DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forum "Fourgon Passion"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Forum "Fourgon Passion" Empty
MessageSujet: Forum "Fourgon Passion"   Forum "Fourgon Passion" EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:00

bonsoir
Je trainais sur notre fofo ...et en bas de l'écran ou je na sais ou il y avait un petit truc marqué "Fourgon passion"
J'ai donc déserté notre fofo pour aller trainer ma souris la bas , et ma surprise fut bonne , c'est un fofo identique au nôtre , mais sur les camping cars , on y traite tout , du Master bricolé au " tout fait" bien sûr plus cher , les astuces d'aménagement ,les pannes , le trucs à savoir ....etc etc il y a même un " Bistro" l'équivalent de nôtre "Dodgebar"... itout itout ! Je sais qu'il existe des cellules de CC adaptables sur un pickup et qui s'enlèvent quand on veut réutiliser son pickup en ......pickup !! , mais pas vu cela traité sur ce forum au sujet des pickups surtout les Dodge , un RamVan aménagé ça ferait surement tourner des têtes ,je suis sûr qu'un célibataire voir maxi un couple peut occuper un Dodge Caravan ( Chrylser Voyager) de première génération aménagé en petit motor-home !

Allez y faire un tour c'est instructif comme fofo et les gens s'entraident à fond il y a comme sur notre fofo une trés bonne ambiance , car la main d'oeuvre en matière de camping car c'est prohibitif affraid ( ils en profitent) alors le mode "clétus" est vivement recommandé lol!
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Forum "Fourgon Passion" Empty
MessageSujet: Re: Forum "Fourgon Passion"   Forum "Fourgon Passion" EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:33

En fait, je crois que tu as été victime d'une publicité "ciblée".

Pour faire profiter tout le monde, tu peux nous mettre le lien stp.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Forum "Fourgon Passion" Empty
MessageSujet: Re: Forum "Fourgon Passion"   Forum "Fourgon Passion" EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:47

rominet a écrit:
En fait, je crois que tu as été victime d'une publicité "ciblée".

Pour faire profiter tout le monde, tu peux nous mettre le lien stp.

Je copie-colle depuis mes marque page et je poste .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est fait !

bonne visite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum "Fourgon Passion" Empty
MessageSujet: Re: Forum "Fourgon Passion"   Forum "Fourgon Passion" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum "Fourgon Passion"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon autre passion
» Fourgon ram
» Sa Passion
» la passion a pas age
» Passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-