DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Et la série noire continue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Forum Dodge

Admin



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2006

Et la série noire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:33

Hey pourquoi tu as marqué "Mopar Performance" toi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dodge.forumpro.fr
véro

Débutant dodgiste

véro


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : st priest(69)
Véhicule : caliber crd 2.0 sxt
Date d'inscription : 03/07/2006

Et la série noire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 8:45

devy a écrit:
véro a écrit:

j'ai la garantie constructeur de 2 ans mais j'ai rajouter le forfait integral pour 4 ans et 40000km(915€ c'est dans le catalogue a la page tarif)
par contre je ne sais pas si la garantie dure la totalité du credit(3 ans)
pour l'entretien,c'est tout compris sauf les pneus(vidanges,plaquettes,bougies...)

pour la garantie durant la durée du crédit c'est une option du crédit ...donc si tu ne l'as pas demandé c'est non ..

par contre pour ton forfait si j'ai bien compris pendant 4ans ou 40000km ( le premier atteint ?? ) tu ne paye rien ( sauf les pneus )..

vu qu'il parait que les révisions de bases sont à plus de 200 euros, rien qu'avec les vidanges tes 915 euros sont presques amortis .. finalement çà semble interessant .

@+
en fait c'est 4 ans ET 40000km:si tu fais plus tu payes un peu plus.sur le contrat entretien,tu peux choisir la durée et le kmétrage!
Revenir en haut Aller en bas
véro

Débutant dodgiste

véro


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : st priest(69)
Véhicule : caliber crd 2.0 sxt
Date d'inscription : 03/07/2006

Et la série noire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 8:46

james.carter a écrit:
Hey pourquoi tu as marqué "Mopar Performance" toi ? lol
ptit totocollant perso... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amtoto

Second dodgiste

amtoto


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 63
Localisation : Arceau (21)
Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black
Date d'inscription : 30/08/2006

Et la série noire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:19

A partir de combien de KMS par an les entretiens intégraux sont ils interressant à souscrire ?
Cela me semble cher si on roule peu, non ?



Mopar Performance c'est pas un site d'accéssoires et d'équipement Chrysler Jeep Dodge ?
Revenir en haut Aller en bas
michou.84

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Brumath(67)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et la série noire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:31

Franchement nickel ton caliber,

As tu eu une remise en dehors des vitres teintées??

Merci

Sinon, moi le vendeur m'a certifié que le pack entretien n'est pas valable mais si la vidange est à 250€ ca vaut le coup.

Le vendeur m'avait dit que la vidange était au même prix que celle d'une peugeot (modèle 207) idem pour l'assurance mais bon je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
amtoto

Second dodgiste

amtoto


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 63
Localisation : Arceau (21)
Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black
Date d'inscription : 30/08/2006

Et la série noire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:37

michou.84 a écrit:
Franchement nickel ton caliber,

As tu eu une remise en dehors des vitres teintées??

Merci

Sinon, moi le vendeur m'a certifié que le pack entretien n'est pas valable mais si la vidange est à 250€ ca vaut le coup.

Le vendeur m'avait dit que la vidange était au même prix que celle d'une peugeot (modèle 207) idem pour l'assurance mais bon je ne sais pas

Pour ma part Assurance 380 € tous risques avec 50% de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4419
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Et la série noire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:03

amtoto a écrit:

Pour ma part Assurance 380 € tous risques avec 50% de bonus

Salut !

chez qui ?

merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
amtoto

Second dodgiste

amtoto


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 63
Localisation : Arceau (21)
Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black
Date d'inscription : 30/08/2006

Et la série noire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:31

A la Macif
Revenir en haut Aller en bas
véro

Débutant dodgiste

véro


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : st priest(69)
Véhicule : caliber crd 2.0 sxt
Date d'inscription : 03/07/2006

Et la série noire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:02

michou.84 a écrit:
Franchement nickel ton caliber,

As tu eu une remise en dehors des vitres teintées??

