DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 PV...attention double peine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

PV...attention double peine! Empty
MessageSujet: PV...attention double peine!   PV...attention double peine! EmptyJeu 12 Sep 2013 - 8:48

Je reçois 2 PV de stationnement sur Bordeaux centre.....verbalisé le 13/08/13 à 3 heures et 5 minutes d'intervalle au même endroit! La technique est infaillible... l'agent refait la même tournée après 3 heures (délais "apparemment légal" study entre 2 contraventions de stationnement au même endroit)! c'est ce qu'on appelle un fonctionnaire qui tourne en rond ! lol!
Il n'y a pas de petit profit à Bordeaux...et je me suis fais piégé car à Toulouse et Paris comme beaucoup de villes en France le stationnement est gratuit la première quinzaine d'août!
Revenir en haut Aller en bas
npfr78

Dodgiste

npfr78


Masculin Nombre de messages : 1754
Age : 46
Localisation : Yvelines
Véhicule : Journey SXT 7pl BVA 2009
Date d'inscription : 23/03/2013

PV...attention double peine! Empty
MessageSujet: Re: PV...attention double peine!   PV...attention double peine! EmptyJeu 12 Sep 2013 - 9:01

Bah oui, faut que ca rentre dans la caisse, peu importe comment.

Je ne savais pas quel est le délai entre 2 contraventions de stationnement au même endroit. C'est bon à savoir.
Je sais qu'à Paris les gens préfèrent payer un PV pour la journée que de mettre des tickets toutes les 2 heures. J'espère seulement qu'ils ne vont pas faire pareils qu'à Bordeaux.

En plus, c'est gratuit tout le mois d'août à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

PV...attention double peine! Empty
MessageSujet: Re: PV...attention double peine!   PV...attention double peine! EmptyJeu 12 Sep 2013 - 9:28

la tu m'en apprends une bonne, car je pensé que une fois que tu avais été sanctionné pour une infraction, tu ne pouvais pas être de nouveau sanctionné pour la même infraction au même endroit avant 24h. c'est surement encore un arrêter municipal à la con qui veut çà...
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

PV...attention double peine! Empty
MessageSujet: Re: PV...attention double peine!   PV...attention double peine! EmptyJeu 12 Sep 2013 - 9:52

Réponse officielle suite renseignements auprès du service de traitement des contraventions, le délais est de 2 heures pour une même infraction de ce type "stationnement irrégulier en zone stationnement payant". Rolling Eyes si pendant 2 heures...rejet automatique de la deuxième amende, si après 2 heures amende valable envoyée! Et c'est valable sur toute la France!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV...attention double peine! Empty
MessageSujet: Re: PV...attention double peine!   PV...attention double peine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PV...attention double peine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une alarme qui en vaut la peine ?
» ram double essieux
» boite de transfert durango
» le double effet Dodge
» Double anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-