DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Affichage des pages du fofo et eePC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Affichage des pages du fofo et eePC Empty
MessageSujet: Affichage des pages du fofo et eePC   Affichage des pages du fofo et eePC EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:58

Bonsoir.
j'ai un EEPC Asus ( tourne sous Window7 édition Starter) que j'emporte avec moi à l'hôtel pour naviguer sur le fofo , mon problème c'est que les pages semblent être trop larges , il faut jouer avec la barre bleue embas de gauche à droite pour lire un post : c'est contraignant Evil or Very Mad
Alors qu'avec mon pc de salon qui est plus vieux et tourne sous XP ,pas besoin , le texte est lisible d'un bout à l'autre.

Y a t-il un virtuose de la souris et du clavier qui connaisse un remède à ce problème ? Surement une config à modifier ou un truc du genre ;
Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Affichage des pages du fofo et eePC Empty
MessageSujet: Re: Affichage des pages du fofo et eePC   Affichage des pages du fofo et eePC EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:20

T as essayé sur affichage en haut et zoom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Affichage des pages du fofo et eePC Empty
MessageSujet: Re: Affichage des pages du fofo et eePC   Affichage des pages du fofo et eePC EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:29

claudem a écrit:
T as essayé sur affichage en haut et zoom Rolling Eyes

j'essaie de voir ça et te tiendrais au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Affichage des pages du fofo et eePC Empty
MessageSujet: Re: Affichage des pages du fofo et eePC   Affichage des pages du fofo et eePC EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:48

claudem a écrit:
T as essayé sur affichage en haut et zoom Rolling Eyes

Ya pas cette option sur Windaube7 ,ya juste une petite icone "proprietes graphiques" , " ajustement de l'écran" puis trois choix : "echelle plein écran, centrer image et garder les proportions " mais quand je clique sur l'un d'eux ça ne fait rien et la fenêtre se barre Evil or Very Mad
C'était bien pensé mais hélas cry
Tu tournes aussi sur Window 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Affichage des pages du fofo et eePC Empty
MessageSujet: Re: Affichage des pages du fofo et eePC   Affichage des pages du fofo et eePC EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:20

J'ai gratté un peu plus : j'ai retrouvé ce menu dans le panneau de config ,on peut valider ce coup-ci ......... mais ça ne joue pas sur le fofo Sad Sad
Et la plus le temps j..... je graille et vais faire le Charles Ingles à quelques bornes de chez moi : je vais couper les palettes que j'ai filées à la mère du pote , l'autre weekend .
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Affichage des pages du fofo et eePC Empty
MessageSujet: Re: Affichage des pages du fofo et eePC   Affichage des pages du fofo et eePC EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:37

non sur Win8 ,mais j aie gardé la config Win7 Question Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
falstaff

Apprenti dodgiste

falstaff


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : S/W Chartres(28)
Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy.
Date d'inscription : 27/02/2008

Affichage des pages du fofo et eePC Empty
MessageSujet: Re: Affichage des pages du fofo et eePC   Affichage des pages du fofo et eePC EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:54

Appuie sur "CTRL" et fait rouler la roulette de la souris, ça zoom ou dé-zoom. Wink Si tu n'a pas de souris sur ton Netbook, Avec la souris tactile, fait glisser 2 doigts vers le haut ou vers le bas (NON! AUCUNE CONNOTATION SEXUELLE !!! Embarassed ) tout en appuyant sur "CTRL".
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Affichage des pages du fofo et eePC Empty
MessageSujet: Re: Affichage des pages du fofo et eePC   Affichage des pages du fofo et eePC EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:22

falstaff a écrit:
Appuie sur "CTRL" et fait rouler la roulette de la souris, ça zoom ou dé-zoom. Wink Si tu n'a pas de souris sur ton Netbook, Avec la souris tactile, fait glisser 2 doigts vers le haut ou vers le bas (NON! AUCUNE CONNOTATION SEXUELLE !!! Embarassed ) tout en appuyant sur "CTRL".
Si j'ai une VRAIE souris car j'ai horreur de la tactile ,je teste ça demain soir et je fais part du resultat .
Revenir en haut Aller en bas
lur502

Bébé dodgiste

lur502


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : prés de Cherbourg
Véhicule : Dodge Durango SLT Plus V8 Magnum 4,7L mod 2000
Date d'inscription : 23/01/2011

Affichage des pages du fofo et eePC Empty
MessageSujet: Re: Affichage des pages du fofo et eePC   Affichage des pages du fofo et eePC EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:50

j'ai le meme probleme que toi, avec ce fofo, je n'ai jamais la même taille d'ecran Shocked , je suis obligé de zoomer ou dezoomer, et je n'ai pas ce probleme sur d'autres forum !?!?
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Affichage des pages du fofo et eePC Empty
MessageSujet: Re: Affichage des pages du fofo et eePC   Affichage des pages du fofo et eePC EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:35

falstaff a écrit:
Appuie sur "CTRL" et fait rouler la roulette de la souris, ça zoom ou dé-zoom. Wink Si tu n'a pas de souris sur ton Netbook, Avec la souris tactile, fait glisser 2 doigts vers le haut ou vers le bas (NON! AUCUNE CONNOTATION SEXUELLE !!! Embarassed ) tout en appuyant sur "CTRL".
YESSS Exclamation Exclamation ton truc ça marche cheers , c'est écris un plus petit mais je peux tout lire sans devoir déplacer de gauche à droite Exclamation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Affichage des pages du fofo et eePC Empty
MessageSujet: Re: Affichage des pages du fofo et eePC   Affichage des pages du fofo et eePC EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:55

lur502 a écrit:
j'ai le meme probleme que toi, avec ce fofo, je n'ai jamais la même taille d'ecran Shocked , je suis obligé de zoomer ou dezoomer, et je n'ai pas ce probleme sur d'autres forum !?!?
Faudrait que je teste sur "fourgon passion" : un fofo identique au point de vue architecture à notre cher fofo ❤
Moi c'est que sur le Netbook(win7 "starter) alors que mon vieux PC de salon( Win xp) , c'est affiché correctement : tout est présent , surement problème de résolution ou autre (Cletus pas être pro de PC lol!)
On me parle de v8 , bougies , delco , huile .. injecteur ...etc ..carbu.. etc , là je pige, mais configurer un pc scratch . Bon dés que je sais faire un truc je fais en sorte de graver dans mon cerveau , afin de le refaire plus tard , moi j'apprends soit en observant et écoutant un bidule fonctionner , soit en faisant des essais ( pas toujours fructueux hélas No) Je suis avant tout un manuel ( non je ne suis pas portugais ,mais de source espagnole lol!) ,un bricoleur : qualité indipensable à tout redneck digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Affichage des pages du fofo et eePC Empty
MessageSujet: Re: Affichage des pages du fofo et eePC   Affichage des pages du fofo et eePC EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:10

Je viens de tester " fourgon passion " et notre fofo , qui semblent être d'achitecture identique : résultats différents scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage des pages du fofo et eePC Empty
MessageSujet: Re: Affichage des pages du fofo et eePC   Affichage des pages du fofo et eePC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Affichage des pages du fofo et eePC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pb affichage heure GMT
» Nouveau sur le fofo
» P'tit nouveau sur le fofo
» y'a t'il des motards sur le FOFO???
» un nouveau sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-