DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Et la série noire continue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeanjean

Bébé dodgiste

Jeanjean


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Véhicule : Caliber CRD SXT Pack Sport red inferno
Date d'inscription : 01/07/2006

Et la série noire continue... Empty
MessageSujet: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:46

Bon ben on est le 18 septembre, je rentre du boulot et ma mère m' annonce que la concession Chrysler a appelé et que je ne vai pas être content scratch .Effectivement, deux heures plus tard le concessionnaire me rappelle (le patron en plus) et m' annonce que la livraison de mon Caliber(et oui c'est un mâle) prévue pour le 30 Septembre est repoussée au 15..........Novembre. Shocked affraid No confused Sad Mad
A ce rythme j'aurai mn Avenger avant que mon Caliber arrive.
Non là vraiment j'ai les boules, ok ils vont me faire cadeau de quelque chose (pognon ou accessoires) mais moi je veux mon Caliber.
Enfin voila, encore deux mois à attendre et ça commence à faire long Sleep
Revenir en haut Aller en bas
le.doms

Membre confirmé

le.doms


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 57
Localisation : Séreilhac, près de Limoges (87)
Véhicule : Toyota Corolla Verso Techno D-4D 136cv
Date d'inscription : 03/07/2006

Et la série noire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:53

Ca ..... c'est pas glop !!!! No No No
Revenir en haut Aller en bas
keryan

Débutant dodgiste

keryan


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : laon02
Véhicule : scénic ph1 non non!caliber CRD SXT Pack sport Red inferno + toit ouvrant
Date d'inscription : 21/08/2006

Et la série noire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... EmptyMar 19 Sep 2006 - 6:33

c'est clair qu'au niveau delai de livraison ils méritent un carton rouge.
le mien n'est toujours pas arrivé(moi aussi c'est un male),alors que rappelons le,il devait arriver debut aout affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean

Bébé dodgiste

Jeanjean


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Véhicule : Caliber CRD SXT Pack Sport red inferno
Date d'inscription : 01/07/2006

Et la série noire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:59

Raison invoquée, les concess français n'auraient précommandé que 1500 Caliber et quand on sait qu'il y a du délai aux USA on peut se dire que ça ne va pas s'arranger.Il m'a dit qu'une commande émise aujourd'hui sera honorée au mieux fin février 2007.
Revenir en haut Aller en bas
xyz_xyz

Apprenti dodgiste

xyz_xyz


Masculin Nombre de messages : 518
Localisation : 77
Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst
Date d'inscription : 01/08/2006

Et la série noire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:21

Jeanjean a écrit:
Raison invoquée, les concess français n'auraient précommandé que 1500 Caliber et quand on sait qu'il y a du délai aux USA on peut se dire que ça ne va pas s'arranger.Il m'a dit qu'une commande émise aujourd'hui sera honorée au mieux fin février 2007.

affraid moi qui ne l'ai pas encore commandé....
Revenir en haut Aller en bas
Alceste

Membre confirmé

Alceste


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 69
Localisation : Mont-sur-Marchienne - Belgique
Véhicule : Caliber SXT CVT 2.0 VVT noire
Date d'inscription : 31/07/2006

Et la série noire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:41

Bonsoir à tous.

C'est l'éternel problème du vendeur, qu'il soit Français, Suisse ou Belge... Le délai de livraison ! Et pour vendre, certains annoncent n'importe quoi, sachant qu'ils devront différer la livraison. Peu importe, l'essentiel est de faire signer le bon de commande. J'ai commandé la SXT 2.0 cvt noire le 25 juillet (oui, la mienne est féminine Very Happy). Le concessionnaire de Charleroi annoncait 2 mois, celui de La Louvière annoncait 5 à 6 mois de délai. J'ai pourtant commandé à La Louvière, l'objectivité et la sincérité du vendeur m'ont convaincu. (cf rubrique annexe "Quelques mois d'attente"). Que les candidats à l'achat soient conscients qu'ils s'engagent pour 5 à 6 mois de patience... le reste n'est que vaines promesses et abus de confiance.
Courage, la récompense n'en sera que meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
zdpat

Débutant dodgiste

zdpat


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 67
Localisation : NICE
Véhicule : CRD SXT
Date d'inscription : 02/09/2006

Et la série noire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... EmptySam 23 Sep 2006 - 14:50

Je viens de passer chez le concessionnaire;
Calib'CRD SXT Sport commandée le 08Aout,livraison prévue le30Novembre.
Dans la conversation il parle de Décembre,quelques phrases après il passe à Janvier2007.J'ai stoppé l'entretien avant qu'il arrive à 2008
Ca sent MAUVAIS....
🐘 🐘 🐘
Revenir en haut Aller en bas
luxdavid

