DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  Empty
MessageSujet: probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0    probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:28

bonjour

suite a un remplacement vanne egr et debimetre d'air toujours le probleme de perte de puissance ce matin passage à la valise et code defaut geometrie du turbo mais mon boitier de depression fait énormement de bruit et cela 1 mois avant que le probleme de perte de puissance arrive alors je suis un peu perdu car c'est 1000 euros pour faire changer le turbo et si ça ne vient pas de ça ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  Empty
MessageSujet: Re: probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0    probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:16

merci ...
Revenir en haut Aller en bas
fredp06

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : Alpes maritimes (Grasse)
Véhicule : Caliber 2.0 CRD SXT 2007 et 89000KM
Date d'inscription : 07/01/2014

probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  Empty
MessageSujet: Re: probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0    probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  EmptySam 24 Mai 2014 - 10:29

Salut,
As tu resolu ton probleme ?
je suis dans le meme cas que toi et je cherche des infos...
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  Empty
MessageSujet: Re: probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0    probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  EmptySam 24 Mai 2014 - 13:40

toujours le meme probleme apres avoir changer une durite derniérement vanne egr debimetre turbo donc la panne vient forcement du turbo geometrie variable du turbo.

pardon de le dire mais le turbo de chez vw c'est de la merde ... apres on ma proposé des produits pour moins de 100 euros a tester pourquoi pas que de faire changer le turbo pour 800 1000 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
fredp06

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : Alpes maritimes (Grasse)
Véhicule : Caliber 2.0 CRD SXT 2007 et 89000KM
Date d'inscription : 07/01/2014

probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  Empty
MessageSujet: Re: probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0    probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  EmptySam 24 Mai 2014 - 15:25

Salut Jiben51,

Moi je vais essayer le nettoyant turbo BARDAHL acheté un peu plus de 60€ chez Nortoto...
Je laisserai mes impressions dès que c'est fait.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  Empty
MessageSujet: Re: probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0    probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:00

ton avis sur ce produit m’intéresse Smile

après a voir dans le temps si le problème ne revient pas.

merci fredp06
Revenir en haut Aller en bas
kanamouche

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : Fouras
Véhicule : Dodge Caliber CRD
Date d'inscription : 12/10/2007

probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  Empty
MessageSujet: Re: probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0    probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:27

Salut,
j'ai eu exactement les même pb que vous il y a deux années maintenant et cela c'est soldé par un démontage et nettoyage complet du turbo...Géométrie variable complétement encrassée (je l'ai constaté de mes yeux... pour 1500 euros : tu peux, tu as payé ta place!!!)
Depuis plus de pb... heureusement !!! ce fameux boitier faisait et fait toujours du bruit à la coupure du contact...
Ma réponse n'est pas très constructive malheureusement...
Le turbo avait été démonter par le concessionnaire et, par contre, nettoyer chez un prestataire.
Le concessionnaire m'avait conseillé de ne pas hésiter à "taper un peu" dedans, moteur bien chaud évidemment, afin que les "pales" du turbo ne travaillent pas toujours avec la "même ouverture"...Donc, monter dans les tours (en respectant les limitations de vitesse !!)
Voilà, si ça peut vous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrotewann

Débutant dodgiste

pierrotewann


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Sainte eulalie (33)
Véhicule : dodge caliber crd sxt pack luxe
Date d'inscription : 28/04/2014

probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  Empty
MessageSujet: Re: probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0    probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:37

Salut a tous!!! Ca y est j'ai gouté a ma premiere perte de puissance!!! vendredi soir départ pour le mobilhome familial passer le week end, et la sur autoroute sous une pluie battante, quand j'ai réenclencher le régulateur pour revenir a 130km/h j'étais a 100km/h il est monter a 120 et d'un coup plus rien voir meme ralentir, bloqué a 2500tours meme avec le pied dans la tôle!!!! GRRRRRRRR Mad Mad  et aucun voyant ni rien d'allumer au tableau de bord!!!!!! Jai pris la premiere sortie j'ai éteint le mooteur attendu quelques secondes puis puis redémarrer et la tout était revenu a la normale!!!

Je suis un peu étoner de lire que ca pourrait venir de la géometrie du turbo, qui pourrait etre encrasser parce que pour tout dire, j'ai mon Caliber depuis environ 3 semaines et je peux dire que j'ai tester pas mal son répondant et je lui ai mis le compte et je l'ai sacrément décrasser!!! lol! lol!


Bref sur le retour ce soir aucun probleme et j'ai également le bruit de prout aprés coupure de contact depuis que je 'l'ai...

