DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au revoir à tous et ptit bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rispouille

Membre confirmé

Rispouille


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Ardennes
Véhicule : Dodge Caliber SXT
Date d'inscription : 21/09/2011

Au revoir à tous et ptit bilan  Empty
MessageSujet: Au revoir à tous et ptit bilan    Au revoir à tous et ptit bilan  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:35

Bonjour à tous je prend le temps de vous dire "Au revoir", l'Aventure dodge avec un grand A ce termine ici pour moi après un peu moins d'un an c'est le temps du bilan.

Après avoir acquis la bête en septembre dernier je n'ai pu en jouir réellement qu'en decembre apres d'inombrable retour en concession pour pas mal de soucis et de changements listé ci desous

-Disques de frein
-Plaquettes de frein
-4 Ammortisseurs
-4 Pneus continental
-1 courroie de distribution
-1 pompe a eau
-1 resistance de siege chauffant
-1 plaque dorsal pour siege
-crémailère de direction
-rotule inférieur gauche et droite
-silent bloc gauche et droit

Certains point noir me faisait encore un peu peur : turbo qui se coupait de temps en temps (mais bon un classic d'apres le fofo) et 2 voyants qui s'allumaient egalement (petit eclair et ABS ESP BAS) mais bon avouons le, je ne boudait pas mon plaisir au volant du sympathique dodge.

Et la il y a deux semaine sur la route PAF plus de turbo, voiture qui broute et fumée noir.

Apres petit détour chez la concession il s'aggisait d'une durite de turbo qui avait peté, apres une semaine d'attente (oui les pieces dodge c'est loooonnnnggg) la voiture était refaite et la sur le parking j'ouvre ma fenetre et Vlan, celle ci tombe littéralement en cassant tout le systeme ainsi que les pieces plastiques à l'interieur.

Après reception du Dodge le vendeur me dit : "faut faire quelque chose c'est quand meme une belle croute cette voiture on vous l'echange ?" et la j'ai dit Oui !!!

Donc j'ai rdv demain pour voir ce qu'il me propose non pas sans petit pincement, je l'aimais quand meme bien.

Donc les +
Une gueule de folie
De nombreuses options avec un prix introuvable ailleurs.
Un moteur bien coupleux comme il faut !
Voiture confortable et bien pensé
Consomation raisonable pour son poids

les -
Assez bruyantes quant on passe en route sinueuse (on entend le moindres gravillons et trou)
Très cheap en interieur plastique, cuir etc...
coffre assez petit malgré la taille de la bête.
Les options sont present mais entre le siege cuir chauffant du dodge et celui d'un Rav4 c'est le jour et la nuit !!! le prix aussi d'ailleurs ^^
et mon dernier gros point negatif la fiabilité le temps d'attente des pieces et la grosse décote de vehicule dodge !

Sinon je l'aimais quand meme bien cette dodge caliber mais avec la reputation dodge et son rachat par fiat elle cote de moins en moins.
j'aurais pas eu de garantie j'aurais du revendre un rein pour faire les reparations donc pas envie de perserver meme si elle me plaisait bien.

@++ sur la route en voiture snif beaucoup plus commune !!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Au revoir à tous et ptit bilan  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous et ptit bilan    Au revoir à tous et ptit bilan  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:22

Shocked Tu as été très patient...et surtout peu chanceux avec ta voiture....bonne route pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
 

Au revoir à tous et ptit bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au revoir DODGE et bonne route à tous!
» un ptit bonjour à tous
» Au revoir.
» Au revoir les amis!
» Ce n'est qu'un au revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-