claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Anniversaire de Super Mega Vinch ! Dim 28 Oct 2012 - 15:34 | |
| Sol ,tu viens de l installer ,moi je viens de l acheter(hier). Bien ? , facile a manipuler ? installé sur Win 7 ? pas de probleme particulier ? aucun fichier de perdu ? |
|
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Anniversaire de Super Mega Vinch ! Dim 28 Oct 2012 - 16:36 | |
| c est du HS...tant pis ! depuis hier soir, suis en W8 à partir de W7 ...tout fonctionne....avec la souris (ça doit être super avec un écran tactile) rien de perdu...c est surtout une nouvelle interface sympa, pratique et ...nouvelle..! mais rassures toi, le bureau (ancien) est toujours là en cas de besoin et beaucoup de manip t y font passer ! n oublies pas de virer ton anti virus, inutile avec W8, puisque Wdefender nouvelle version est fournie avec et c est automatique .... ! ton ordi n a meme plus besoin d etre arreté...la mise en veille suffit dans 99% des cas ! et donc au final...c est ... ... ... mieux ! na fin du HS |
|
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Anniversaire de Super Mega Vinch ! Ven 2 Nov 2012 - 18:16 | |
| bon anniversaire vinch en retard comme d'hab. |
|
LaBuse
Nombre de messages : 1138 Age : 74 Localisation : Une île Véhicule : Dodge Nitro Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Anniversaire de Super Mega Vinch ! Ven 2 Nov 2012 - 18:46 | |
| Il n'est jamais trop tard pour bisser un tel jour, alors bon anniversaire |
|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de Super Mega Vinch ! Ven 2 Nov 2012 - 23:54 | |
| merci les very super big mega giga retardataire ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Anniversaire de Super Mega Vinch ! Lun 5 Nov 2012 - 12:33 | |
| Je suis ... un peu en retard aussi ... zut ... Bon anniv quand meme |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Super Mega Vinch ! | |
| |
|