DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 rater d allumage help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

rater d allumage help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rater d allumage help   rater d allumage help - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:23

pinaben a écrit:
http://www.ato24.de/startseite-slider/mopar-atf-4.html
Dommage que c'est en Allemand :les rednecks on ne parle pas l'allemand lol! .Car c'est de la Mopar ! Rien de mieux pour le Ram cheers
Tu en as déjà pris sur leur site de cette huile ,si oui ça fonctionné correct le site ( délais ,prix ....etc)
Je vais passer quelques coups de fil cet aprem avant de faire trente bornes pour me trouver de l'atf4 ......de la bonne
T'as pas une ref Mopar ou autre d'une huile pour direction assistée ; mais de la transparente : c'est pour mon Ram
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

rater d allumage help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rater d allumage help   rater d allumage help - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:56

jojo86 a écrit:
bon bas du cou je veut bien la photo de ta sonde car sa me remarque le p0305 et se matin c etai revenu p0306 comme au tout debut donc je pense que le calculo passe en mode degrader sinom jai changer l huile et tjr p0740 je l efface mes sa revient donc surment cette sonde
Chose promise chose due je te mets le s photos de la sonde sur la boite ,pour la sonde HS j'ai du la virer ....donc pas de toph .
la sonde dans son "environnement naturel"
rater d allumage help - Page 2 Sonde110
Vue de plus près ,juste derrière la timonerie de commande de boite de transfert ( gros cable noir +le rouge)
rater d allumage help - Page 2 Sonde310
J'en ai trouvé une photo sur le catalogue de Rockauto ( c'est celle que j'ai de montée sur ma boite)
rater d allumage help - Page 2 Getima10


Revenir en haut Aller en bas
jojo86

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : neuville de poitou
Véhicule : dodge ram 1500 4.7 4x4 2002
Date d'inscription : 03/02/2013

rater d allumage help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rater d allumage help   rater d allumage help - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:29

a ok c juste se petit truc la qui me cause des soucie grrr sinom je v poster une photo de mon bidon d huile tu verra se quil i a de marquer dessus
Revenir en haut Aller en bas
jojo86

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : neuville de poitou
Véhicule : dodge ram 1500 4.7 4x4 2002
Date d'inscription : 03/02/2013

rater d allumage help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rater d allumage help   rater d allumage help - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:37

rater d allumage help - Page 2 20130211
Revenir en haut Aller en bas
jojo86

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : neuville de poitou
Véhicule : dodge ram 1500 4.7 4x4 2002
Date d'inscription : 03/02/2013

rater d allumage help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rater d allumage help   rater d allumage help - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:39

dsl jai pas pu la tourner beug avec galery photo windons sinom sa va dedans c marquer dessus c unil opal qui la fabrique
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

rater d allumage help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rater d allumage help   rater d allumage help - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:13

jojo86 a écrit:
rater d allumage help - Page 2 20130211
Tu l'as achetée ou et combien elle vaut ; je vois qu'elle se substitue à la Mopar atf 3 et 4 .
Pas ininteressant ça !
Revenir en haut Aller en bas
jojo86

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : neuville de poitou
Véhicule : dodge ram 1500 4.7 4x4 2002
Date d'inscription : 03/02/2013

rater d allumage help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rater d allumage help   rater d allumage help - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:49

Je les payé 50 euro chez barault pièce auto un vendeure de pièce auto pour le moment sa marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rater d allumage help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rater d allumage help   rater d allumage help - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rater d allumage help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» mon dodge a des rater
» Bougie d'allumage
» Bobine d'allumage
» Défaut allumage Ram 5.9L
» Ratés d'allumage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Mécanique et entretien-