DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un nouveau sur le fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flav9006

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : reims
Véhicule : opel astra
Date d'inscription : 18/03/2011

un nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: un nouveau sur le fofo   un nouveau sur le fofo EmptyVen 18 Mar 2011 - 7:27

Bonjour à tous et à toutes , voila je passe par la case presentation par politesse ( et par obligation lol! )
donc : flavien 27 ans et heureux futur papa d'un petit Mathys qui arrivera fin juin,pourquoi je vous dis cela car c'est grace à lui si je viens sur le fofo.
En effet j'aimerai un vehicule assez spacieu joli et pas trop cher (car en plein acquisition immobiliere toujours grace au futur petit Mathys haaaaaa quel changement il nous fait deja faire celui la Wink ) pour etre à l'aise pour voyager avec notre premier enfant !!!! mon choix c'est donc tourné vers un CALIBER diesel mais comme je ne connais ni les modele ni les motorisations je ne me suis pas encore fixé sur un modele de finition particulier
question budget 9000/9500 euros env.(j'y viendrai à en parler dans un poste crée pour ca )
sinon je suis un adepte de detailling et donc des voiture propre . j'aime aussi le sport en general et plus particulierement le foot (et oui suis un mec quoi ) je suis un pationné de voiture et plus particulierement des (un peu) sportive (jai eu entre autre 2 ibiza FR (une 3 et une 5 porte), 2 leon 2 (1 en 105cv reporg a 160cv et 1 en 140 ) une gtc opc-line 150cv , une astra cab twintop (la classe) mais avec l'arrivée de bébé et une voiture de fonction j'ai arreté de me faire plaisir je roule actuellement en astra de 2005 en 5 porte en 1.7L cdti 80cv qui passe la plupart de son temps garée en bas de chez moi car meme si je la trouve pas mal bah d'une les 80cv sont juste , suffisant me dirai vous mais juste quand meme et d'autre part ma voiture de fonction me sert aussi pour me deplacer le week end ).
voila je pense avoir fait le tour de moi

Revenir en haut Aller en bas
ayme

Débutant dodgiste

ayme


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : Nancy (54)
Véhicule : dodge journey 2.0 crd sxt 5 places red inferno
Date d'inscription : 24/09/2009

un nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le fofo   un nouveau sur le fofo EmptyVen 18 Mar 2011 - 7:43

Bienvenue sur le fofo cheers

possédant un journey , je te dirais achète un journey !!! mais a 9500 euros je ne pense pas que tu trouveras , alors bon courage pour l'acquisition de ton futur caliber !
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

un nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le fofo   un nouveau sur le fofo EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:01

Bienvenue à bord et félicitation pour le petit bout qui arrive Wink
C'est quoi ça Seat??? Une marque de voiture ou de chaise??? Ok! Ok! je Arrow
On est beaucoup un peu, frimeur surtout Gssy et pro Dodge sur le forum, (tu vas vite t'en rendre compte) mais on se soigne lol!

80cv??? La mysère, même la Picasso César de ma femme en fait 100... Que tous se rassure ça prochaine voiture sera un PT espérons juste que les murs, les portes de garages et autres, arrêtent de se jeter sur sa prochaine voiture quand elle roule... Mouhahahahahahaha...

PS: Prend quand même une voiture assez grande pour dormir dedans quand le petit ne fera pas ses nuits lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

un nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le fofo   un nouveau sur le fofo EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:12

Bienvenue cheers
Un peu comme ayme , possedant un nitro je te dirai bien prend un nitro mais a 10000€ je pense que c'est mission impossible , par contre un bon caliber ce sera facile a trouver . Wink
Pour le detailling , surtout ne le prend pas noir mais ca tu le sais et la peinture de nos dodge s'abime assez vite , moi perso quand je lave le mien (noir) , j'en ai pour 4h et j'essaye de le faire une fois toutes les deux semaines mais c'est vraiment fatiguant ? Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
DINKY18

Grand dodgiste

DINKY18


Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 59
Localisation : BOURGES CHER(18)
Véhicule : GMC 1/2 ton 1946
Date d'inscription : 12/11/2006

un nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le fofo   un nouveau sur le fofo EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:10

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
flav9006

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : reims
Véhicule : opel astra
Date d'inscription : 18/03/2011

un nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le fofo   un nouveau sur le fofo EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:23

merci pour votre acceuil et oui 80cv !!! bon surtout que je sors de 150cv mdr
bah en ville c'est suffisante en fait (je suis meme surpris de sa reactivité) sur l'autoroute c 'est autre chose mdr

@tjdu59: pourquoi me deconseille tu le noir ? dur a entretenir? moi je suis un fan de voiture noires !! bon le blanc est a la mode
et le caliber bah il y en a surtout en brodeau je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

un nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le fofo   un nouveau sur le fofo EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:50

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

un nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le fofo   un nouveau sur le fofo EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:56

flav9006 a écrit:
merci pour votre acceuil et oui 80cv !!! bon surtout que je sors de 150cv mdr
bah en ville c'est suffisante en fait (je suis meme surpris de sa reactivité) sur l'autoroute c 'est autre chose mdr

@tjdu59: pourquoi me deconseille tu le noir ? dur a entretenir? moi je suis un fan de voiture noires !! bon le blanc est a la mode
et le caliber bah il y en a surtout en brodeau je trouve

