DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Caliber "broute" à l'accélération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BC75

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : morsang sur orge
Véhicule : caliber SXT
Date d'inscription : 22/08/2012

Mon Caliber "broute" à l'accélération. Empty
MessageSujet: Mon Caliber "broute" à l'accélération.   Mon Caliber "broute" à l'accélération. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:55

Je suis au Portugal depuis plusieurs semaines, et depuis mon Caliber "Broute" à l'accélération et à petite vitesse. Ici, ont me dit que le diesel est de mauvaise qualité, d'ou ce problème, j'y crois pas trop !!! qu"en pensez vous ?
Pour info, en France, avant mon départ, j'avais eu un problème : mon véhicule ne pouvait pas monter à plus de 120km/H, on m'avait nettoyer la vanne egr, tout était revenu dans l'ordre. Pensez-vous qu'il y est un rapport ? Merci pour vos retours si importants pour moi, car je reprend la route dans quelques jours pour revenir en France, j'appréhende....
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Mon Caliber "broute" à l'accélération. Empty
MessageSujet: Re: Mon Caliber "broute" à l'accélération.   Mon Caliber "broute" à l'accélération. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 8:14

Hello
Comme cela t a été rappelé hier, débuter par un commencement ... c est mieux Very Happy
Aprés une présentation en bonne et due forme dans la rubrique "présentation" où on se présente, et où on parle aussi de son véhicule modéle, version, kilométrage, etc...
on poste la question dans la bonne rubrique (dans ton cas "Caliber")....
Ainsi , tu auras plus de chance d avoir une bonne réponse !
Y a des post it (c à d des sujets complets) et un tas de questions et réponses déjà traitées (utiliser la fonction recherche avec mots clef)
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Caliber "broute" à l'accélération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caliber qui broute
» Mon Caliber "broute".
» Caliber qui broute à 2000trs
» Caliber 1.8 - perte puissance et broute
» Moteur broute à froid sur RAM 5.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-