DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Retirer la clé de contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Retirer la clé de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer la clé de contact   Retirer la clé de contact - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:50

pinaben a écrit:
Quel ram et année tu as pris ?
Sur les récents en tout cas tu peut passer en 4wd auto ou 4wd (longue) en roulant.

C'est marqué sous mon avatar mais je te le redis :
Dodge Ram 1500 5.2L année 1999

C'est ce que m'a dit le vendeur ( particulier) alors n'ayant jamais eu de 4x4 ,j'ai toujours fait ainsi ,par contre c'est bien marqué (en anglais) dans le pare soleil que le mode 4x4 c'est a basse vitesse que l'on roule .Déjà à l'arrêt c'est dur a passer en 4x4 alors je ne tenterais pas en roulant ,j'ai pas envie d'exploser la boite de transfert , surement un modèle ou c'est non synchronisé .
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Retirer la clé de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer la clé de contact   Retirer la clé de contact - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 23:04

Djou7340 a écrit:
herisse a écrit:
Clétus a écrit:
pas rouler à plus de 50 à l'heure en 4x4 sous peine de tout casser !

Sans vouloir réveiller les vieux démons Laughing j'ai déjà roulé à 100km/h en mode 4X4 en hiver pendant assez longtemps et j'ai rien cassé.

Mais oui on peut !

Mais non on peut pas !

Mais oui !

Mais non !

...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



Ahahahah moi aussi j ai rouler en 4x4 pendant quelque kilometre car j arriver plus a le remettre en 2x4 ( Oui oui je suis con , j essayer de le passer en P ) et j ai du rouler a 90 kilometre sur macadame ...
N"étant pas sûr je ne prefère pas tenter le Twisted Evil et risquer de casser !en tout cas je passe toujours en 4x4 a l'arrêt et sur N car on m'a dit de faire ainsi le jour de l'essai avant l'achat .
Peu-être que selon les types de boite de transfert on peu rouler vite ou pas à vérifier ; je ne refuse pas d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Retirer la clé de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer la clé de contact   Retirer la clé de contact - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 23:23

thanatos a écrit:
Ah j'oubliais ...mon L200 mitsubishi fait ridicule à coté Laughing

Je referais des photos mais quand le temps sera plus clément et dans un meilleur environnement ...

T'inquiètes même avec la pluie ton truck est tout de même beau , ton tél il fait de trés bonnes tofs .
C'est vrai les marche-pieds c'est utile en plus d'embellir un truck , moi dans mon cas ça m'aide a hisser mes quatre vingt cinq kilos à bord pig ,j'ai la ligne Homer Simpson .
Moi perso le L200 je préfère le "vieux" modèle qui fait plus rustique , après c'est une question de gouts .
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Retirer la clé de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer la clé de contact   Retirer la clé de contact - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 23:37

pinaben a écrit:
Les portes ar plus petites ou équivalente à l'avant ? + petites quad cab + grand crew cab.
Comme ça (+ petites=quad cab) : Retirer la clé de contact - Page 2 Rimg0010
Chouette truck sunny
Faudrait que je monte un pare-buffle comme ça sur le mien , car dans mon coin on a du gros gibier et .......le congèlo est un petit peu vide lol! lol! encore l'instinct du redneck qui reprend le dessus geek
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Retirer la clé de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer la clé de contact   Retirer la clé de contact - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 23:42

ALORS!!! on peut ou pas rouler vite en 4x4 Question Question ...cré vingt dieu Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lefireman

Apprenti dodgiste

lefireman


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : millau
Véhicule : dodge ram 5l7 HEMI Big Horn
Date d'inscription : 19/03/2011

Retirer la clé de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer la clé de contact   Retirer la clé de contact - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 7:59

oui tu peux rouler en 4*4 sur sol glissant car des que tu vas tourner tes roues dans un virage tu vas sentir que ca force sur le train avant ce ne sont pas des SUV (j'ai l'habitude de conduire des camions 4*4 dans mon boulot et c pareil que nos ram)
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Retirer la clé de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer la clé de contact   Retirer la clé de contact - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:58

De l'ordre de 100 km/h en 4wd...évitez plus !
Et le 4 long passe en roulant jusqu'à 100 environ je crois ... mais en roulant c'est sur et sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Contenu sponsorisé





Retirer la clé de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer la clé de contact   Retirer la clé de contact - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retirer la clé de contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comment retirer la banquette arrière ?
» cle de contact non reconnue
» ameliorer le contact au sol...?
» CLE DE CONTACT......ET BATTERIE
» feux de jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-