DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 le petit dernier de la famille est arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:34

Pour Vinch et Eldoug .
Un CC ça consomme car c'est aérodynamique comme une armoire normande
et c'est lourd comme pas possible .
C'est tout !!!
Mon Iveco en 20m3 +hayon avec le moteur 2L3 aussi , c'est ...20 à 25 LITRES
Alors Vinch estimes toi heureux :-)
Revenir en haut Aller en bas
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:46

Clétus a écrit:
Pour Vinch et Eldoug .
Un CC ça consomme car c'est aérodynamique comme une armoire normande
et c'est lourd comme pas possible .
C'est tout !!!
Mon Iveco en 20m3 +hayon avec le moteur 2L3 aussi , c'est ...20 à 25 LITRES
Alors Vinch estimes toi heureux :-)

20 a 25 litres c'est énorme pour un 20m3 ? tout roule comme une dingue ou quoi lol!

non mais sérieux ta conso ? c'est en roulent comment ?

moi avec le 313 cdi caisse 25m3 moteur 2.2l je fait du 14 litres a 120 130 km.h

pour le CC je pence plus a une conso de 16 a 17 Litres
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:00

on va surtout privilegier les nationnales et petite routes de campagne donc 90 max, on n'est pas pressé avec un CC
Par contre, oui, a 120-130, il m'a dit que c'est plutot 15-16 de memoire !
le nitro avec la caravane, c'est 15L a 110 !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:01

Clétus a écrit:

C'est le fofo dont je t'ais mis le lien que tu es ou un autre ?
non, c'est un autre...je vais aller faire un tour sur le tiens.
Tu y es inscrit ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:09

vinch54 a écrit:
on va surtout privilegier les nationnales et petite routes de campagne donc 90 max, on n'est pas pressé avec un CC
Par contre, oui, a 120-130, il m'a dit que c'est plutot 15-16 de memoire !
le nitro avec la caravane, c'est 15L a 110 !
dans tout les cas il est tres beau ton CC
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:56

[quote="1500ramv8"]
Clétus a écrit:
Pour Vinch et Eldoug .
Un CC ça consomme car c'est aérodynamique comme une armoire normande
et c'est lourd comme pas possible .
C'est tout !!!
Mon Iveco en 20m3 +hayon avec le moteur 2L3 aussi , c'est ...20 à 25 LITRES
Alors Vinch estimes toi heureux :-)

20 a 25 litres c'est énorme pour un 20m3 ? tout roule comme une dingue ou quoi lol!

non mais sérieux ta conso ? c'est en roulent comment ?

moi avec le 313 cdi caisse 25m3 moteur 2.2l je fait du 14 litres a 120 130 km.h

pour le CC je pence plus a une conso de 16 a 17 Litres [/quote
J'explique :Cams de location déja bien kilometré ,deja lourd a vide (3T032)
caisse 20m3 de conception ancienne en contre plaqué laqué ,hauteur 3m30
La transmission finale est courte :le 2L3 tourne a 3250 tours a 110 kmh ,donc
en dehors de la "zone verte" du compte tours.
Ajoutes y le poids de Cletus (85kg) +5 roll avec la came qu'il y a dedans.
Et quand le vent tape de face , c'est là que ça passe au dela de 20L !
Sinon à 90kmh ,on est en zone verte et on ne depasse pas 14L.
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:11

vinch54 a écrit:
Clétus a écrit:

C'est le fofo dont je t'ais mis le lien que tu es ou un autre ?
non, c'est un autre...je vais aller faire un tour sur le tiens.
Tu y es inscrit ?
Non pas inscrit ,mais je m'y promène souvent ,les membres semblent
bien conviviaux ,puis c'est instructif de savoir comment est fait
un CC
Un CC comme le tien ,ils nomment ça affectuesement un "tupp"
diminutif de "Tupperware" étant donné la présence de plastiques
sur ce type de CC :-)
L'incription j'y ai songé....Why not !!
La structure de ce fofo est identique au fofo Dodge.
Bon surf!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:12

merci

sinon, cletus, je suis sur ton site de fourgon mais c'est meme pas drole, tout ce qu'ils installent, je l'ai deja ! lol!

http://www.zeblog.co

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:14

oui, ca a l'air sympa avec je pense des jeunes, pas comme sur le site ou je suis ou c'est beaucoup de vieux qui sont tetu comme des mules et des regles a la con !!!!
Je pense pas y rester longtemps !

ton site, bien que pas vraiment dedier au CC est sympa a premiere vue

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:16

C'est quoi vos iveco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:05

vinch54 a écrit:
oui, ca a l'air sympa avec je pense des jeunes, pas comme sur le site ou je suis ou c'est beaucoup de vieux qui sont tetu comme des mules et des regles a la con !!!!
Je pense pas y rester longtemps !

