillage et la porte est libérée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions de fermetures ! Empty
MessageSujet: Re: questions de fermetures !   questions de fermetures ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions de fermetures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» plusieurs questions
» questions peinture...
» Questions sur la Caliber
» Caliber - Questions et GPS
» Questions Benne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-