DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

probleme poste DVD modeles REW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
THE BEEAST

Grand dodgiste

Masculin Nombre de messages : 3703
Véhicule : Dodge

probleme poste DVD modeles REW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme poste DVD modeles REW   probleme poste DVD modeles REW - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2018 - 10:40

Hello gegedevaux,
effectivement, vista est connu pour être très capricieux et vraiment désagréable à l'utilisation. Ma soeur tournait sous Vista et je prenais très souvent la main à distance sur sa machine pour tenter de régler tel ou tel problème......bref.....
Malheureusement, dans ma 300C il n'y a plus le poste d'origine mais un Pioneer et même lors de l'achat, l'ancien proprio avait installé un Alpine et avait revendu celui d'origine.
Cela dit, si tu prends la décision de procéder à la migration de vista vers win7, sans connaitre le rapport du conseiller et en sauvegardant tout ce qui te parait important au préalable, sache que je dispose de tout les outils nécessaires pour l'installation et l'activation de win7.
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux

Masculin Nombre de messages : 5433
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990

MessageSujet: Re: probleme poste DVD modeles REW   probleme poste DVD modeles REW - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2018 - 15:00

Dernière info obtenu de "Microsav" , l'officine non loin de chez moi qui fait des interventions sur les pc.....

Il semblerait que Ws7 soit en passe de ne plus avoir de "mise à jour" / suivi par Microsoft et la proposition ( cette société ne vend ni matériel, ni logiciel) est de passer à Ws10........et donc de jeter ma Tour en Vista et de racheter le matériel équipé...... ( Ils n'ont rien à gagner sur une telle opération !!??)
Vu l'utilisation de mon pc.........je ne suis pas prêt à sauter le pas.......

Vis à vis de mon besoin, je préfèrerai trouver un gentil membre, qui a déjà upgradé son Mygig REW et a gardé les softwares ( l'Upgrade et les GraceNotes) gravés sur CD ou éventuellement, un membre qui est aussi membre du Forum 300C Passion et qui avec son PC puisse me graver les CD Iso......

Voila, affaire à suivre.........

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
THE BEEAST

Grand dodgiste

Masculin Nombre de messages : 3703
Véhicule : Dodge

MessageSujet: Re: probleme poste DVD modeles REW   probleme poste DVD modeles REW - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2018 - 21:43

effectivement, le support pour win7 va disparaitre au même titre que celui de vista.
win7 fonctionne beaucoup mieux que cette plaisanterie de vista.
Voir eventuellement si la migration de vista vers win10 est faisable et si ta machine pourra supporter celui ci.
Ils n'ont rien à gagner comme tu dis mais win10 est gavé de mouchards qui envoient tes donnees personnelles à Microsoft et autres consorts......
il existe des outils pour y palier mais comment être sur à 100% de leur efficacité !!??
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux

Masculin Nombre de messages : 5433
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990

MessageSujet: Re: probleme poste DVD modeles REW   probleme poste DVD modeles REW - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2018 - 22:22

Merci encore pour ton aide.............

J'ai envoyé à l'instant "une bouteille à la mer" pour les CD/DVD de mise à jour gravés et restés dans les archives affectives de certains membres..........ou des membres bicéphales Dodgistes/Chryslerites à même de pouvoir graver pour moi...........

Au plaisir d'échanger à nouveau......
Gégé

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme poste DVD modeles REW   probleme poste DVD modeles REW - Page 3 Empty

probleme poste DVD modeles REW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3