challengerRT

Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : troyes Véhicule : dodge challenger 2009 rt Date d'inscription : 15/08/2017
 | Sujet: Re: ATTENTION AUX VENDEURS ESCROCS IMPORTATEURS Mer 20 Déc 2017 - 18:21 | |
| bonjour à tous,
je viens pas souvent mais je voudrais faire partager mon expérience sur un importateur du sud : SUN MOTORS (13)
ils ont peu de véhicules sur le bon coin, mais après ils cherchent à la carte !
en résumé, SUPER
gentils, à l'ecoute, pas de surprise, homologation très rapide, nickel quoi je m'y suis rendu pour voir une voiture deja en france, ma challenger d'ailleurs et une 2è evidemment pour aller la chercher
sebastien et laurent au top !!!!!!!!!!!!! je conseille
|
|
bronxer

Nombre de messages : 13259 Age : 57 Localisation : carcassonne Véhicule : dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
 | Sujet: Re: ATTENTION AUX VENDEURS ESCROCS IMPORTATEURS Mer 20 Déc 2017 - 18:26 | |
| Et pourtant ils sont du 13.... |
|
MIKE 31

Nombre de messages : 18956 Age : 66 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
 | Sujet: Re: ATTENTION AUX VENDEURS ESCROCS IMPORTATEURS Mer 20 Déc 2017 - 18:38 | |
| 13 c'est 31 en verlant! |
|
sophyen

Nombre de messages : 321 Age : 48 Localisation : Evian Les Bains Véhicule : Dodge Charger R/T Date d'inscription : 30/08/2010
 | Sujet: Re: ATTENTION AUX VENDEURS ESCROCS IMPORTATEURS Ven 30 Aoû 2019 - 23:33 | |
| Saviez vous que la berline de serie la plus rapide au monde, n'est pas une mercedes...,ni meme une porche ou une mazerati...maie la nouvelle CHARGER HELLCAT ! |
|
bobobss

Nombre de messages : 7981 Age : 58 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
 | Sujet: Re: ATTENTION AUX VENDEURS ESCROCS IMPORTATEURS Ven 30 Aoû 2019 - 23:58 | |
| ça m'étonne pas , mais il ne faut pas l'ébruiter , tu va toucher l'ego des proprios européens , surtout les allemands . |
|
sophyen

Nombre de messages : 321 Age : 48 Localisation : Evian Les Bains Véhicule : Dodge Charger R/T Date d'inscription : 30/08/2010
 | Sujet: Re: ATTENTION AUX VENDEURS ESCROCS IMPORTATEURS Sam 31 Aoû 2019 - 14:16 | |
| - @challengerRT a écrit:
- bonjour à tous,
je viens pas souvent mais je voudrais faire partager mon expérience sur un importateur du sud : SUN MOTORS (13)
ils ont peu de véhicules sur le bon coin, mais après ils cherchent à la carte !
en résumé, SUPER
gentils, à l'ecoute, pas de surprise, homologation très rapide, nickel quoi je m'y suis rendu pour voir une voiture deja en france, ma challenger d'ailleurs et une 2è evidemment pour aller la chercher
sebastien et laurent au top !!!!!!!!!!!!! je conseille
Je confirme. Laurent et son equipe de SUN MOTORS sont des as ! Pourtant, j'avais jamais entendu parle d'eux. Comme koi, pas besoin d'etre une grosse une enseigne pour faire du bon travail. Moi aussi, je me dois de leur renvoye l'ascenceur et les recommande a tous ceux qui cherchent a faire homologuer leurs tires. Ils sont moins chers que leur confrere et meilleurs ! Que demander de plus ? |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ATTENTION AUX VENDEURS ESCROCS IMPORTATEURS  | |
| |
|