DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis NITRO ou JOURNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benlekaribou

Membre confirmé

Benlekaribou


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Le bessat
Véhicule : Future propriétaire caliber srt 4
Date d'inscription : 19/01/2013

Avis NITRO ou JOURNEY  Empty
MessageSujet: Avis NITRO ou JOURNEY    Avis NITRO ou JOURNEY  EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:50

Bonjour j'ai posté il y a quelque semaine que je ferai l'acquisition d'un caliber srt4 mais changement de projet ma femme étant enceinte du 3ème enfants (apprit depuis peut) je suis très heureux pour mon enfant mais un peu dessu pour mon srt4. Avec ma femme nous avons donc regardé un NITRO R/T ou un JOURNEY R/T. Ma femme adore le NITRO. J'aimerai donc avoir vos avis, et surtout vos conso moyenne et entretien sachant que nous roulons au diesel. Alors journey ou NITRO? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://benjaminbellavia@gmail.com
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Avis NITRO ou JOURNEY  Empty
MessageSujet: Re: Avis NITRO ou JOURNEY    Avis NITRO ou JOURNEY  EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:50

avec trois enfants, je te conseille plus le Journey surtout si tes 2 premiers sont encore dans des sieges auto.

Pour tout se qui concerne la conso du nitro etc...sujet deja traité des dizaine de fois, utilise la fonction recherche ! Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Avis NITRO ou JOURNEY  Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Avis NITRO ou JOURNEY  Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Avis NITRO ou JOURNEY  Empty
MessageSujet: Re: Avis NITRO ou JOURNEY    Avis NITRO ou JOURNEY  EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:58

cheers
3 enfants.... le Journey ! et en BVA .... !
conso moyenne Nitro autour de 10-11 L/100 (un peu moins, un peu plus)
conso moyenne Journey de 6,5L à 8L au pire 8,5 (moteur VW2.0 140ch idem Passat mais presque 2T, possible de le booster à 170ch)
L entretien du Journey sera moins élevé que celui d un Nitro ....(ponts, boite de transfert, pneus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis NITRO ou JOURNEY  Empty
MessageSujet: Re: Avis NITRO ou JOURNEY    Avis NITRO ou JOURNEY  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis NITRO ou JOURNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-