| Proposition de fabrication de goodies (vetements dodge) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Proposition de fabrication de goodies (vetements dodge) Ven 26 Oct 2012 - 19:39 | |
| Celui la non? |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Proposition de fabrication de goodies (vetements dodge) Ven 26 Oct 2012 - 20:51 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
neXosenZ
Nombre de messages : 1056 Age : 42 Localisation : Villepinte Véhicule : Chrysler 300C Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Proposition de fabrication de goodies (vetements dodge) Sam 27 Oct 2012 - 9:32 | |
| ce genre de logo sur le coeur par exemple : dans le dos : sur la manche droite : et sur la manche gauche, le pseudo _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc ... Vendu !
300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
|
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Proposition de fabrication de goodies (vetements dodge) Sam 27 Oct 2012 - 10:17 | |
| pour le coeur, pourquoi pas mais pour le dos, je n'aime pas les 2 bandes Je prefere garder de l'autenticité et representé dodge tel qu'il etait a l'epoque et non tel qu'il est aujourd'hui apres le rachat par fiat ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
neXosenZ
Nombre de messages : 1056 Age : 42 Localisation : Villepinte Véhicule : Chrysler 300C Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Proposition de fabrication de goodies (vetements dodge) Sam 27 Oct 2012 - 10:26 | |
| j'arrive pas a trouver de belle image comme le premier logo que t'avais mis. si ta ca sous la main ...... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc ... Vendu !
300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
|
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Proposition de fabrication de goodies (vetements dodge) Sam 27 Oct 2012 - 10:32 | |
| sous la main, non, faudrait trouver ca sur le net (j'irai fouiller ce soir) _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Proposition de fabrication de goodies (vetements dodge) Sam 27 Oct 2012 - 10:54 | |
| en voila une multitude ici http://www.google.fr/search?q=logo+dodge&hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=6qCLUNy0N-HT0QWA_oGoCA&sqi=2&ved=0CB8QsAQ&biw=1280&bih=601 et nous pourrions utiliser celui ci _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
neXosenZ
| Sujet: Re: Proposition de fabrication de goodies (vetements dodge) Sam 27 Oct 2012 - 11:09 | |
| lol !
jlais avait tout ceux la ! mais aucun ne correspond a celui que tu a mis en premiere page
mais bon, apres c'est comme vous voulez
bon vinch jte laisse finaliser un truc carré ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
|
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Proposition de fabrication de goodies (vetements dodge) Sam 27 Oct 2012 - 11:27 | |
| oui je me doute bien que tu les avais vu ceus la Ok, c'est pas tout a fait les meme mais bon, faut simplement rajouter un liseret blanc sur le nom "dodge" si on decide de la garder en rouge et l'embleme me parait pas mal ! j'avais simplement photographié ceux que j'avais sur mes vetements pour montrer _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Proposition de fabrication de goodies (vetements dodge) Sam 27 Oct 2012 - 13:12 | |
| Bon je serai partant pour un polo !! |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Proposition de fabrication de goodies (vetements dodge) Sam 27 Oct 2012 - 13:26 | |
| Il y a quand meme quelques membre interressé, il faudrait mettre unb paragraphe dans le prochain mensuel.
Comme vinch je préfère l'ancien logo, pas celui avec les 2 bandes. |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Proposition de fabrication de goodies (vetements dodge) Sam 27 Oct 2012 - 14:31 | |
| Mettre un message sur le bandeau en 1ère page...non ? |
|
| |
Fast95
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Neuilly en thelle Véhicule : Dodge nitro R/T Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Proposition de fabrication de goodies (vetements dodge) Mer 31 Oct 2012 - 14:15 | |
| liste des membres intéresses
- Vinch54 - Nitro67 - Pinaben - Hugofred - Pierrot - bobobss -Fast95 moi aussi je serai interreser par un polo made in dodge avec pseudo et si possible Mopar sur l autre manche les meuge aussi son tres sympa |
|
| |
Fast95
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Neuilly en thelle Véhicule : Dodge nitro R/T Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Proposition de fabrication de goodies (vetements dodge) Mer 31 Oct 2012 - 14:28 | |
| [img] [/img] celui ci peu etre sympa en flocage type parapluie ou meugg |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Proposition de fabrication de goodies (vetements dodge) Mer 31 Oct 2012 - 14:31 | |
| ok Fast, je t'ai rajouté a ma liste _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
marie
Nombre de messages : 38 Age : 56 Localisation : aube Véhicule : Dodge Nitro SXT Noir Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Proposition de fabrication de goodies (vetements dodge) Mer 31 Oct 2012 - 22:10 | |
| c'est une très bonne initiative. Vous pouvez me rajouter à la liste. Merci |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Proposition de fabrication de goodies (vetements dodge) Mer 31 Oct 2012 - 22:29 | |
| oupsss, on a pas pensez au string pour les femme je deconne, je te rajoute a la liste _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
lefireman
Nombre de messages : 426 Age : 55 Localisation : millau Véhicule : dodge ram 5l7 HEMI Big Horn Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Proposition de fabrication de goodies (vetements dodge) Jeu 1 Nov 2012 - 12:56 | |
| je suis intéréssé aussi super cool |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Proposition de fabrication de goodies (vetements dodge) Jeu 1 Nov 2012 - 13:06 | |
| bon, on commence a etre pas mal pour envisager d'aller plus loin dans l'elaboration de ces goodies... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
LaBuse
Nombre de messages : 1138 Age : 74 Localisation : Une île Véhicule : Dodge Nitro Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Proposition de fabrication de goodies (vetements dodge) Jeu 1 Nov 2012 - 15:17 | |
| +1 Je suis bien entendu intéressé. |
|
| |
neXosenZ
| Sujet: Re: Proposition de fabrication de goodies (vetements dodge) Jeu 1 Nov 2012 - 15:49 | |
| vinch, pense a trouver tout les logos en bonne qualité _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
|
|
| |
jac87
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : limousin haute-vienne Véhicule : dodge nitro sxt 2009,lada niva Date d'inscription : 25/09/2012
| Sujet: Re: Proposition de fabrication de goodies (vetements dodge) Jeu 1 Nov 2012 - 23:25 | |
| Petite question bete pour Vinch ! sommes nous obligés de commander tous maintenant ou peut on commander aussi d'ici quelques mois car ça me gène d'acheter des goodies maintenant alors que mon projet Nitro n'est qu'au printemps . ça fait prétentieux ! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Proposition de fabrication de goodies (vetements dodge) Jeu 1 Nov 2012 - 23:35 | |
| je sais pas trop comment va s'organisé tout cela mais pour le moment, je fais un listing des personnes interessés. Il est clair que je ne voulais pas m'investir a fond la dedans si c'etait pour l'achat de trois polos !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
neXosenZ
| Sujet: Re: Proposition de fabrication de goodies (vetements dodge) Ven 2 Nov 2012 - 2:48 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
|
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Proposition de fabrication de goodies (vetements dodge) Dim 4 Nov 2012 - 21:48 | |
| suite a des raisons qui me sont propres, j'ai decidé de ne plus m'occuper de ce projet
Si quelqu'un d'autre veut prendre la releve pour organiser et mettre en place tout ca, pas de probleme.
désolé pour ceux qui comptaient dessus mais c'est mieux ainsi
bonne continuation _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de fabrication de goodies (vetements dodge) | |
| |
|
| |
| Proposition de fabrication de goodies (vetements dodge) | |
|