Merci

Sinon, moi le vendeur m'a certifié que le pack entretien n'est pas valable mais si la vidange est à 250€ ca vaut le coup.

Le vendeur m'avait dit que la vidange était au même prix que celle d'une peugeot (modèle 207) idem pour l'assurance mais bon je ne sais pas
en dehors des vitres,j'ai eu3%(620€)de remise,avec la reprise de ma voiture(vectra de 1994) a 1300€ au total entretien + vitres teintées +livraison(400€ pour l'immat et la carte grise)+peinture j'ai paye 20360€
pour l'assurance,je suis a 49% et je paye 500€ par an mais tout inclus(remboursement prix du neuf pendant 4 ans,assistance 0 km,assurance des biens interieurs,pas de franchise bris de glace...)au credit mutuel

l'entretien ca me coute 28€ par mois inclus dans le credit et je suis tranquille pendant 4 ans alors...
Revenir en haut Aller en bas
véro

Débutant dodgiste

véro


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : st priest(69)
Véhicule : caliber crd 2.0 sxt
Date d'inscription : 03/07/2006

Et la série noire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:17

amtoto a écrit:
A partir de combien de KMS par an les entretiens intégraux sont ils interressant à souscrire ?
Cela me semble cher si on roule peu, non ?



Mopar Performance c'est pas un site d'accéssoires et d'équipement Chrysler Jeep Dodge ?
mopar performance,c'est la marque officielle des pièces chrysler after market comme motocraft pour ford study
Revenir en haut Aller en bas
luxdavid

Débutant dodgiste

luxdavid


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 51
Localisation : Metz
Véhicule : Caliber Red CRD SXT Pack Luxe
Date d'inscription : 22/08/2006

Et la série noire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:32

devy a écrit:
amtoto a écrit:

Pour ma part Assurance 380 € tous risques avec 50% de bonus

Salut !

chez qui ?

merci
@+

Pas cher je trouve, la Maaf me sort un devis à 550 € avec 50% de bonus.
Je l'aurais un jour, je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
keryan

Débutant dodgiste

keryan


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : laon02
Véhicule : scénic ph1 non non!caliber CRD SXT Pack sport Red inferno + toit ouvrant
Date d'inscription : 21/08/2006

Et la série noire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:13

idem pour moi.sachant que la maaf est l'un des moins cher du marché,je pense qu'il serait bon de comparer les différentes couvertures pour savoir de ou peut venir ces differences. il pourrait y avoir des personnes qui seraient surprises tongue
Revenir en haut Aller en bas
furax

Nouveau

furax


Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : sur un terrain de paintball
Véhicule : dodge sxt
Date d'inscription : 28/09/2006

Et la série noire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:09

la grose diffference a part l enseigne de l assurreur est la région dans laquelle vous etes domicilié ( ou plus exactement de son département d immatriculation),
Revenir en haut Aller en bas
amtoto

Second dodgiste

amtoto


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 63
Localisation : Arceau (21)
Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black
Date d'inscription : 30/08/2006

Et la série noire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:17

C'est pour le modèle 1.8 essence. Je pense que pour le modèle diesel l'assurance est plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
michou.84

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Brumath(67)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et la série noire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 10:55

Oui je pense que pour le diesel, l'assurance est plus cher.

Pour le moment le crédit mutuel est pas chère, aujourd'hui je vais au crédit agricole voir ce qu'il me propose.

Il serait intéressant d'avoir un comparatif pour la dodge caliber en fonction de l'assurance au moins les futurs acquéreurs auraient déjà une idée précise du coût de leur assurance. Et aux heureux possesseurs de dodge, cela leur permettrait d'aller voir plus facilement la concurrence.

