DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Code autoradio ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

Code autoradio ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio ?   Code autoradio ? - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 7:50

Put..n j'ai carrément zappé de regarder ce week-end... désolé, je vérifierai en rentrant du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
masguitche

Membre confirmé

masguitche


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : amiens
Véhicule : dodge caliber 140ch 2.0 SE 2006
Date d'inscription : 28/07/2011

Code autoradio ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio ?   Code autoradio ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:17

voici les photos du livret dans lequel j'aurais dû trouver le fameux code...
Fichiers joints
Code autoradio ? - Page 3 Attachment20130105_152235.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(185 Ko) Téléchargé 22 fois
Code autoradio ? - Page 3 Attachment20130105_152228.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(151 Ko) Téléchargé 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

Code autoradio ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio ?   Code autoradio ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:49

...........................j'ai encore zappé.................. tu vas m'en vouloir à force Embarassed

Mais oui c'est bien ce livret! après réflexion, quand je l'ai lu à la réception de mon Caliber, il ne me semble pas avoir vu l'étiquette avec le code... je vérifierai quand même (j'espère que je ne vais pas oublier cette fois!)
Revenir en haut Aller en bas
masguitche

Membre confirmé

masguitche


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : amiens
Véhicule : dodge caliber 140ch 2.0 SE 2006
Date d'inscription : 28/07/2011

Code autoradio ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio ?   Code autoradio ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:29

Ne t' inquiétes pas il n y a pas de souci je suis très tolérant... J' avoue de plus que moi aussi je suis assez tête en l'air... Embarassed
J'espère simplement que mon sauveur ne m'oublie pas car sans musique c'est quand même la galère....
Mais jai confiance je sais que votre réactivité est garantie et cela fait plaisir de savoir que de nos jours les gens savent encore s'entraider...
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

Code autoradio ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio ?   Code autoradio ? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:42

Bon ben... ton "sauveur" ne pourra rien pour toi désolé! J'ai regardé hier dans le livret et l'emplacement pour le code est vide comme toi... Evil or Very Mad

J'espère ne pas avoir à rentrer ce code un jour... Mais quelles info faudrait-il pour le retrouver ce code? le n° de série du poste je suppose? on peut le voir avec un diagnostic valise peut-être scratch ou alors faut démonter la console pour le voir???

Je ne sais pas du tout en fait!

ps: je dis ça au cas où tu n'ai pas vérifié, mais sur le livret du poste regardes sur la dernière page; il y a aussi un emplacement pour y inscrire le code (le livret se lit à l'endroit et à l'envers en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Code autoradio ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio ?   Code autoradio ? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:17

Effectivement c'est le cas sur ma Sebring décap chaque fois que je la reprend après hibernage l'autoradio INFINITY demande un code!Normalement tu as un coupon d'immatriculation de la radio détachable dans le livret et tu y colles le stick N°série/N°code qui doit se trouver sur la radio (sauf si l'ancien prprio l'a déjà fait et perdu le coupon Rolling Eyes ).
Sinon chez Chrysler ils étaient capables de te retrouver le code avec la valisette! Ce doit toujours être le cas avec FIOT! Par contre j'ai pas de code pour le Nitro...j'espère ne jamais en avoir besoin si coupure électrique....car 500kms avec ma belle-mère je peux pas choisir les ondes ni baisser le son affraid
Code autoradio ? - Page 3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

Code autoradio ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio ?   Code autoradio ? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:31

lol!

Je pense que, dans mon cas comme celui de Masgutiche, l'autocollant avec le n° de série se trouve toujours collé sur le poste!!

Comme le dit Mike, il faudrait peut-être faire un tour chez Fiut! ou mieux chez Jeep/Dodge s'il y en a un vers chez toi Wink

ps: j'ai cherché vite fait sur google, il y en a(vait) un sur Amiens: Espace Detroit Automobile; tu le connais? il est toujours ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
masguitche

Membre confirmé

masguitche


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : amiens
Véhicule : dodge caliber 140ch 2.0 SE 2006
Date d'inscription : 28/07/2011

Code autoradio ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio ?   Code autoradio ? - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:30

En fait j'ai bien regardé sur le livret des 2 côtés car le livret possède bien 2endroits où le code aurait pu être noté, mais rien...
Concernant la concession sur Amiens, elle n'existe malheureusement plus... Donc pas de solution me concernant sur place...
Tous mes espoirs sont désormais placés dans neXosenZ qui m'a informé qu'il m'obtiendrait le fameux code...
J'attends donc de ses nouvelles avec impatience, mais il faut patienter un peu car nous sommes quelques uns dans cette situation...
Il sauvera donc la vie musicale à plusieurs dodgistes... cheers
Revenir en haut Aller en bas
masguitche

Membre confirmé

masguitche


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : amiens
Véhicule : dodge caliber 140ch 2.0 SE 2006
Date d'inscription : 28/07/2011

Code autoradio ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio ?   Code autoradio ? - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:14

Salut neXosenZ
Je te contacte de nouveau pour savoir si tu avais eu du nouveau au sujet des codes autoradio.. As-tu eu une réponse à ton mail pour les récupérer??
Je t'avoue que mes cd commence à me manquer.. et comme mon anniversaire arrive à grand pas, ce serait un super cadeau que de pouvoir m'écouter un petit "Muse" au volant de ma caliber adoré..
J'attends de tes nouvelles avec grande impatience..
Cordialement
Masguitche
Revenir en haut Aller en bas
nasser59

