DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 problème warning!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

problème warning! Empty
MessageSujet: problème warning!   problème warning! EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:18

Rentrant hier soir de Bordeaux j'ai voulu allumer mon WARNING lors d'un fort ralentissement sur la rocade! Rien ne se passe alors que mes clignotants marchent correctement et que le warning fonctionnait bien ce dimanche pour m'en être servi dans le même cas de bouchon sur l'autoroute? De plus juste toute la rangée inférieure de commutateurs (ESP/Warning/réglage phares...) ne s'allume plus lorsque je mets les veilleuses ou phares! scratch .....Est-ce que cela vous est déjà arrivé...peut-être qu'un fusible? Merci de vos "lumières" à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

problème warning! Empty
MessageSujet: Re: problème warning!   problème warning! EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:35

mise a part que ca ne s'allume plus (tes inter) et que les warning ne fonctionne plus, le reste fonctionne normalement ?

tu as peut etre la prise de debrancher derriere ?

dépose ta console montante et verifie deja ca puis verrifie tes fusibles

PS : me rappele plus, mais on peut pas supprimé le retro eclairage en agissant sur la commodo de gauche pret du volant (celui qui joue sur l'intensité d'eclairage) ?






_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->problème warning! Panneau-tournant-danger   MON NITRO   problème warning! Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

problème warning! Empty
MessageSujet: Re: problème warning!   problème warning! EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:39

merci de ta réponse rapide vinch!
Tout fonctionne bien par ailleurs, il n'y a que ce bandeau de commutateurs qui pose problème... je vais vérifier ça!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

problème warning! Empty
MessageSujet: Re: problème warning!   problème warning! EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:54

justement, quand je te demandais si tout fonctionnait bien, c'etait au niveau de ce bandeau ! Laughing

est ce que le reglage de tes feux fonctionne ? est ce que tes sieges chauffant (si tu as ) fonctionne, est ce que tu arrives a deconnecter l'ESP (voyant au tableau de bord)? ....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->problème warning! Panneau-tournant-danger   MON NITRO   problème warning! Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

problème warning! Empty
MessageSujet: Re: problème warning!   problème warning! EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:03

OK je vais vérifier plus précisement ...mais je penses pas car j'ai pas vu le voyant ESP s'allumer au tdb, ni les clignotants Warning (pas de sièges chauffants car pas besoin à Toulouse lol! )
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

problème warning! Empty
MessageSujet: Re: problème warning!   problème warning! EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:08

ok, dans dans un premier temps, verifie que toutes les fonction de ce bandeau fonctionne et si rien ne marche, c'est peut etre le connecteur qui est debranché derriere ou un fusible qui gere tout mais la, ca m'etonnerait

Si tout fonctionne sauf tes warning, ca doit etre le fusible (si c'est pas le meme que les clignotant), a verifier dans le bouquin !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->problème warning! Panneau-tournant-danger   MON NITRO   problème warning! Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

problème warning! Empty
MessageSujet: Re: problème warning!   problème warning! EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:50

J'ai toujours pas eu le temps (ou la volonté!) de démonter le bandeau de la console mais j'ai constaté que l'IPhone ne se rechargeait plus par l'allume-cigare qui est tout branlant ...donc ce doit bien être le connecteur derrière qui est débranché! Autre surprise récente, le mini-clignotant latéral d'aile gauche qui pendouille au bout du fil....une patte de fixation plastique s'est cassée, pourtant aucun choc! Pas très costaud le Nitro scratch Bon je vais lui refaire une beauté avant l'hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 67
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

problème warning! Empty
MessageSujet: Re: problème warning!   problème warning! EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:53

""Pas très costaud le Nitro"" scratch

Je l aie déjà remarqué du debut cry en comparaisons de mon Jeep Cherokee Shocked (gardé 13 ans et 280000km Exclamation )

Je ne pense pas arriver au meme resultat avec mon Nitro Sad
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

problème warning! Empty
MessageSujet: Re: problème warning!   problème warning! EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:31

Mea Culpa tardif car j'avais pas eu le temps de m'en occuper!!!!!!!En fait je suis repassé chez électricien auto qui m'avait installé l'antenne requin et en démontant la console il s'est rendu compte que les broches de la barrette d'interrupteur n'avaient pas été reclipsées correctement............ :roll:surement suite à sa dernière intervention! Bon tout fonctionne à nouveau et je préfère car je dois faire pas mal de kms pour les fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

problème warning! Empty
MessageSujet: Re: problème warning!   problème warning! EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:01

vinch54 a écrit:
c'est peut etre le connecteur qui est debranché derriere


problème warning! 3386290802

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->problème warning! Panneau-tournant-danger   MON NITRO   problème warning! Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

problème warning! Empty
MessageSujet: Re: problème warning!   problème warning! EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:25

exact vinch cheers
Revenir en haut Aller en bas
LaBuse

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 73
Localisation : Une île
Véhicule : Dodge Nitro
Date d'inscription : 02/08/2012

problème warning! Empty
MessageSujet: Re: problème warning!   problème warning! EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:50

MIKE 31 a écrit:
...électricien auto qui m'avait installé l'antenne requin

Sorry pour le hs mais on n'a pas vu de photos Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

problème warning! Empty
MessageSujet: Re: problème warning!   problème warning! EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:25

hs/dans post de ce début d'année "antenne Nitro cassée"...voilà ce que cela donne...esthétique mais pas terrible en stabilisation/réception on perd vite les ondes! problème warning! Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème warning! Empty
MessageSujet: Re: problème warning!   problème warning! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problème warning!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème warning sièges chauffant feu
» Problème ABS
» Problème GPS
» probleme gpl
» problème gpl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-