Voila;
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4419
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Et la série noire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 11:00

Salut !

je vais surement prendre çà :

AGF :
caliber sxt 1.8 vvt 9ch
32% de bonus ( elle me passe à 36 de suite )

tout risque ( option valeur conventionnelle : c'est ce qui te permet de ne pas te faire rembourser ta caisse au ras des paquerettes quand elle est bonne pour la casse )

692 euros .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2006

Et la série noire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 11:26

Pas sur que l'assurance soit plus cher pour le diesel. C'est la plupart du temps indexé sur la puissance du moteur. Et comme le diesel est moins puissant que l'essence, ca devrait etre moins cher
Revenir en haut Aller en bas
amtoto

Second dodgiste

amtoto


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 63
Localisation : Arceau (21)
Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black
Date d'inscription : 30/08/2006

Et la série noire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 11:52

devy a écrit:
Salut !

je vais surement prendre çà :

AGF :
caliber sxt 1.8 vvt 9ch
32% de bonus ( elle me passe à 36 de suite )

tout risque ( option valeur conventionnelle : c'est ce qui te permet de ne pas te faire rembourser ta caisse au ras des paquerettes quand elle est bonne pour la casse )

692 euros .

@+

J'ai cette option à la Macif
Les tarifs diesels sont effectivement un peu plus cher que l'essence
Revenir en haut Aller en bas
michou.84

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Brumath(67)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et la série noire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 18:16

Pour le moment moi j'ai pour 26% de bonus, pour un caliber 2,0 CRD SXT pack tout risque, avec 0 franchise, garantie valeur à l'achat 5 ans, assistance 0km,... pour 1027€
Revenir en haut Aller en bas
keryan

Débutant dodgiste

keryan


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : laon02
Véhicule : scénic ph1 non non!caliber CRD SXT Pack sport Red inferno + toit ouvrant
Date d'inscription : 21/08/2006

Et la série noire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 18:48

je trouve que pour parler assurances on aurait put faire une rubrique speciale,parce que la,on s'ecarte un peu du sujet de départ pig
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4419
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Et la série noire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 18:57

keryan a écrit:
je trouve que pour parler assurances on aurait put faire une rubrique speciale,parce que la,on s'ecarte un peu du sujet de départ pig

je me lance : je crée de suite un topic assurance dans papote libre

@+
Revenir en haut Aller en bas
le.doms

Membre confirmé

le.doms


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 57
Localisation : Séreilhac, près de Limoges (87)
Véhicule : Toyota Corolla Verso Techno D-4D 136cv
Date d'inscription : 03/07/2006

Et la série noire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:08

Allez jeanjean ..... plus que 10 jours !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rom

Bébé dodgiste

rom


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 49
Localisation : tournon 07
Véhicule : dodge caliber sxt sport rouge
Date d'inscription : 07/08/2006

Et la série noire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:17

cheers cheers aller courage ont est avec toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean

Bébé dodgiste

Jeanjean


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Véhicule : Caliber CRD SXT Pack Sport red inferno
Date d'inscription : 01/07/2006

Et la série noire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:38

J'appelle donc ma concession ce matin pour prendre des nouvelles et mon Caliber devrait arriver "ce mois ci", un peu vague comme réponse mais c' est mieux que rien.En tout cas il est sorti des chaines de production et se trouve donc soit sur le port, soit sur le bateau(pas de grosse tempête svp), soit en Belgique dans le meilleur des cas.......

En gros plus que quelques semaines à attendre.J'avoue que tout ce retard m'a un peu refroidi et j'espère que je vai retrouver la frénésie Caliber une fois que je serai livré.
En tout cas merci pour votre soutien cheers et à bientôt sur les routes pour de longue séances de cruising afro
Revenir en haut Aller en bas
jojockes

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 63
Localisation : saint quentin en yvelines 78
Véhicule : dodge caliber crd sxt pack sport
Date d'inscription : 02/07/2006

Et la série noire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:24

salut a tous
pour ceux que cela interesse mardi 31 octobre lors du passage chez Dodge pour ma revision il avait deux CRD en stock
une orange
une grise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la série noire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et la série noire continue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et la série noire continue...puis finalement s'achève
» Ah la follie
» Et ça continue chez VW
» La folie continue 1 de plus
» L'optimisation continue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-