DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Important Equipement handicapé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JOHN PRADAIT

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Véhicule : DODGE JOURNEY SXT 2009
Date d'inscription : 15/10/2012

Important Equipement handicapé Empty
MessageSujet: Important Equipement handicapé   Important Equipement handicapé EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:36

Bonjour particulièrement à toutes les personnes HANDI qui lirons ce message et bien sur aux autres aussi Wink
J’espère ne pas me tromper d'endroit pour poster ce message , car je suis nouveau sur le forum
Je viens de faire l’acquisition d'un DODGE JOURNEY SXT BVA de 2009 en espérant ne pas mettre trompé dans mon choix . ( a vous de me le dire SVP )
Je suis en attente d'un équipement ( PIMAS ) pour paraplégique .
Cercle accélérateur sous le volant et frein poignée pousser main droite
Sur mon ancien véhicule C5 de 2003 , j'avais quelque problème pour mettre les pleins phares
La commande des phares venait taper le cercle accélérateur à basse vitesse

! ! ! IMPORTANT ! ! !

Il y a t il sur le JOURNEY des problèmes connu pour ce type d'équipement ?
Ex: le cercle ne gêne pas , pour atteindre le réglage du volume sous le volant ? et la fixation du système ne gène pas pour le réglage du volant en profondeur et en hauteur ?
Faire suivre ce message SVP à toutes les personnes HANDI qui possède un DODGE JOURNEY que vous connaissez
Merci à tous pour vos réponses et vos conseils
A+ et surtout bonne route

Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Important Equipement handicapé Empty
MessageSujet: Re: Important Equipement handicapé   Important Equipement handicapé EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:18

salut, je vois de quoi tu veu parler, par contre je crois que personne du forum ne possède ce genre d'équipement; tout ce que je peu te dire c'est que pour mettre les plein phares tu ne devrais pas etre embetté car il faut pousser le manette contrairement à ton ancienne voiture; après pour ce qui est de la partie auto radio et gps, tu as la commande vocal ( à parrametrer eventuellement).

@+!
Revenir en haut Aller en bas
JOHN PRADAIT

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Véhicule : DODGE JOURNEY SXT 2009
Date d'inscription : 15/10/2012

Important Equipement handicapé Empty
MessageSujet: Equipement handicapé   Important Equipement handicapé EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:01

Salut et merci pour ta réponse
Oui pour les pleins phares normalement c'est bon, après pour le volume auto radio cela vas faire juste ( pour y mettre mes gros doigts ) cry
Ce qui m’inquiète le plus c'est le réglage du volant , car mon épouse conduit aussi est nous n'avons pas le même réglage ( normal )
Pour mon message dois je le poster ailleurs pour qu’un plus grand nombre le regarde ?
Si oui à quel endroit ?
Merci pour ta réponse
A+
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Important Equipement handicapé Empty
MessageSujet: Re: Important Equipement handicapé   Important Equipement handicapé EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:05

je pense qu'il est au bon endroit, mais à ma connaissance tu seras le 1° à monter ce type d'équipement, du coup pour nous tu fais office de pionnier en la matière, mais ton retour d'expérience pourras etre util peut etre plus tard pour quelqu'un qui souhaiterai faire de meme.

@+!
Revenir en haut Aller en bas
JOHN PRADAIT

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Véhicule : DODGE JOURNEY SXT 2009
Date d'inscription : 15/10/2012

Important Equipement handicapé Empty
MessageSujet: Re: Important Equipement handicapé   Important Equipement handicapé EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:09

Tu es vraiment sur qu'il n'y ai personne d'autre Handi qui a ce type d’équipement ?
Car il y a eu déjà des ventes en France pour Dodge journey
Pour une fois que je suis le 1° quelque part cela me surprend Laughing
Bien sur je ferais part de mon expérience et je vous posterez des photos , si cela peux servir à quelqu'un
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important Equipement handicapé Empty
MessageSujet: Re: Important Equipement handicapé   Important Equipement handicapé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Important Equipement handicapé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Ram 2009
» Equipement et accessoires
» divers equipement à vendre
» Equipement Dodge (MHM Tuning)
» Import-Export-Equipement Voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Personnalisation-