Débutant dodgiste

luxdavid


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 51
Localisation : Metz
Véhicule : Caliber Red CRD SXT Pack Luxe
Date d'inscription : 22/08/2006

Et la série noire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... EmptySam 23 Sep 2006 - 15:53

Ben pour moi, bonne nouvelle bounce

C'était normalament en decembre et elle (il) sera là debut novembre ...
Yes ... plus qu'un mois ....
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4419
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Et la série noire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... EmptySam 23 Sep 2006 - 18:08

Salut !

luxdavid a écrit:
Ben pour moi, bonne nouvelle bounce
C'était normalament en decembre et elle (il) sera là debut novembre ...
Yes ... plus qu'un mois ....

C'est marrant cette histoire de délais, tout le monde dit que c'est la misère et nous à Metz tout va bien, il y a même de l'avance !..
Shocked

Ils sont fous les vendeurs de Metz Razz

Toujours est il que le mienne n'est pas là ...( sur le bon de commande on peut lire : fin septembre, début octobre .. )

D'aileurs à ce rythme on va prendre livraison ensemble !

@+
Revenir en haut Aller en bas
keryan

Débutant dodgiste

keryan


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : laon02
Véhicule : scénic ph1 non non!caliber CRD SXT Pack sport Red inferno + toit ouvrant
Date d'inscription : 21/08/2006

Et la série noire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... EmptySam 23 Sep 2006 - 18:23

ben pour moi la galere continue, d'une livraison prevue début Aout,me voila parti pour la Mi Octobre Suspect affraid affraid Suspect
jusqu'ou iront-ils????????, Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
waternoose

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Véhicule : Dodge Caliber SXT CRD Pack Lux Toit ouvrant
Date d'inscription : 24/09/2006

Et la série noire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:11

Et bien moi je n'ai pas pris de risque, je les connais tout ces concessionaire français Twisted Evil prêt à vendre leur mère pour faire du chiffre, je lui ai dit : "vous avez quoi qui rentre quand", il avait deux modèle un mois plus tard. J'ai choisi l'un des deux. Et le délai a été respecté ! bounce

Bonne chance à ceux qui sont en attente de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
elkaribou

Membre confirmé



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Et la série noire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:39

waternoose a écrit:
Et bien moi je n'ai pas pris de risque, je les connais tout ces concessionaire français Twisted Evil prêt à vendre leur mère pour faire du chiffre, je lui ai dit : "vous avez quoi qui rentre quand", il avait deux modèle un mois plus tard. J'ai choisi l'un des deux. Et le délai a été respecté ! bounce

Bonne chance à ceux qui sont en attente de livraison.

J'esper quand meme que tu as eu la voiture avec ce qui te correspondais.

Parce que pour moi l'interet d'avoir une voiture neuve, un parmis tant d'autres, c'est de l'avoir telle qu'on la souhaite, avec les options, peinture, etc... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
angie

Membre confirmé

angie


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Nancy 54
Véhicule : caliber sxt 2.0 crd bientot
Date d'inscription : 24/09/2006

Et la série noire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:56

Commande passée le 09 septembre , livraison prévue pour le mois de décembre voir pour le mois de janvier
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4419
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Et la série noire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:24

devy a écrit:
Salut !

Ils sont fous les vendeurs de Metz Razz

@+

Je confirme !

pas moyen de savoir où est notre Caliber .. donc on en prend un autre en stock ..

@+
Revenir en haut Aller en bas
véro

Débutant dodgiste

véro


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : st priest(69)
Véhicule : caliber crd 2.0 sxt
Date d'inscription : 03/07/2006

Et la série noire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:46

bonsoir!
moi perso à Lyon,j'ai commande mon caliber mi juin avec une livraison prévue fin octobre,mais j'eue l'agréable surprise d'être livrée la semaine dernière(le 20 septembre) soit avec 1 moi et demi d'avance!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Et la série noire continue... Dodgecaliber002copiekf4
perso,j'ai fait teinte les vitres(ça rends pas mal comme çà afro )
Revenir en haut Aller en bas
véro

Débutant dodgiste

véro


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : st priest(69)
Véhicule : caliber crd 2.0 sxt
Date d'inscription : 03/07/2006

Et la série noire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:48

voici d'autres photos ❤ Et la série noire continue... Dodgecaliber003copiemj6
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4419
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Et la série noire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:57

Félicitation Véro !

ton Caliber est magnifique !