En gris camarade ou le orange il a de la gueule aussi je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
Gssy

Dodgiste

Gssy


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : 83 var
Véhicule : ...
Date d'inscription : 03/01/2011

un nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le fofo   un nouveau sur le fofo EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:01

salut et bienvenue a toi!!! cheers

surtout ne fait pas attention a ce que qui mcouioui a mon sujet, il me cherche et va me trouver lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

un nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le fofo   un nouveau sur le fofo EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:06

Merde elle arrive à lire les trucs en petit affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
Gssy

Dodgiste

Gssy


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : 83 var
Véhicule : ...
Date d'inscription : 03/01/2011

un nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le fofo   un nouveau sur le fofo EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:09

ben oui et sans lunette en plus j ai pas encore ton age lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

un nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le fofo   un nouveau sur le fofo EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:13

Je n'ai pas de lunettes moi Evil or Very Mad Par contre j'ai mon âge lol! ça amène, l'expérience, la sagesse, la maturité, la bonté, la grandeur d'Âme, l'humilité... Que des trucs que tu ne peux pas comprendre... Mouhahahaahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
Gssy

Dodgiste

Gssy


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : 83 var
Véhicule : ...
Date d'inscription : 03/01/2011

un nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le fofo   un nouveau sur le fofo EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:19

pfff salete va mais surtout ca amene la vanité lol!
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

un nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le fofo   un nouveau sur le fofo EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:24

Non ça, on l'a depuis petit, regarde toi... Mouhahahahahahaha...
Je suis méchant, méchant Twisted Evil Mouhahahahahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
chacha75

Débutant dodgiste

chacha75


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : PARIS
Véhicule : Dodge Magnum R/T HEMI 5.7 LITER 350 CHVX équipe GPL... Toyota Celica 1991 16s 2.0 gti 160 chvx
Date d'inscription : 04/03/2011

un nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le fofo   un nouveau sur le fofo EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:32

bienvenue a toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gssy

Dodgiste

Gssy


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : 83 var
Véhicule : ...
Date d'inscription : 03/01/2011

un nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le fofo   un nouveau sur le fofo EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:59

mcouioui a écrit:
Non ça, on l'a depuis petit, regarde toi... Mouhahahahahahaha...
Je suis méchant, méchant Twisted Evil Mouhahahahahahaha...

c est meme pas vrai!!! par contre oui tu es tres mechant je trouve Sad
qui a kidnapé mon mcouioui si gentil avec moi?!! ou peut etre c est le pouvoir qui lui monte a la tete
il est plus le meme depuis qu il est grand maitre dodgiste lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

un nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le fofo   un nouveau sur le fofo EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:07

J'avais prévenu...D'abord grand maître, Demain le monde et aprés demain l'Univers et au delà mouhahahahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

un nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le fofo   un nouveau sur le fofo EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:15

Bienvenue sur le forum ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent02

Bébé dodgiste

Laurent02


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : Passy en Valois 02
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD SXT Pack Luxe
Date d'inscription : 30/10/2010

un nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le fofo   un nouveau sur le fofo EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:39

la bienvenue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

un nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le fofo   un nouveau sur le fofo EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

un nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le fofo   un nouveau sur le fofo EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:56

flav9006 a écrit:


@tjdu59: pourquoi me deconseille tu le noir ? dur a entretenir? moi je suis un fan de voiture noires !! bon le blanc est a la mode
et le caliber bah il y en a surtout en brodeau je trouve

Oui , et la peinture est tres fine , donc a chaque cirage tu vois un peu plus de griffe . Sad
En meme temps , moi aussi je suis fan du noir , celui la je le voulais en blanc mais bon ...
Le plus gros probleme reste la qualité de la peinture , par exemple je trouve que le cirage est imperatif car moi par exemple autour des chromes le soleil fait palir la peinture . affraid affraid

@+
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

un nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le fofo   un nouveau sur le fofo EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:03

Bienvenue à toi sur le forum.

Félicitations à madame pour le petiot ... et à monsieur aussi Very Happy

Comme disent les autres pour 10000€ tu n'auras qu'une occasion. Si tu veux du GPL en plus, le coffre sera moins grand ou alors, plus de roue de secours. Pour un couple avec 1 bb c'est bon.

Pour les Seat, j'en ai eu 3 (ce sont des VW bon marché) et quand on est jeune on a pas toujours les moyens ...
Elles sont équipées de moteurs VW comme le Caliber diesel 2L 140 cv.

Pour le noir, c'est très salissant...


mcouioui a écrit:
Je n'ai pas de lunettes moi Evil or Very Mad Par contre j'ai mon âge lol! ça amène, l'expérience, la sagesse, la maturité, la bonté, la grandeur d'Âme, l'humilité... Que des trucs que tu ne peux pas comprendre... Mouhahahaahahaha lol!
+100

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
un nouveau sur le fofo Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 54
Localisation : la rochelle
Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir
Date d'inscription : 20/03/2010

un nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le fofo   un nouveau sur le fofo EmptySam 19 Mar 2011 - 4:29

Salut a toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le fofo   un nouveau sur le fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un nouveau sur le fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau sur le fofo
» P'tit nouveau sur le fofo
» Coucou Ptit Nouveau sur le FOFO
» Nouveau venu, nouveau Dodgiste
» Nouveau membre et nouveau propriétaire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Présentation-