DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ça commence pas bien!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madfly

Nouveau

madfly


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : France
Véhicule : Challenger SRT8 Yellow Jacket
Date d'inscription : 29/07/2012

ça commence pas bien!!! Empty
MessageSujet: ça commence pas bien!!!   ça commence pas bien!!! EmptyLun 06 Aoû 2012, 17:24

bonjour à tous!!

alors ce matin, après 10 jours passés au garage pour cause de férias locales, je reprends ma plus belle des abeilles challenger, et là, mauvaise surprise: pare-brise fendu à partir du bord du toit sur une vingtaine de cms! What a Face je suis certain que la dernière fois quand je l'ai rentrée elle avait rien (et je précise que je suis seul à avoir accès à mon garage!!) ça vous est déjà arrivé? je suis perplexe... bon, de toute façon, la fente y est, je peux rien faire, donc je pars... et là , je vois le témoin de pression des pneus allumé! p.... c'est pas ma journée! je m'arrête et controle la pression, pneu arrière gauche presque à plat, génial, j'ai dû me choper un clou ou une merde dans le genre, bref crevaison "lente"... tout ça avec même pas deux mille bornes au compteur, je suis un peu dégouté!!

euh, sinon, pour un pare-brise du genre, je vais chez ceux qui réparent et remplacent, ou ils ont pas ça en stock et c'est une galère?? si vous avez des bons plans...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

ça commence pas bien!!! Empty
MessageSujet: Re: ça commence pas bien!!!   ça commence pas bien!!! EmptyLun 06 Aoû 2012, 18:10

Si tu es dans le sud et que la température a bien grimpé dans ton garage, ça peut expliquer la fissure dans le pare-brise : contrainte thermique et/ou mécanique due à différentes dilatations.
Pour le pneu... Comme tu dis : crevaison lente. Le petit compresseur du coffre a sans doute pu regonfler tout ça pour l'amener à réparer.

Pour le pare-brise, renseignes toi chez ceux qui réparent et remplacent, avec un peu de chance, la Challenger partage le même pare-brise que les plateformes LX, et un pare-brise de Chrysler 300, ils ont en stock (c'est ce que j'ai eu pour ma Charger)
Revenir en haut Aller en bas
madfly

Nouveau

madfly


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : France
Véhicule : Challenger SRT8 Yellow Jacket
Date d'inscription : 29/07/2012

ça commence pas bien!!! Empty
MessageSujet: Re: ça commence pas bien!!!   ça commence pas bien!!! EmptyLun 06 Aoû 2012, 19:18

ben effectivement je suis dans le sud, mais mon garage étant en sous-sol, la température est à peu près constante (j'y stocke aussi mon bordeaux... drunken ), donc pour moi c'est pas ça et ça reste un grand mystère!! pour C......S, je vais y passer mais je suis pas très chaud pour leur laisser la challenger, j'avais pas été emballé du boulot sur mon daily...
je crois qu'il y a un concessionnaire Chrysler dans le coin, je vais passer voir...


sinon je vois que tu as une jolie prépa... tu l'as faite faire ou achetée comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

ça commence pas bien!!! Empty
MessageSujet: Re: ça commence pas bien!!!   ça commence pas bien!!! EmptyLun 06 Aoû 2012, 19:56

Non non crazy il fait pas faire , c'est le king du moteur , c'est lui qui fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
madfly

Nouveau

madfly


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : France
Véhicule : Challenger SRT8 Yellow Jacket
Date d'inscription : 29/07/2012

ça commence pas bien!!! Empty
MessageSujet: Re: ça commence pas bien!!!   ça commence pas bien!!! EmptyLun 06 Aoû 2012, 20:46

http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

ça commence pas bien!!! Empty
MessageSujet: Re: ça commence pas bien!!!   ça commence pas bien!!! EmptyLun 06 Aoû 2012, 21:29

Pour la fêlure, elle a pu se faire peu après que tu aies rentré ta voiture "chaude" dans ton garage "frais"...

Même principe que d'envoyer la clim sur un pare-brise chaud Wink

Et pour la prépa, c'est du montage maison, comme l'a dit tj ...

Tu jettes un oeil dans le topic "Supercharged SRT8, c'est parti !" et tu auras plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça commence pas bien!!! Empty
MessageSujet: Re: ça commence pas bien!!!   ça commence pas bien!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ça commence pas bien!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste pour le fun
» bien ou pas ?
» elargisseur de voie
» Bien le bonjour
» bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Challenger / Viper :: Divers-