| Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs | |
|
Auteur | Message |
---|
Clétus
Nombre de messages : 1474 Age : 56 Localisation : centre France Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs Mar 31 Juil 2012 - 22:32 | |
| Hier retour du garage et coup de fil au chef pour lui annoncer deux mille euros pour faire remplacer deux injecteurs ,c'est bien cher surtout vu la fiabilité de ces derniers : durée de vie entre 70000 et 80000 kms ,alors que ceux du Boxer 2 en deux litres huit ont fait 400000 sans broncher . |
|
| |
herisse
Nombre de messages : 1084 Age : 51 Localisation : Belgique Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs Mer 1 Aoû 2012 - 9:46 | |
| |
|
| |
THE BEEAST
Nombre de messages : 3703 Age : 59 Localisation : 86 Véhicule : Dodge Date d'inscription : 26/09/2010
| |
| |
Clétus
Nombre de messages : 1474 Age : 56 Localisation : centre France Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs Mer 1 Aoû 2012 - 21:12 | |
| - THE BEEAST a écrit:
- bon ben je suis sauvé alors puisque j'ai un boxer 2.8L
Gardes le tant que tu peux .Fait l'entretien au carat : vidange et distrib ,il te le rendra !Sur le mien il avait une boite cinq vitesses Fuller :une exellente marque Allemande ,Jamais enquiquiné avec cette boite . C'est un cam de travail ou un camping car ? Le 2,8l était monté dans les camping cars Fiat Ducato série 2 . Je connaissais un gars qui en avait un il tractait une grosse remorque pour son travail d'exposant (je sais plus quoi ) il en était enchanté . Le record pour un Boxer 2.8l c'est 750000 kms ,le cam servait a la livraison de linge pour les hopitaux .C'est un gars qui me la dit un jour dans un resto routier .Le cam a marché normalement la veille et le lendemain quand le chauffeur a voulu le démarrer ,le demarreur tournait anormalement vite et le moteur ne partait pas .Conduit a l'atelier en dépanneuse .Test de compressions ........yavait plus un yota de compression : belle fin pour un moteur ,vaillant jusqu'au dernier km .Le mien a malheureusement serré a 400000 : il faut surveiller la pompe a huile sur les Sofim ,c'est leur talon d'Achile . Le deux litres huit Sofim j"en ai eu un sur un Master 2.8l dti et mon Boxer 2 ,si bien entretenu et respecté ce moteur t'emmenes au bout du monde. Bonne et longue route avec ton 2,8L |
|
| |
Clétus
Nombre de messages : 1474 Age : 56 Localisation : centre France Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler Date d'inscription : 15/12/2011
| |
| |
THE BEEAST
Nombre de messages : 3703 Age : 59 Localisation : 86 Véhicule : Dodge Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs Mer 1 Aoû 2012 - 21:40 | |
| c'est un fourgon tolé 330MH de 2005 pour le travail que j'ai acheté neuf en février 2005. jamais emmerdé avec le 2.8L de 127ch il a 125000km, il faut que je fasse la distri et 2/3 autres bricoles.... mais globalement j'en suis trés content |
|
| |
Clétus
Nombre de messages : 1474 Age : 56 Localisation : centre France Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs Mer 1 Aoû 2012 - 22:38 | |
| - THE BEEAST a écrit:
- c'est un fourgon tolé 330MH de 2005 pour le travail que j'ai acheté neuf en février 2005. jamais emmerdé avec le 2.8L de 127ch
il a 125000km, il faut que je fasse la distri et 2/3 autres bricoles.... mais globalement j'en suis trés content Conserves le tu as de la marge ......Comme Homer Fais ta distri fissa ,surtout si tu fais du porte à porte dans ton taf (arrèts et redémarrages fréquents ) Je sais plus si sur ce moteur la distib entraine aussi la pompe à eau ...je crois que oui ,si c'est le cas changes cette ppe a eau ,car si elle foire Bye Bye le 2,8L Même avec une distrib neuve !!! |
|
| |
Clétus
Nombre de messages : 1474 Age : 56 Localisation : centre France Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs Jeu 2 Aoû 2012 - 21:02 | |
| Bon ,le sort du Boxer est fixé on le vend en l'état et pour l'instant on loue un cam ,après on en achètera un avec négociation de garantie de deux ans ,en fin de garantie on revend et ainsi de suite. J'ai pas tari d'éloge sur le Sprinter ......mais la je prendrai ce que l'on me donnera. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs | |
| |
|
| |
| Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs | |
|