ton site, bien que pas vraiment dedier au CC est sympa a premiere vue
Oui c'est plus axé sur le fourgon ammenagé ,soit de serie ,soit "faites le vous même"
Mais il donnent des trucs pour les CC ;résoudre des petits problèmes ....etc
Certains équipememts étant communs aux "tupps" et aux fourgons .
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:18

1500ramv8 a écrit:
C'est quoi vos iveco ?
Le mien c'est un 35C12 de 2008 ,il a 174 et quelque mille ,comme je te disais
plus haut ,c'est une location ,donc conduit par de multiples chauffeurs pas
toujours respectueux du matériel.Dommage car le moteur est "bon" à mon gout .
Mes collégues roulent en Ducato 120 cv en 2L2 , ces derniers consomment beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:25

vinch54 a écrit:
merci

sinon, cletus, je suis sur ton site de fourgon mais c'est meme pas drole, tout ce qu'ils installent, je l'ai deja ! lol!

http://www.zeblog.co
Rentres au chaud dans ton cams Vinch ,dehors il fait froid et il pleut :-) :-(
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:50

vinch54 a écrit:
Clétus a écrit:

C'est le fofo dont je t'ais mis le lien que tu es ou un autre ?
non, c'est un autre...je vais aller faire un tour sur le tiens.
Tu y es inscrit ?
Sur le fofo de fourgons on pourrait y mettre le Ram bleu de Bibe ,vu que son
Ram il a une cellule CC qui est bien belle et pas mal equipée.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:40

Clétus a écrit:
3M10 de haut = Classe trois au péage = €€€ !!!

je viens de regarder les tarifs

un trajet Nancy - Lyon, en voiture, 29€ de peage, avec mon CC donc en classe 3 (plus de 3m de haut), 72€ affraid affraid affraid

je n'ai pas du tout pensé a ca lors de mes recherches et sur le fofo CC sur lequel je me suis inscrit pour parler des avantages et inconvénients de tel ou tel camping car, personne ne me l'a dit,.....les bandes de glands ! Evil or Very Mad

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LaBuse

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 73
Localisation : Une île
Véhicule : Dodge Nitro
Date d'inscription : 02/08/2012

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:21

Vingt dieux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 0:28

vinch54 a écrit:
Clétus a écrit:
3M10 de haut = Classe trois au péage = €€€ !!!

je viens de regarder les tarifs

un trajet Nancy - Lyon, en voiture, 29€ de peage, avec mon CC donc en classe 3 (plus de 3m de haut), 72€ affraid affraid affraid

je n'ai pas du tout pensé a ca lors de mes recherches et sur le fofo CC sur lequel je me suis inscrit pour parler des avantages et inconvénients de tel ou tel camping car, personne ne me l'a dit,.....les bandes de glands ! Evil or Very Mad
Tu parles du fofo ou il n'y avait que des vieux c... Question

Mon taf ils raquent des trucs comme ça tout les jours , l'Iveco il fait 3M30 ....avant, le Boxer ne faisait que 2M85, faisant moins de 3m il passait en classe deux !
Je dois avoir un nouveau cams car l'Iveco et trop kilomètré ,la boite de loc va le garder comme "relais" car il tourne encore bien malgré 175000kms , peut être un autre Iveco ou un Ducato Question en tout cas il aura que 1500O bornes ,la fille de la boite de loc n'a pas su me le dire quand je suis allé faire changer l'attestation d'assurance . Les Ducato ils consomment moins ( boite 6) et sont plus légers à vide que Iveco, en 3T5 ça joue . J'espère pas un Renault car les sièges des Renault me brisent le dos , j'ai vécu ça avec un Master ( qui marchait très bien : mot Sofim 2L8 DTI
( turboD) , cette mer..e de dci n'existait pas encore....OUF )
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: divers   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 1:39

vinch54 a écrit:
Clétus a écrit:

Ah je vois pourquoi t'as acheté le Ducato !!

pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


lol!

PS : au faite, tu le connais bien le Fiat Ducato ?

Pas plus que ça : juste expérience personnelle et des trucs lus sur le net : en tout cas , moteurs plus fiables que Pigeot et Citron ,car les Ducato ont des moteurs Sofim . Le problème d'étanchéité du capot moteur : idem sur Boxer et Jumper vu que c'est des "clônes" , j'ai conduit le Ducato du collègue l'an dernier , je trouvais son moteur ;à puissance égale : mieux que celui du Boxer ( moteur " Puma" de chez Ford ) .
Ce que le collègue à pas apprécié , c'est que Cletus y a graillé un casse dalle au sauss à l'ail : ça à senti le cisson pendant 2à3 jours No Pourtant j'ai graillé les glaces ouvertes!!! Et sans en faire tomber dans le cams .
Donc : NE PAS grailler de sauss à l'ail dans ton Ducato lol!

