| Rencontre du dernier quadrimestre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
herisse
Nombre de messages : 1084 Age : 51 Localisation : Belgique Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre du dernier quadrimestre Ven 28 Sep 2012 - 21:07 | |
| Je suis fort chargé pour Octobre, pour Novembre j'ai pas mon planning donc tout est possible. A voir si je travaille... |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre du dernier quadrimestre Jeu 4 Oct 2012 - 22:32 | |
| Et hop un UP _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
X.S.
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre du dernier quadrimestre Mer 10 Oct 2012 - 20:53 | |
| Bien le bonjour à tous, l'idée de ce resto me tente beaucoup, mais pour le moment, je suis plus que débordé! Le magasin de ma femme devant être déménagé, je peux difficilement fixer quelles dates m'arrangeront ou pas... Donc, fixez une dates "entre vous", et je verrai si c'est faisable pour nous!
|
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre du dernier quadrimestre Mar 6 Nov 2012 - 15:30 | |
| Bon il faut se décider pour un date. Il ne reste plus que le 17 novembre (qui me parait un peu juste pour une réservation ?) ou alors le 24 novembre.
Je propose donc que tout ceux qui sont intéressés répondent dans ce post pour le 10 novembre au plus tard.
Merci de mentionner : 1. - le pseudo et le nombre de personnes participantes (exemple : 2+1 équivaut à 2 adultes et 1 enfant) 2. - la ou les date(s) choisie(s)
Pour faire simple, je propose le "menu plaisir" avec vins de la maison à 52€ http://www.boisdarpes.be/ ==> restaurant ==> menu plaisir
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
rominet
| Sujet: Re: Rencontre du dernier quadrimestre Mer 7 Nov 2012 - 19:53 | |
| Hou hou !!!
Il y a quelqu'un sur le forum !!!!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
herisse
Nombre de messages : 1084 Age : 51 Localisation : Belgique Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre du dernier quadrimestre Jeu 8 Nov 2012 - 18:44 | |
| - rominet a écrit:
- Hou hou !!!
Il y a quelqu'un sur le forum !!!!! C'est la crise je pense que les gens vont plutôt économiser pour le printemps, après la fin du monde |
|
| |
rominet
| Sujet: Re: Rencontre du dernier quadrimestre Jeu 8 Nov 2012 - 19:44 | |
| Je pense aussi ... Que chacun mette 1€ de côté par jour et on pourra se faire une grosse bouffe au printemps ... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Will
Nombre de messages : 201 Age : 48 Localisation : Belgique Véhicule : Dodge Ram 1500 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Rencontre du dernier quadrimestre Mer 14 Nov 2012 - 21:23 | |
| salut a vous nous ne serons pas la si sa se fait le 24 deja un resto de prévu pour les fétes patronnal donc sa sera pour la prochaine fois
|
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre du dernier quadrimestre Jeu 15 Nov 2012 - 7:55 | |
| L'idéal serait de fixer une date bien précise chaque année, choisir une date individuellement est mission impossible.
Dans ce cas, pas d'excuses pour dire que cette date ne convienne pas et il est plus facile de gérer son agenda.
Maintenant pour cette fin d'année, c'est déjà bien trop tard, prévoir une date pour le début du printemps.
|
|
| |
herisse
| Sujet: Re: Rencontre du dernier quadrimestre Jeu 15 Nov 2012 - 8:38 | |
| |
|
| |
rominet
| Sujet: Re: Rencontre du dernier quadrimestre Jeu 15 Nov 2012 - 9:12 | |
| - Retrocbm a écrit:
- L'idéal serait de fixer une date bien précise chaque année, choisir une date individuellement est mission impossible.
Dans ce cas, pas d'excuses pour dire que cette date ne convienne pas et il est plus facile de gérer son agenda.
Maintenant pour cette fin d'année, c'est déjà bien trop tard, prévoir une date pour le début du printemps.
C'est bien ce que je pense. Trop de choix (de date) n'est pas bon. Donc _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre du dernier quadrimestre | |
| |
|
| |
| Rencontre du dernier quadrimestre | |
|