DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Catalyseur magnaflow SRT8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kheul--kheul

Nouveau

kheul--kheul


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : 31
Véhicule : Charger srt8, Chevy truck 51
Date d'inscription : 27/03/2013

Catalyseur magnaflow SRT8 Empty
MessageSujet: Catalyseur magnaflow SRT8   Catalyseur magnaflow SRT8 EmptySam 23 Nov 2013 - 21:55

Bonsoir à tous , je suis depuis peu enfin possesseur d'une Charger, que certain reconnaitront peut être grâce à la photo.
Je m'étais inscrit il y a déja quelque temps, car je savais que tôt ou tard j'arriverai à mes fins.
Comme souvent, il y a de petits défauts qui apparaissent et c'est pourquoi j'aurai besoin d'un premier conseil pour ma belle.
La ligne d'échappement était décatalysée, donc pour la vente et passage au CT, le garage ou elle était en dépôt vente à soudé entre les sondes des catalyseurs (adaptables je pense).
Forcement allumage du témoin DIAG moteur au bout d'un certain temps d’utilisation. Efficacité catalyseurs droit et gauche donné par le Diablosport vendu avec la voiture. Ces codes reviennent après effacement.
Donc j'ai prévu de monter soit des catalyseurs d'occasion d'origine, soit des catalyseurs neuf Magnaflow pour remettre une ligne plus "propre". (Tarifs trouvés quasi identiques)
Quelqu'un aurait il une expérience sur ces catalyseurs Magnaflow, car il semble que cela engendrerai également des défauts ? Compte tenu du prix je préfère mettre du neuf mais si cela amène des allumage de voyant autant utiliser de l'occasion.
Merci à tous

Revenir en haut Aller en bas
 

Catalyseur magnaflow SRT8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PTRA PTAC CHARGER SRT8 ou CHRYSLER 300C SRT8
» Pb Catalyseur
» Problème catalyseur p0420
» voyant moteur et catalyseur
» Catalyseur neuf et pas chers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Charger / Magnum (Chrysler 300C) :: Mécanique et entretien-