Le sien à le régulateur de vitesse : tip top pour garder tes points , mais ça consomme plus car le régulateur ,si ça monte un peu fort : bin il ouvre en grand pour compenser la perte de vitesse . En mode normal tu retombe une vitesse si il faut et tu accélères moins , ce que le régulateur ne sait pas faire avec une boite manuelle , en boite auto ça gère tout seul ( comme sur le Ram)
Un autre défaut : la marche arrière est trop longue donc attention à ne pas en faire sur trop longue distance en pente , il y a eu gros d'embrayages de cramés à cause de ça .Vécu avec le Boxer en reculant dans mon allée( en pente) sur 5m ,ça puait déjà le cramé affraid et j'y allait mollo car je connaissait le défaut .
Boxer et Ducato serie 2 ; elle était trop courte et le moteur braillait ,mais là ils ont trop allongé sur la Série 3
Ducato et Boxer S2 roulements avant sous dimensionnés ( HS au bout de 80000 kms sur cams type CC ou 20m3 car plus lourds surtout avec le 2L8 trés coupleux et sa leur "tirait sur la gue..e)) sur le Ducato 3 pas réentendu parler de cela .
Pour les cams lourds (CC ou 20m3) il existe un kit de lame supplémentaire renforcée pour éviter d'être toujours " sur l'essieu" Mon Boxer 3 ils l'ont pas pris par radinerie et avec le hayon qui appuie fort sur porte à faux arrière= toujours "sur l'essieu" même à vide affraid
Je compare au Boxer car à part les mécaniques ,c'est du kiff kiff bourricot !
C'est tout ce qui me vient à l'esprit ce soir , mais si j'ai connaissance d'autres choses je te ferai signe .
Au taf les technos ont des fourgons Ducato avec planche de bord noire et sièges noirs avec le milieu de l'assise et du dossier rouges , perso je trouve cela "trop beau" par contre le moteur 115cv un peu léger avec tout ce qu'ils trimballent ( cams atelier)
Je sais pas ce qu'ils montent comme boite de vitesse dessus , mais sur mon Boxer 2 j'avais une Fuller 5 rapports+ la marche arrière et jamais emmerdé en 400000kms , bon je magne une boite sans jamais forcer et passe les rapports lentement en douceur.

Tiens au fait en passant : je rentrais du taf et il y avait des gens du voyage installés sur une place et ......Ram 1500 gris cabine
courte avec déco Daytona + un petit quad bleu dans la benne ! et des belles caravanes bien neuves .
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 10:11

merci pour ces renseignements

Clétus a écrit:

Le sien à le régulateur de vitesse :.
c'est justement a ca que je voulais en venir
Tu sais si ca peu se rajouter car je pensais en avoir un et non en faite ! cry



Clétus a écrit:

Un autre défaut : la marche arrière est trop longue donc attention à ne pas en faire sur trop longue distance .
j'espere que ca va eller devant chez moi
Je suis legerement en pente et vu ca longueur, je dois le coller contre un mur pour laissser libre l'entré de mon garage pour ma femme et une place pour y mettre le nitro du coup, pour partir, faudra que je recule d' 1m en marche arriere !!! pale

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 10:24

Clétus a écrit:

Tu parles du fofo ou il n'y avait que des vieux c...
en abregé, ca s'appelle CCI (i comme info), je te laisse trouver le debut Wink
Je trouve l'ambiance hyper morose, j'ai deja du m'expliqué avec l'admin qui reprenait tous mes massage + un MP (je pensais meme qu'il allait me virer au bout de 4 jours lol! )
Je trouve leur regles debiles (faut dire bonjour a chaque message, pas le droit de mettre des photos, faut mettre qu'un lien d'une photo que tu auras prealablement hebergé sur un site...) bref, franchement, il me plait pas du tout !
J'y suis pour lire des infos mais franchement, c'est nul !
J'ai demandé des infos pour le choix d'un camping car (le pour et le contre des capucine, des prfilé, des integreaux...) , mise a part 3 - 4 personnes devouées, les autres c'etaient du genre :
ben t'essaies et tu verras bien ... Shocked
Je m'attendais a mieux comme info

bref, decu de ce site !