Je dois l'amener a la révision dans environ 3000bornes j'en profiterai pour dire a mon mécano de me faire un nettoyage de la vanne Egr en attendant on verra bien si le probleme se reproduit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredp06

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : Alpes maritimes (Grasse)
Véhicule : Caliber 2.0 CRD SXT 2007 et 89000KM
Date d'inscription : 07/01/2014

probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  Empty
MessageSujet: Re: probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0    probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  EmptyLun 26 Mai 2014 - 0:16

j'ai mis le produit nettoyant turbo dans le réservoir hier après midi... voila les premiers résultats :
Pendant les premiers kms je roule tranquille RAS , le mode d'emploi dit de rouler sur autoroute pendant 20mn à 3000trs/mn, donc je prends l'autoroute et roule en 4eme et 5eme en fonction de la limitation de vitesse pour rester au bon régime pendant 30kms environ puis demi tour, et la  des le premier faux plats, vlan ! perte de puissance; donc je coupe et redémarre en roulant (il faut débrayer, couper le contact, redémarrer au démarreur, pas en embrayant sinon un défaut apparait...) et puis apres 4 ou 5 coupures (je me dis que le produit decalamine et que c'est peut etre normal) recoupure mais la le temoin MIL (voyant moteur) s'allume...
Je rentre péniblement car la perte de puissance c'est accentuée et des la moindre reprise la coupure intervient ... pale 
lecture du defaut en arrivant a la maison : P0234 ENGINE OVER BOOST
DONC SURPRESSION DU TURBO... et il n'y a que la geometrie variable qui peut causer cela... affraid  affraid
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  Empty
MessageSujet: Re: probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0    probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:45

ah merde ...

nan pierrotewann j'ai changer ma vanne egr il y a quelque temps et c'est bien la geometrie variable comme tout ceux qui roule en audi vw skoda seat 2.0 tdi ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrotewann

Débutant dodgiste

pierrotewann


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Sainte eulalie (33)
Véhicule : dodge caliber crd sxt pack luxe
Date d'inscription : 28/04/2014

probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  Empty
MessageSujet: Re: probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0    probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:29

jiben51 a écrit:
ah merde ...

nan pierrotewann j'ai changer ma vanne egr il y a quelque temps et c'est bien la geometrie variable comme tout ceux qui roule en audi vw skoda seat 2.0 tdi ...

arffff mais ca se met a déconner comme ca que de temps a autre?!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrotewann

Débutant dodgiste

pierrotewann


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Sainte eulalie (33)
Véhicule : dodge caliber crd sxt pack luxe
Date d'inscription : 28/04/2014

probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  Empty
MessageSujet: Re: probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0    probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:30

fredp06 a écrit:
j'ai mis le produit nettoyant turbo dans le réservoir hier après midi... voila les premiers résultats :
Pendant les premiers kms je roule tranquille RAS , le mode d'emploi dit de rouler sur autoroute pendant 20mn à 3000trs/mn, donc je prends l'autoroute et roule en 4eme et 5eme en fonction de la limitation de vitesse pour rester au bon régime pendant 30kms environ puis demi tour, et la  des le premier faux plats, vlan ! perte de puissance; donc je coupe et redémarre en roulant (il faut débrayer, couper le contact, redémarrer au démarreur, pas en embrayant sinon un défaut apparait...) et puis apres 4 ou 5 coupures (je me dis que le produit decalamine et que c'est peut etre normal) recoupure mais la le temoin MIL (voyant moteur) s'allume...
Je rentre péniblement car la perte de puissance c'est accentuée et des la moindre reprise la coupure intervient ... pale 
lecture du defaut en arrivant a la maison : P0234 ENGINE OVER BOOST
DONC SURPRESSION DU TURBO... et il n'y a que la geometrie variable qui peut causer cela... affraid  affraid


oh quelle merde!!!! a 89000kms ca met sacrément les boules!!! tu as la valise pour savoir tes codes defaults?!
Revenir en haut Aller en bas
fredp06

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : Alpes maritimes (Grasse)
Véhicule : Caliber 2.0 CRD SXT 2007 et 89000KM
Date d'inscription : 07/01/2014

probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  Empty
MessageSujet: Re: probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0    probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:21

j'ai essayé VCDS (vagcom), mais sans succès...
j'utilise  un câble ELM 327 avec plusieurs logiciels gratuits mais limités...mais cela permet de lire les codes, effacés et lires des paramètres en roulant;
J'espère que le produit décrassera suffisamment pour retrouver le fonctionnement car pas envie de démonter le turbo, et après j'obture la vanne egr !
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  Empty
MessageSujet: Re: probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0    probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:44

disont que 1 fois sur 3 si je tire a fond dessus genre de 80kmh a 140kmh pied au plencher oui le turbo va gripper, si je ne depasse pas les 130 / 140 que je tire dessus a pas plus de 120kmh en général il va tres bien marcher ...
ça le fait tres rarement en dessous de 130
Revenir en haut Aller en bas
pierrotewann

Débutant dodgiste

pierrotewann


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Sainte eulalie (33)
Véhicule : dodge caliber crd sxt pack luxe
Date d'inscription : 28/04/2014

probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  Empty
MessageSujet: Re: probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0    probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  EmptyMer 28 Mai 2014 - 6:40

jiben51 a écrit:
disont que 1 fois sur 3 si je tire a fond dessus genre de 80kmh a 140kmh pied au plencher oui le turbo va gripper, si je ne depasse pas les 130 / 140 que je tire dessus a pas plus de 120kmh en général il va tres bien marcher ...
ça le fait tres rarement en dessous de 130


ok vraiment louche!!! et triste surtout pour du bourrin censé etre costaud...
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  Empty
MessageSujet: Re: probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0    probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  EmptyMer 28 Mai 2014 - 8:32

pour l'info j'ai eut une durite d'admission collecteur de percer entre temps mais ça ne vient pas du tout de cela .
Revenir en haut Aller en bas
fredp06