Nouveau

nasser59


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : roubaix
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 25/07/2015

Code autoradio ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio ?   Code autoradio ? - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:55

Bonjour j'espère que je suis au bon sujet pour ma radio.
J'espère que quelqun pourra m'aider j'ai débrancher les cosses de la voiture parc que j'entendais toujour le bruit du ventillo même éteinte, donc je l'ai ai remise plus de bruit mais l'autoradio me demande un code sur ma dodge caliber j'aimerai tellement que quelque m'aide silvouplait ça serai pas de refus. Merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://nordtravauxpublics@Gmail.com
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Code autoradio ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio ?   Code autoradio ? - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015 - 20:44

Ben voilà tu y es au bon endroit.....! C'est bizarre parce qu'a la mienne qui est une crd de 2007, j'ai débranché plusieurs fois la batterie et j'ai jamais eu besoin de mettre un code....Je pensais qu'il y avait une recherche automatique...????
Revenir en haut Aller en bas
nasser59

Nouveau

nasser59


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : roubaix
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 25/07/2015

Code autoradio ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio ?   Code autoradio ? - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:00

Lol tu vois à force je comprend lol. Je c pas j'ai pas compris le pire c'est que je m'y connais pas du tout et l'ancien propriétaire n'as rien laisser une voiture sans poste c dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://nordtravauxpublics@Gmail.com
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Code autoradio ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio ?   Code autoradio ? - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:50

Il me semble que le code est collé sur la face arrière , mais il faut démonter .
Revenir en haut Aller en bas
nasser59

Nouveau

nasser59


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : roubaix
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 25/07/2015

Code autoradio ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio ?   Code autoradio ? - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:52

Merci d'avoir répondu, c'est ce que j'ai fais il n'y a rien sur le coter mais par contre sur le devant il y'a les référence et le numéro de série du poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://nordtravauxpublics@Gmail.com
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Code autoradio ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio ?   Code autoradio ? - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:51

bobobss a écrit:
Il me semble que le code est collé sur la face arrière , mais il faut démonter .
Ça tombe bien.....Je viens de faire un tuto sur la démonte de la console..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nasser59

Nouveau

nasser59


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : roubaix
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 25/07/2015

Code autoradio ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio ?   Code autoradio ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:09

En faite y'a rien sur le coter ,mais sur le dessus de l'autoradio y'a une etiquette colle avec numéro de série et à droite il et marque code ,alor moi super content, j'essaye mais je ne pouvais pas lol ,le code c'est 2047 mais sur les chiffres y'a que 1,2,3,4,5,6 donc j'ai compris que ce n'était pas, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nordtravauxpublics@Gmail.com
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Code autoradio ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio ?   Code autoradio ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:17

désolé nasser59.... scratch  mais j'ai pas bien compris...c'est le 7 qui pose problème? Sinon d'après moi tu devrais pouvoir demander à Chrysler/Fiat avec le N° série de l'autoradio et la carte grise du véhicule à ton nom de te retrouver le code! sinon tu n'as pas dans les papiers ou le livret d'entretien du véhicule la carte d'immatriculation de l'autoradio avec code?
Revenir en haut Aller en bas
nasser59

Nouveau

nasser59


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : roubaix
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 25/07/2015

Code autoradio ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio ?   Code autoradio ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:28

Bonjour Mike enfaite ce qui ne vas pas dans le code c'est le 0 et le 7 qui n'y a pas.
Et le livret il et marquer que les renseignement sont sur la carte mais bien-sûr il n'y a pas de carte
Revenir en haut Aller en bas
http://nordtravauxpublics@Gmail.com
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Code autoradio ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio ?   Code autoradio ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:45

est-ce qu'il est pas possible de retrouver le code avec la "valisette" chez Chrysler/Fiat ou si tu connais quelqu'un qui en a une? (petite idée à creuser....inscription au Chrysler Passion Club pour bénéficier d'une valisette qui tournen sur les régions et te coutera moins cher qu'une connexion chez Fiat!)
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Code autoradio ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio ?   Code autoradio ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:54

essayes avec ça....je te garantie rien puisque ça ne marche pas avec ma Chrysler mais elle est de 2002 donc pas récente ou bien c'est réservé au modèle imortés en UK....on sait jamais avec modèle plus récent?
www.radio-code.co.uk/chrysler-radio-codes.html
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Code autoradio ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio ?   Code autoradio ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:10

Bonjour,
moi aussi j'ai le petit livret de la radio mais pas de code dans la partit réservé
Bizarre tout ça

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Code autoradio ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio ?   Code autoradio ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:20

je viens de lire quelques posts à ce sujet sur d'autres forums de véhicules US et il se dit qu'avec la carte grise + N°autoradio + pièce identité la concession donne le code presque immédiatement par téléphone ou retour par mail....ils doivent avoir un fichier informatique par marque et modèle.....à essayer ça mange pas de pain même si maintenant Chrysler c'est Fiat! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Code autoradio ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio ?   Code autoradio ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:54

Bonjour Mike
le numéro du poste il est ou??, faut le sortir?
merci

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Code autoradio ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio ?   Code autoradio ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:00

avant dèjà tu dois l'avoir sur ton livret autoradio puisque tu l'as!
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Code autoradio ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio ?   Code autoradio ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:34

oki je regarderais la il pleut pfffff

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
Contenu sponsorisé





Code autoradio ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio ?   Code autoradio ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Code autoradio ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Code autoradio
» code autoradio
» help pour un code autoradio dodge journey
» Code Autoradio
» code autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-