fin du HS

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:28

master c'est de la merde bon moteur en sofim mais le reste , c'est de la merde aucun confort c'est pas beau le moteur c'est comme si tu etait dessus vue qu'il y a du bruit,
les nouveau c'est encore pire avec leur moteur nissan ect ... un beau ta de bouz

j'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 20:16

1500ramv8 a écrit:
master c'est de la merde bon moteur en sofim mais le reste , c'est de la merde aucun confort c'est pas beau le moteur c'est comme si tu etait dessus vue qu'il y a du bruit,
les nouveau c'est encore pire avec leur moteur nissan ect ... un beau ta de bouz

j'aime pas du tout

C'est avec le Master que je me suis bousillé le dos (sièges "en bois" +pas de hayon) maintenant je suis reconnu Cotorep .....en gros un cas sosc MAIS QUI BOSSE , Je ne dois plus porter de charges lourdes(imagines quand je vais pi..er lol! ) : donc hayon ; qu'ils ont dit a la médecine du travail , de toute façon avec les roll ,zont pas le choix au taf : c'est hayon !!!et en plus comme je suis "travailleur handicapé" le boulot ils ont des primes .......sur mon dos lol!
Sur les Iveco t'as le siège suspendu Isri de série , je l'avais eu en option sur le boxer 2,8L: pour mon dos c'est le top !
C'est pas fiable Nissan ? avant ça l'était non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 20:35

vinch54 a écrit:
Clétus a écrit:

Tu parles du fofo ou il n'y avait que des vieux c...
en abregé, ca s'appelle CCI (i comme info), je te laisse trouver le debut Wink
Je trouve l'ambiance hyper morose, j'ai deja du m'expliqué avec l'admin qui reprenait tous mes massage + un MP (je pensais meme qu'il allait me virer au bout de 4 jours lol! )
Je trouve leur regles debiles (faut dire bonjour a chaque message, pas le droit de mettre des photos, faut mettre qu'un lien d'une photo que tu auras prealablement hebergé sur un site...) bref, franchement, il me plait pas du tout !
J'y suis pour lire des infos mais franchement, c'est nul !
J'ai demandé des infos pour le choix d'un camping car (le pour et le contre des capucine, des prfilé, des integreaux...) , mise a part 3 - 4 personnes devouées, les autres c'etaient du genre :
ben t'essaies et tu verras bien ... Shocked
Je m'attendais a mieux comme info

bref, decu de ce site !

fin du HS
Ils ont tous voté Sark.... j'suis sur sur ce fofo lol! C'est glacial comme ambiance Mad
Franchement ....laisses les tomber ça va user ta souris et ton pross pour rien ! C'est ARCHI nul comme fofo : faudrait qu'il se choppent un virus Béton ....ça leur ferait les pieds
Donc si tu poste 4 mess par ex en une heure, tu dois dire bonjour 4fois ? leur histoire de tof ...moi qui ai mis un an à faire marcher notre système study
ILs feraient mieux de se réunir en privé dans une salle ,franchement rien à fo....e sur le net ces gars la
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:06

vinch54 a écrit:
merci pour ces renseignements

Clétus a écrit:

Le sien à le régulateur de vitesse :.
c'est justement a ca que je voulais en venir
Tu sais si ca peu se rajouter car je pensais en avoir un et non en faite ! cry
Là tu me poses une colle : car faut surement rajouter le système de commodo dédié au régulateur ou monter un ensemble de commodos complet et reprogrammer le calculateur , ça doit pas être donné €€€ ! est ce en espérant que le câblage soit déjà passé .



Clétus a écrit:

Un autre défaut : la marche arrière est trop longue donc attention à ne pas en faire sur trop longue distance .
j'espere que ca va eller devant chez moi
Je suis legerement en pente et vu ca longueur, je dois le coller contre un mur pour laissser libre l'entré de mon garage pour ma femme et une place pour y mettre le nitro du coup, pour partir, faudra que je recule d' 1m en marche arriere !!! pale
Moi il y a 5m dans mon allée et la pente assez forte: trop pour le Boxer , quand c'est mouillé ( boue) comme je rentre le Ram en marche arrière , je dois mettre en 4X4 sinon les roues arrière patinent ,dû au transfert de masses .. alors toi pour...1m ça craint pas, sinon ne pas accélérer comme un psychopate ni trop faire patiner l'embrayage:doser les deux quoi .
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:32

pour le fofo, je fais que lire pour avoir quelques infos !

Pour la pente devant chez moi, j'ai regarder et en faite, vu comment je vais le garer, ca devrait aller sans probleme !

j'ai hate de l'avoir lundi !

tiens, cletus, tu t'y connais en GPS pour routier (vu que t'es un peu dans le systeme) ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le petit dernier de la famille est arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» le petit dernier :-)
» un petit air de famille :?
» P'tit dernier .....
» Le dernier sans Caliber????????????
» Le p'tit dernier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-