DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-57%
Le deal à ne pas rater :
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric Air Pump
29.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

boitier dodge dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST

Masculin Nombre de messages : 3703
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005

boitier dodge dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier dodge dakota   boitier dodge dakota - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:00

comme j'ai dit plus haut, il y a le Superchips Flashpaq ou le Cortex chez Superchips qui sont compatibles avec le dakota 2010
Revenir en haut Aller en bas
popnmusic

Bébé dodgiste

Masculin Nombre de messages : 144
Véhicule : Dakota V8 4.7L 2010

MessageSujet: Re: boitier dodge dakota   boitier dodge dakota - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:12

Oui pardon j'etais avec mon iphone et je n'avais pas vu les posts précédents je suis désolé. Je vais regarder cela maintenant.

EDIT : donc si je comprends bien se sont des boitiers pour reprogrammer le moteur directement via le connecteur au dessus de la pédale de frein? Est ce dangereux pour le moteur? Est ce facile de le réaliser soit meme?
Quelqu'un peut m'expliquer tout ce que ce boitier peut apporter?

Merci d'avance
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST

Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005

MessageSujet: Re: boitier dodge dakota   boitier dodge dakota - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 9:07

oui ces boitiers permettent de modifier certains paramètres de la cartographie du véhicule via la prise diag. ODBII
Ce n'est pas dangereux pour le moteur à condition de ne pas faire n'importe quoi et de connaitre un minimum l'anglais technique car aucune traduction en français.
Idem pour la boite si on a accés aux paramètres de celle ci
L'utilisation est relativement facile.
pour + d'infos sur ce produit c'est ICI
popnmusic

Bébé dodgiste

MessageSujet: Re: boitier dodge dakota   boitier dodge dakota - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 9:12

c'est bien ca le probleme autant je suis bn en anglais autant la mecanique en anglais je ne suis pas encore familier et meme celle en francais d'ailleurs et c'est bien pour cela que je suis ici!!! faut bien commencer un jour..
Petite question avec ce genre de boitier peux t on descendre legerement la conso en utilisation normale je precise (pas le pied au planche)!!!
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST

MessageSujet: Re: boitier dodge dakota   boitier dodge dakota - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 9:22

Ce n'est pas le but final de ce genre d'appareils qui sont destinés à optimiser les performances et l'agrément de conduite des véhicules.
Certains produits ont des programmes pré-chargés spécifiques à l'économie de carburant mais ne te fais pas trop d'illusions....ils ne font pas de miracles.
Tu vas au grand maxi gagner 2mpg et encore
Je ne connais pas assez le Superchips mais pose la question à Herisse du forum qui en possede un pour son ram...
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben

Masculin Nombre de messages : 16260
Véhicule : Viper SRT 10

MessageSujet: Re: boitier dodge dakota   boitier dodge dakota - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 9:25

La baisse de conso...ca reste à la marge mais selon le réglage, le couple et l'agrément moteur obtenu c'est aussi la modif de ta façon de conduire qui va faire baisser la conso.
http://chrysler-passion.com/
popnmusic

Bébé dodgiste

MessageSujet: Re: boitier dodge dakota   boitier dodge dakota - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:05

Je ne sais pas si je suis le seul mais je n'arrive pas à aller sur votre site... Personnellement j'ai un dakota 2010 king cab.. avez vous des boitiers a me proposer? Aussi connaissez vous des bonnes marques qui font des echappements pour mon modele?

pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben

Masculin Nombre de messages : 16260
Véhicule : Viper SRT 10

MessageSujet: Re: boitier dodge dakota   boitier dodge dakota - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 9:59

Revenons au sujet des boitiers...
J'ai créé un sujet échappement avec vos posts là : https://dodge.forumpro.fr/t12434-echappement-durango
http://chrysler-passion.com/
popnmusic

Bébé dodgiste

MessageSujet: Re: boitier dodge dakota   boitier dodge dakota - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 2:52

Désolé pour ce HS, concernant les boitiers superchips faut il que je commande un flashq ou cortex? j'avoue ne pas y comprendre grand chose sur leur site, il n'y a pas de tuto d'explications?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boitier dodge dakota   boitier dodge dakota - Page 2 Empty

boitier dodge dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2