| Cerveau de chien qui chauffe ??? | |
|
Auteur | Message |
---|
Clétus
Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : centre France Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler Date d'inscription : 15/12/2011
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Cerveau de chien qui chauffe ??? Sam 1 Sep 2012 - 8:44 | |
| ah bah ça me fait penser a une anecdote ! un salon de coiffure ouvre et propose des remises intéressantes, je décide d'y aller. le coiffeur me reçoit, grand sourire et tout, il commence a travailler sur ma tête quand d'un coup il me demande : mademoiselle; vous avez une source de chaleur importante au niveau de votre cuir chevelu, êtes vous médium ? vous soignez des gens ? Croyez moi, je me suis dit, dans quel endroit je suis tombée j'ai tout niais en bloque, j'ai attendu qu'il finisse j'ai payé et je suis jamais revenu la dedans |
|
| |
Clétus
Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : centre France Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Cerveau de chien qui chauffe ??? Sam 1 Sep 2012 - 13:43 | |
| - mamourk a écrit:
- ah bah ça me fait penser a une anecdote !
un salon de coiffure ouvre et propose des remises intéressantes, je décide d'y aller.
le coiffeur me reçoit, grand sourire et tout, il commence a travailler sur ma tête quand d'un coup il me demande :
mademoiselle; vous avez une source de chaleur importante au niveau de votre cuir chevelu, êtes vous médium ? vous soignez des gens ?
Croyez moi, je me suis dit, dans quel endroit je suis tombée j'ai tout niais en bloque, j'ai attendu qu'il finisse j'ai payé et je suis jamais revenu la dedans C'est un curieux truc ton histoire ,tu as consulté ou préféré enterrer ça au fond de ton jardin secret? Il fumerait pas des plantes interdites le coifftiffs ? Si tu as la truffe froide c'est bon pas besoin d'aller voir le véto C'est pour ça que vais plus chez le coiffeur : coupe nuque longue (redneckstyle oblige) et les cotés je fait à la tondeuse avec sabot de 13 mm, le pire c'est que ma filleule bosse en...........en coiffure ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cerveau de chien qui chauffe ??? Sam 1 Sep 2012 - 20:34 | |
| j'ai enterré ça mais je pense qu'il fumait de la bonne le coiffeur j'y vais très rarement, pas souvent le temps, les sous, puis là avec le second mécano qui prends de la place pas facile |
|
| |
Clétus
| Sujet: Re: Cerveau de chien qui chauffe ??? Dim 2 Sep 2012 - 11:33 | |
| - mamourk a écrit:
- j'ai enterré ça mais je pense qu'il fumait de la bonne
le coiffeur j'y vais très rarement, pas souvent le temps, les sous, puis là avec le second mécano qui prends de la place pas facile T'en veeuux (rose) !! Moi perso le coifftiffs : inutile car sa repousse donc thunes foutues par la fenêtre d'ou achat de la tondeuse Ah le minot veut explorer les entrailles du moteur à explosion ? Tu vas rigoler mais depuis ce matin j'ai le cerveau qui chauffe ,je cite : ce matin je répare le centrale vapeur de l'épouse de mon copain réunionnais , procède aux essais ,j'arrête l'engin en croyant avoir fait chuter toute la pression en laissant le bouton de vapeur du fer enclenché un temps donné ,je ne sais pourquoi ,j'ouvre le bouchon de la chaudière et la faut être con je place ma tête au dessus et un jet d'eau brulante me jaillit sur la face ;juste le temps de fermer les yeux ,heureusement plus trop d'eau dans le bidule ,et là je peut te dire que : J'AI LE CERVEAU QUI CHAUFFE |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cerveau de chien qui chauffe ??? Dim 2 Sep 2012 - 14:44 | |
| petit boulet va pour le second mécano, il s'agit du futur petit frère de mon fils |
|
| |
Clétus
| Sujet: Re: Cerveau de chien qui chauffe ??? Lun 3 Sep 2012 - 0:41 | |
| - mamourk a écrit:
- petit boulet va
pour le second mécano, il s'agit du futur petit frère de mon fils Le pire c'est que je sais que faut pas ouvrir le bouchon trop tôt Bon pour les moteurs, ya le temps de voir venir et sur les poussettes ya pas de moteur c'est môman qui pousse ! Bienvenue à l'heureux événement |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cerveau de chien qui chauffe ??? Lun 3 Sep 2012 - 7:13 | |
| Crois moi, avant de prendre la poussette, mael vérifie déjà l"état des roues... et une fois dans la poussette, il contrôle si ça freine en posant ses pieds dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci |
|
| |
Clétus
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Cerveau de chien qui chauffe ??? Mar 4 Sep 2012 - 7:39 | |
| |
|
| |
Clétus
| Sujet: Re: Cerveau de chien qui chauffe ??? Jeu 6 Sep 2012 - 14:03 | |
| - mamourk a écrit:
- bon courage !
Merci et dieu sait si il en a fallu ,car les bûches bien balèzes ,le Ram bin ma foi ça l'a bien "occupé" ,tu comptes en gros 750 KG le stère donc là ça fait une tonne cent vint cinq par tour ! Le drenier tour,Kekeul mon voisin m'a aidé,c'est la que l'on voit la vieillerie qui s'installe ,ce sera à charge de revanche, quand on lui livrera le sien je lui filerais un coup de patte. Surement en surcharge le Ram ,mais bon il y a cinq cent mètre a peine entre chez le gars et ma maison ,de plus dans ces cas la je roule mollo ! Et le Ram c'est un utilitaire donc je ne le paie et le ne nourris pas " à rien foutre" Comme chez les rednecks on donne un nom à nos voitures , le Ram il crie souvent "ding ding" et la petite pompe orange allumée sur le tableau de bord : je l'appelle" Big Thirsty" je traduis "Gros Assoiffé" Mamourk doit penser que le Cletus :il est bien atteint |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cerveau de chien qui chauffe ??? Jeu 6 Sep 2012 - 14:25 | |
| Non non mes voitures ont aussi un ptit nom mustang : la coca cola passat : la grosse peugeot : la chiotte transporteur : popo il m'est arrivé de voyager parmis les encombrants naturels (comprenez bois, haies etc) allongé dessus dans la voiture car plus de siege pour moi |
|
| |
Clétus
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Cerveau de chien qui chauffe ??? Ven 7 Sep 2012 - 20:12 | |
| popo surement un diminutif pour transporteur transpo transpopo popo je pense que c'est né comme ça il t'en arrive des choses ! une poulette |
|
| |
Clétus
| Sujet: Re: Cerveau de chien qui chauffe ??? Sam 8 Sep 2012 - 0:30 | |
| - mamourk a écrit:
- popo surement un diminutif pour transporteur transpo transpopo popo
je pense que c'est né comme ça
il t'en arrive des choses ! une poulette Pas plus dur que ça pour le Popo :logique Oui mais celle là de poulette si j'y touche ,je tombe pour zoophilie je sais bien que les rednecks sont cramés du carafon ,mais la pas touche Ma soeur a des poules ,faudrait que je lui demande si elle n'en a pas perdu une par hasard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerveau de chien qui chauffe ??? | |
| |
|
| |
| Cerveau de chien qui chauffe ??? | |
|