| Problème de volume des avertissement GPS | |
|
Auteur | Message |
---|
viberts
Nombre de messages : 8 Age : 65 Localisation : Montréal Véhicule : Journey R/T 2012 Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Problème de volume des avertissement GPS Lun 30 Juil 2012 - 18:45 | |
| Salut
J'ai un petit souci avec les avertissements vocals du GPS, le volume de son de l'avertissement est vraiment bas au point ou on a de la misère à l'entendre si on roule sur l'autoroute.
Ma question est : Est-ce qu'il ya une manip qui permettrait d'augmenter le volume des avertissements GPS ? J'ai fouiller dans la configuration et je n'ai pas trouver rien qui le permettait.
Merci d'avance |
|
| |
kayzer sauzer
Nombre de messages : 2055 Age : 46 Localisation : nancy Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance" Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Problème de volume des avertissement GPS Lun 30 Juil 2012 - 19:35 | |
| oui c'est tou con en fait, trouver par hasard, quand le gps parel, tu augmente ou diminue le son avec le bouton du volume , mais çà marche que quand le gps parle, idem pour le tel blue tooth; dans ton cas tourne le bouton pour augmenter le volume. |
|
| |
noze77
Nombre de messages : 31 Age : 53 Localisation : Seine et marne Véhicule : Dodge Journey R/T Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Problème de volume des avertissement GPS Lun 30 Juil 2012 - 21:19 | |
| Bonsoir,
Oui, il y a un reglage.
Avant de rentrer ta destination, tu vas dans reglage navigation ( ou options navigation ), tu te positionnes sur la case volume avec le curseur, et tu regleS avec le bouton son. Par contre, sur le mien, il ne reste pas en mémoire, je suis obligé de le faire a chaque fois...Mais ca prend 30 secondes. |
|
| |
viberts
Nombre de messages : 8 Age : 65 Localisation : Montréal Véhicule : Journey R/T 2012 Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Problème de volume des avertissement GPS Lun 30 Juil 2012 - 21:27 | |
| Ok merci à tous les deux
Je vais essayer ça dès demain matin.
Ça a ben du bon sens |
|
| |
kayzer sauzer
Nombre de messages : 2055 Age : 46 Localisation : nancy Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance" Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Problème de volume des avertissement GPS Mar 31 Juil 2012 - 21:18 | |
| avec ma méthode il le garde en mémoire, en tout cas sur le mien. |
|
| |
viberts
| Sujet: Re: Problème de volume des avertissement GPS Mar 31 Juil 2012 - 21:27 | |
| Salut
J'ai testé le premier soit monter le son pendant qu'il ya un avertissement sonore et ça a fonctionné.
Par-contre, je n'ai pas trouvé l'option son dans le réglage navigation.
Bon ben mon problème est tout de même réglé
@+ |
|
| |
noze77
Nombre de messages : 31 Age : 53 Localisation : Seine et marne Véhicule : Dodge Journey R/T Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Problème de volume des avertissement GPS Mar 31 Juil 2012 - 21:31 | |
| J'essaierai ta méthode Kayzer sauzer, car il est vrai que j'aimerai bien que le volume des messages soit regler une fois pour toute. Merci du conseil |
|
| |
noze77
| Sujet: Re: Problème de volume des avertissement GPS Mar 31 Juil 2012 - 21:32 | |
| Si, dans reglage du guidage, et dans: saisir le volume des message sonore.
|
|
| |
viberts
| Sujet: Re: Problème de volume des avertissement GPS Mer 1 Aoû 2012 - 16:07 | |
| - noze77 a écrit:
- Si, dans reglage du guidage, et dans: saisir le volume des message sonore.
Salut J'ai revérifier mais il n'y a aucune option autre que "Activer" ou "Désactiver" les message vocaux. Peut-être est-ce du à la version de GPS installer dans l'auto ou que celle d'amérique du nord n'a pas les mêmes options que celle en Europe. @+ |
|
| |
noze77
| Sujet: Re: Problème de volume des avertissement GPS Mer 1 Aoû 2012 - 22:00 | |
| Tu as surement raison. Désolé de ne pas avoir pu t'aider.
A+ |
|
| |
viberts
| Sujet: Re: Problème de volume des avertissement GPS Mer 1 Aoû 2012 - 22:32 | |
| Salut Noze77
Ne t'en fais pas pour ça, c'est l'intention qui compte.
Je te remercie ainsi que tous les autres pour leur réponse
C'est très apprécié |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de volume des avertissement GPS | |
| |
|
| |
| Problème de volume des avertissement GPS | |
|