@+
Revenir en haut Aller en bas
amtoto

Second dodgiste

amtoto


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 63
Localisation : Arceau (21)
Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black
Date d'inscription : 30/08/2006

Et la série noire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:12

véro a écrit:
bonsoir!

perso,j'ai fait teinte les vitres(ça rends pas mal comme çà afro )


Où les as tu fait teintées et combien ça t'as couté ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
luxdavid

Débutant dodgiste

luxdavid


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 51
Localisation : Metz
Véhicule : Caliber Red CRD SXT Pack Luxe
Date d'inscription : 22/08/2006

Et la série noire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:10

Superbe en blanche aussi .....

Je parle de l'AX, hein ... !
Revenir en haut Aller en bas
véro

Débutant dodgiste

véro


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : st priest(69)
Véhicule : caliber crd 2.0 sxt
Date d'inscription : 03/07/2006

Et la série noire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:43

je les ais fait teintées chez chrysler direct.Ca m'a coûté 490€ttc pour l'intégrale(vitres avants ,arrières et lunette arriere).Je les ais fais intégrer dans mon crédit,ainsi que le pack entretien(925 € pour 4 ans) et en prenant le financement chez chrysler,ils m'on finalement offert les vitres !!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4419
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Et la série noire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:13

véro a écrit:
je les ais fait teintées chez chrysler direct.Ca m'a coûté 490€ttc pour l'intégrale(vitres avants ,arrières et lunette arriere).Je les ais fais intégrer dans mon crédit,ainsi que le pack entretien(925 € pour 4 ans) et en prenant le financement chez chrysler,ils m'on finalement offert les vitres !!!! santa

Salut !

est ce que toi aussi tu as la garantie de la voiture pendant la durée du crédit ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
véro

Débutant dodgiste

véro


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : st priest(69)
Véhicule : caliber crd 2.0 sxt
Date d'inscription : 03/07/2006

Et la série noire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:16

Et la série noire continue... Dodgecaliber005yt5
une petite photo du moteur"mopar performance" Wink
Revenir en haut Aller en bas
véro

Débutant dodgiste

véro


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : st priest(69)
Véhicule : caliber crd 2.0 sxt
Date d'inscription : 03/07/2006

Et la série noire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:19

devy a écrit:
véro a écrit:
je les ais fait teintées chez chrysler direct.Ca m'a coûté 490€ttc pour l'intégrale(vitres avants ,arrières et lunette arriere).Je les ais fais intégrer dans mon crédit,ainsi que le pack entretien(925 € pour 4 ans) et en prenant le financement chez chrysler,ils m'on finalement offert les vitres !!!! santa

Salut !

est ce que toi aussi tu as la garantie de la voiture pendant la durée du crédit ?

@+
salut
j'ai la garantie constructeur de 2 ans mais j'ai rajouter le forfait integral pour 4 ans et 40000km(915€ c'est dans le catalogue a la page tarif)
par contre je ne sais pas si la garantie dure la totalité du credit(3 ans)
pour l'entretien,c'est tout compris sauf les pneus(vidanges,plaquettes,bougies...)
Revenir en haut Aller en bas
véro

Débutant dodgiste

véro


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : st priest(69)
Véhicule : caliber crd 2.0 sxt
Date d'inscription : 03/07/2006

Et la série noire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:21

luxdavid a écrit:
Superbe en blanche aussi .....

Je parle de l'AX, hein ... !
ouais afro
en plus c'est une version spéciale roadster coupée 2 portes fastback hard top convertible Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4419
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Et la série noire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:00

véro a écrit:

j'ai la garantie constructeur de 2 ans mais j'ai rajouter le forfait integral pour 4 ans et 40000km(915€ c'est dans le catalogue a la page tarif)
par contre je ne sais pas si la garantie dure la totalité du credit(3 ans)
pour l'entretien,c'est tout compris sauf les pneus(vidanges,plaquettes,bougies...)

pour la garantie durant la durée du crédit c'est une option du crédit ...donc si tu ne l'as pas demandé c'est non ..

par contre pour ton forfait si j'ai bien compris pendant 4ans ou 40000km ( le premier atteint ?? ) tu ne paye rien ( sauf les pneus )..

vu qu'il parait que les révisions de bases sont à plus de 200 euros, rien qu'avec les vidanges tes 915 euros sont presques amortis .. finalement çà semble interessant .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la série noire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la série noire continue...   Et la série noire continue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et la série noire continue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et la série noire continue...puis finalement s'achève
» Ah la follie
» Et ça continue chez VW
» La folie continue 1 de plus
» L'optimisation continue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-