DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux une ligne....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicknolt

Bébé dodgiste

Nicknolt


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : dodge ram 1500 sport 2012
Date d'inscription : 27/01/2013

Je veux une ligne.... Empty
MessageSujet: Je veux une ligne....   Je veux une ligne.... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:00

Salut les ramer.... C'est nul les ramer lol. Bon soyons sérieux je souhaite un jour acquérir une ligne cat back pour mon ram sport de 2012 pour qu'il puisse muet car c'est un grand garçon maintenant.
Il y a pas mal de modèle qui existe, bien que Flowmaster retient mon attention, surtout mes oreilles....
Après si quelqu'un peut me renseigner sur l'installation, l'achat, l'homologation , tout quoi. Faites vous plaisir et dites moi tout Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Je veux une ligne.... Empty
MessageSujet: Re: Je veux une ligne....   Je veux une ligne.... EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:49

des marques de catback il y en a des dizaines......après tout dépend de la sonorité que tu recherches car les matériaux ont un son différents....l'alu est moins cher que l'inox et ils ont une sonorité différente...
perso, je conseille plutot l'inox....en général, les catback sont en inox T304 de qualité correcte mais tu peux trouver du 409 utilisé dans l'aéronautique, plus cher mais de qualité supérieure.

L'installation est trés simple car ce sont des kits bolt-on sans aucunes modifications de l'existant et aucunes soudures. Suffit d'avoir un minimum d'outillage.
Pour l'achat, vois sur Ebaymotors par exemple, vérifie bien que le vendeur expédie en France et essaie de négocier un envoi via USPS pour éviter la douane (pas simple car volumineux).
Pas d'homologation à prévoir.....tu démontes ta ligne existante, puis tu installes ton catback et basta !!
j'ai jamais été embêté au CT ni par personne
Revenir en haut Aller en bas
Nicknolt

Bébé dodgiste

Nicknolt


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : dodge ram 1500 sport 2012
Date d'inscription : 27/01/2013

Je veux une ligne.... Empty
MessageSujet: Re: Je veux une ligne....   Je veux une ligne.... EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:35

Salut the BEEAST , tes réponses sont toujours très complètes et j'en t'en remercie. Je cherche une belle sonorité pas non plus trop bruyante juste laisser à mon ram de quoi s'exprimer un peut lol.
J'ai trouve se modèle qui me paraît plutôt bien et raisonnable niveau tarif.

http://www.ebay.com/itm/Flowmaster-817477-American-Thunder-Cat-Back-Exhaust-System-1500-RAM-1500-PICKUP-/400557999300?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5d431e04c4&vxp=mtr
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Je veux une ligne.... Empty
MessageSujet: Re: Je veux une ligne....   Je veux une ligne.... EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:51

attention les mufflers série 50 ont une sonorité agressive chez eux...ça risque donc d'être très bruyant par rapport à ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux une ligne.... Empty
MessageSujet: Re: Je veux une ligne....   Je veux une ligne.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux une ligne....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour
» Qui veux ça souris
» Je veux une Nitro
» Mon RAM que je ne veux pas comme les autres...
» je la veux pas tout de suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Personnalisation-