DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 KIT XENON dodge journey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FANDATOR

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : HERBLAY, 95200
Véhicule : DODGE JOURNEY
Date d'inscription : 03/06/2012

KIT XENON dodge journey Empty
MessageSujet: KIT XENON dodge journey   KIT XENON dodge journey EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:59

SALUT TOUS,
Voila j'aimerais bien installer un kit xenon sur mon Dodge journey, je crois avoir compris que les feux de croisements sont en H1 et les feux de routes en HB3/9500.
Donc 2 ampoules distinctes, ca veut dire pas de bi Xenon(H4), ou faut il mettre 2 kit un en H1 et un en HB3 si on veut du xenon en feux de croisements et route?
Jsuis un peu perdu.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

KIT XENON dodge journey Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON dodge journey   KIT XENON dodge journey EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:56

si tu veux la total en xenon, il te faudra effectivement 2 kits
Il te faut imperativement respecter ton type d'ampoule donc oublie le H4

Ce que tu peux faire, c'est mettre un xenon pour tes feux de croisement (c'est ceux que tu utilises le plus) et tu laisses l'halo pour les feux de route

Par contre, ton xenon ne passera pas au CT donc obligé de deposer avant d'y aller !

derniere chose, fait attention au kit de daube pas cher que tu trouves sur Ebay

un petit lien qui peut etre pratique avant de te lancer

https://dodge.forumpro.fr/t7077-montage-kit-xenon


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->KIT XENON dodge journey Panneau-tournant-danger   MON NITRO   KIT XENON dodge journey Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
FANDATOR

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : HERBLAY, 95200
Véhicule : DODGE JOURNEY
Date d'inscription : 03/06/2012

KIT XENON dodge journey Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON dodge journey   KIT XENON dodge journey EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:11

Merci Vinch, j'avais lu ton post cité, superbe d'ailleurs.
cest bien ce que je pensais, si je veux la totale c'est 2 kit, sinon xenon en H1 et une meilleure ampoule normale en H3B.
tu as d'experience si je me souviens bien testé avant de passer au xenon des Halogènes un peu plus blanche, ca améliore un peu la vision?

Sinon pour le kit sur RP j'ai vu ca http://xenonbryne.fr/

Je pense que je vais faire xenon en H1 et Halo amélioré en Plein phare.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

KIT XENON dodge journey Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON dodge journey   KIT XENON dodge journey EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:30

En halo, j'avais testé des Philips Power Extrem ou un truc du genre, pas convaincu d'ou le passage en Xenon

Pour ton lien, je crois que je les avais contacter a l'epoque (a moins que je confonde avec un autre) mais jamais eu de nouvelle mais j'ai l'impression qu'ils ont refait tout leur site !

perso, t'as du voir que j'ai commandé chez France Xenon, l'avantage, module HD garantie a vie donc temps que le boite existe, c'est garantie !

http://www.france-xenon.com/fr/kit-xenon-voiture/21-kit-hid-h1-ballast-slim-6000k-voiture.html

le gars repond au tel et au mail tres rapidement, pour moi, 100% positif...en en plus, il est legerment moins cher !

derniere chose, prend du 35W max et 6000K max

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->KIT XENON dodge journey Panneau-tournant-danger   MON NITRO   KIT XENON dodge journey Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
FANDATOR

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : HERBLAY, 95200
Véhicule : DODGE JOURNEY
Date d'inscription : 03/06/2012

KIT XENON dodge journey Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON dodge journey   KIT XENON dodge journey EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:26

Resalut,
Alors ATTENTION après une petite vérif personelle because pas confiance dans le livret du Dodge fourni, les feux de croisements sur le Journey ne sont pas des H1 MAIS DES H11!!!
Controlé par moi et un Pro car javais quand meme un doute.
Du coup ca réduit le choix des revendeurs car des H11 y'en a pas partout!
Donc je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

KIT XENON dodge journey Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON dodge journey   KIT XENON dodge journey EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:57

mon revendeur en vend ! Laughing

http://www.france-xenon.com/fr/66-h11

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->KIT XENON dodge journey Panneau-tournant-danger   MON NITRO   KIT XENON dodge journey Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
FANDATOR

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : HERBLAY, 95200
Véhicule : DODGE JOURNEY
Date d'inscription : 03/06/2012

KIT XENON dodge journey Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON dodge journey   KIT XENON dodge journey EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:06

oui j'ai vu Vinch, mais ca me fait un peu peur le ballaste incorporé, d'une par par la miniaturisation(fiabilité dans le temps) et je me rend pas bien compte de la taille du ballaste derrière l'ampoule, car c'est déjà pas bien accessible pour changer l'ampoule, alors avec ce gros "machin" en plus au cul( de l'ampoule), je vais tenter de les joindre mais ya pas de tel. juste un contact par mail.
Par contre si ca passe niveau encombrement, branchement du coup super simple, même apres pour passer le CT, pas de ballaste fixés!!!, ya juste a changer les ampoules.
Revenir en haut Aller en bas
FANDATOR

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : HERBLAY, 95200
Véhicule : DODGE JOURNEY
Date d'inscription : 03/06/2012

KIT XENON dodge journey Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON dodge journey   KIT XENON dodge journey EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:16

Voila mail envoyé, et finalement trouvé un numero de phone(portable), mais repondeur, donc message laissé aussi de ce coté. En attente de réponse
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

KIT XENON dodge journey Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON dodge journey   KIT XENON dodge journey EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:32

normalement, s'il n'est pas en congés, il repond vite
Je sais que je l'ai appeler plusieurs fois et a chaque fois, il rappele tres rapidement !


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->KIT XENON dodge journey Panneau-tournant-danger   MON NITRO   KIT XENON dodge journey Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Darkness1759

Membre confirmé

Darkness1759


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : Courcy Aux Loges
Véhicule : 2 Dodge Journey SXT 1 Ford Focus
Date d'inscription : 12/06/2013

KIT XENON dodge journey Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON dodge journey   KIT XENON dodge journey EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:59

pour info sur le site de Vinch54, il propose aussi le kit full homologation xenon, cad le kit xenon 35w slim avec au choix 4300k ou 6000k + 1 kit correcteur d'assiette +  kit lave phare
pour 160€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIT XENON dodge journey Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON dodge journey   KIT XENON dodge journey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIT XENON dodge journey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Installation feux xenon sur Journey
» Dodge Journey
» Dodge Journey 2.7 R/T
» RTA dodge journey
» Dodge Journey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Personnalisation-