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : Alpes maritimes (Grasse)
Véhicule : Caliber 2.0 CRD SXT 2007 et 89000KM
Date d'inscription : 07/01/2014

probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  Empty
MessageSujet: Re: probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0    probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  EmptyMer 11 Juin 2014 - 0:53

ALORS LE PRODUIT AYANT ACCENTUE LE DEFAUT, je n pense pas que la géométrie variable soit à l'origine; Pour vérifier : 1 cric et une chandelle, lever a fond coté gauche, mettre la chandelle en sécurité, on se glisse dessous et la on a accès au turbo et a la commande des ailettes...
Pour ma part elle se manœuvre assez facilement à la main donc pas de grippage !
Conclusion: soit c'est la petite durite qui commande cette vanne qui est percée quelque part entre le turbo et le boitier de dépression ou bien c'est le boitier qui est HS...
Je continu mes investigations et vous tient au jus
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  Empty
MessageSujet: Re: probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0    probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:00

Il existe un pistolet à dépression pour contrôler si les dépressions fonctionnent correctement  study 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas envie de sombrer en dépression alors voici un remède: Roulez en US !

https://dodge.forumpro.fr/t2440-ma-caliber-black-pearl?highlight=back+pearl

https://dodge.forumpro.fr/t13219-my-jeepie?highlight=Jeepie
Revenir en haut Aller en bas
fredp06

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : Alpes maritimes (Grasse)
Véhicule : Caliber 2.0 CRD SXT 2007 et 89000KM
Date d'inscription : 07/01/2014

probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  Empty
MessageSujet: Re: probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0    probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:10

BON...
Non en fait je commence mal ma phrase en fait c'est pas bon, car résultat sans appel :
après 3 diagnostiques dans 3 garages différents, la géométrie du turbo est grippée surtout en fin de course du coup il monte en pression sans pouvoir limiter la pression...
Donc échange du turbo !  cry  cry  cry 
Le nettoyage coute quasi aussi cher et en plus il commençait à siffler...
J'attends le devis et vous tiens au courant pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  Empty
MessageSujet: Re: probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0    probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  EmptySam 28 Juin 2014 - 10:53

Tu peux toujours demander un échange standard, c'est pas du neuf mais au moins c'est garantie! Ou alors il existe des réparateurs de turbo agréés! Ils te nettoient et remplacent ce qu'il faut remplacer!
Revenir en haut Aller en bas
Brasco

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : CAEN
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD SXT 2008
Date d'inscription : 30/08/2012

probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  Empty
MessageSujet: Re: probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0    probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:28

Même problème, perte de puissance récurrente depuis 1000 km, mon Caliber a presque 150000km, au début je faisais juste un redémarrage puis ça aller très bien puis c'est revenu de plus en plus souvent donc garage... débitmètre, EGR mais rien du tout de pire en pire, la j'ai des pertes de puissance à chaque fois que j'arrive à 80km/h. le garage m'annonce une réparation pour 2500€ TTC donc jvais essayer de me débrouiller autrement en trouvant un turbo d'occasion et le faire changer par mon pti garagiste.
Vous connaissez des turbos à vendre pour le 2 litres 140 ch ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackSXT

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber 2008 SXT Black
Date d'inscription : 25/06/2014

probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  Empty
MessageSujet: Re: probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0    probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:58

je touche du bois, ma caliber est a 123 000 km et n'as jamais eu de problème de Turbo, faut dire que ma femme tire dedans de temps en temps  Very Happy  y'at-il quelque chose que je pourrais faire pour empêcher cela ou juste croisé les doigts?
Revenir en haut Aller en bas
Brasco

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : CAEN
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD SXT 2008
Date d'inscription : 30/08/2012

probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  Empty
MessageSujet: Re: probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0    probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:11

y a rien à faire, perso je fais ville + autoroute tous les jours avec donc je "tire" dedans ce qu'il faut je ne pense pas qu'il soit encrassé mais c'est juste que ce turbo est une crotte pour rester poli.
Mon garagiste me dit qu'il fait son beurre grâce à toutes les passat, audi etc... qui ont ce problème qui est devenu un classique pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSXT

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber 2008 SXT Black
Date d'inscription : 25/06/2014

probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  Empty
MessageSujet: Re: probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0    probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:24

d'accord bon ben on vas prier alors.
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  Empty
MessageSujet: Re: probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0    probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:23

Regardes ta durite...!!!
C'est pas forcément visible à l'oeil nu sans la démonter.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Contenu sponsorisé





probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  Empty
MessageSujet: Re: probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0    probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme de turbo ou boitier de depression ??? caliber 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» problème turbo dodge caliber
» Probleme boitier papillon.
» bruit du boitier de dépression
» Problème boitier papillon
» Probleme Boitier papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-