| Dodge-Bazar ! Blabla land .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Sam 27 Oct 2012 - 21:38 | |
| Androïd et windows sont aussi compatibles qu'avec eux mêmes. Ce sont les navigateurs et quelques formats qui permettent les échanges.
|
|
| |
Clétus
Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : centre France Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Sam 27 Oct 2012 - 22:15 | |
| - viv84 a écrit:
- Androïd et windows sont aussi compatibles qu'avec eux mêmes. Ce sont les navigateurs et quelques formats qui permettent les échanges.
Plus facilement que l'iphone et mon Samsung (il tourne sous androïd) , comme je disais plus haut ,le truc de l'échange en bluetooth avec le voisin . J'ai pu mettre de la zic (mp3) de mon PC à mon Samsung sans devoir télécharger un truc spécial comme le voisin avec son iphone , juste le cd fourni avec le phone ( samsung kiès) et ça passe . |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Dim 28 Oct 2012 - 0:01 | |
| Les systèmes sont parallèles et il existe sur Mac de nombreuses passerelles pour aller sur Windows par exemple. C'est un système Unix ( la base de l'informatique née dans les universités US, avec l'intranet ) et donc finalement bien plus ouvert. Comme l'essentiel du parc informatique tourne sous Windows c'est aux utilisateurs Mac de trouver le bon programme. Perso sur mon mac j'ai un émulateur Windows ( fourni d'origine ) et qui fait tourner le truc comme un avion, mieux que sur un PC paraît-il, en tout cas bien plus stable. Le problème c'est que lorsqu'on est dans un système c'est impossible de changer pour la simple raison qu'il faut tout racheter au niveau programmes. C'est comme ça qu'Apple qui a vendu 80 millions d'ipad coince dans ses filets ses clients. Pareil pour Androïd. Ils ont aussi déposé les premiers les brevets concernant les gestes simples d'utilisation. La concurrence se brosse le derrière. J'ai essayé une Galaxy et c'est beaucoup moins spontané comme utilisation. Dernier truc, tous les maceux se marrent de vous entendre parler de virus ! Bon, j'en peux plus, je vais me coucher épuisé.... |
|
| |
Clétus
Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : centre France Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Dim 28 Oct 2012 - 15:32 | |
| - viv84 a écrit:
- Les systèmes sont parallèles et il existe sur Mac de nombreuses passerelles pour aller sur Windows par exemple. C'est un système Unix ( la base de l'informatique née dans les universités US, avec l'intranet ) et donc finalement bien plus ouvert. Comme l'essentiel du parc informatique tourne sous Windows c'est aux utilisateurs Mac de trouver le bon programme.
Perso sur mon mac j'ai un émulateur Windows ( fourni d'origine ) et qui fait tourner le truc comme un avion, mieux que sur un PC paraît-il, en tout cas bien plus stable. Le problème c'est que lorsqu'on est dans un système c'est impossible de changer pour la simple raison qu'il faut tout racheter au niveau programmes. C'est comme ça qu'Apple qui a vendu 80 millions d'ipad coince dans ses filets ses clients. Pareil pour Androïd. Ils ont aussi déposé les premiers les brevets concernant les gestes simples d'utilisation. La concurrence se brosse le derrière. J'ai essayé une Galaxy et c'est beaucoup moins spontané comme utilisation. Dernier truc, tous les maceux se marrent de vous entendre parler de virus ! Bon, j'en peux plus, je vais me coucher épuisé.... "Dernier truc, tous les maceux se marrent de vous entendre parler de virus" c'est vrai sur Mac pas de problème de p'tites sales bébêtes qui trainent Comme on dit " ya que les c.ns qui ne changent pas d'avis" : faudrait que je teste un ordi qui tourne sur Mac pour me rendre compte de moi même . C'est comme l'essence vs le diesel ,chacun a ses avantages et ses inconvénients . Dernière question : peut on "vider" un PC et remplacer le système d'exploitation par Mac ,ou il faut quand même changer de machine ?? |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Dim 28 Oct 2012 - 15:47 | |
| Ah, m.....e ,j avais pas vu que vous en parliez de win 8 45€ au lux la version pro ,sans rien acheter d autre ,une promo de lancement Solcarlus, pas de probleme particulier ????et pas de fichier perdu???? Le vendeur ne m a pas parlé "d anti-virus "(efficace??) quel est le probleme pour avoir l ancien "bureau" c est justement la 1er chose que le vendeur m a montré ,"on a aussi l ancien bureau"comprend plus ???? Je voudrais bien l installer cet aprem ,je sens que ca va encore etre la galere |
|
| |
viv84
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Dim 28 Oct 2012 - 16:14 | |
| Et non on peut pas changer de machine, tu parles... Des histoires de licences. en gros le Mac au départ c'est la machine des graphistes, des musiciens, des professions médicales. Ça a toujours été plus esthétique et facile que Windows et surtout très stable. Depuis 1993 j'ai eu un seul plantage et encore à cause de la foudre. C'est aussi plus facile à réparer en cas de problème. Si tu veux pour faire court, dans Windows quand tu installes un programme ça modifie le système. Si le programme plante le système bugge. Sur Mac le système reste inaccessible . Si ça plante tu jettes à la corbeille, pas besoin de redémarrer, point. Par contre certains gros programmes ne sont que sur PC, d'où l'émulateur dont je parlais. |
|
| |
Clétus
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Lun 29 Oct 2012 - 19:27 | |
| - viv84 a écrit:
- Et non on peut pas changer de machine, tu parles... Des histoires de licences.
en gros le Mac au départ c'est la machine des graphistes, des musiciens, des professions médicales. Ça a toujours été plus esthétique et facile que Windows et surtout très stable. Depuis 1993 j'ai eu un seul plantage et encore à cause de la foudre. C'est aussi plus facile à réparer en cas de problème. Si tu veux pour faire court, dans Windows quand tu installes un programme ça modifie le système. Si le programme plante le système bugge. Sur Mac le système reste inaccessible . Si ça plante tu jettes à la corbeille, pas besoin de redémarrer, point. Par contre certains gros programmes ne sont que sur PC, d'où l'émulateur dont je parlais. En gros on ne peut "vider" un pc et mettre Mac dessus :il faut la machine spécifique ! Les machines tournant sur Mac ont une plus belle esthétique que les pc ,car souvent plus petites et sans une noria de fils qui trainent (d'après des pubs vues à la télé ) Pour la musique ,c'est au moins un truc que je savais sur Mac ,ayant un pote claviste ( synthé , piano....etc) Pour le plantage, je ne te le fais pas dire , le jour ou ma carte video à grillé et que j'ai du la changer ( occas) le 1er pilote que j'avais trouvé sur le net m'a planté le PC et vla comment au point que j'ai du arrêter ma tour "à l'arrache" , virer la pile lithium de la mémoire système ( mes termes ne sont peut être pas exacts!),bonjour la galère pour redémarrer , bon le mode sans échec a fonctionné + via mon tel par la wifi j'ai trouvé un forum d'informatique ou j'ai glané des astuces pour me dépanner ,depuis ça tourne nickel : bon mais trois heures de galère Ce que tu dis ça donne envie d'essayer :"ya que les imbéciles qui ne......" |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mar 30 Oct 2012 - 10:42 | |
| Faites gaffes les gars ! On est envahie de chauves souris !!! |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mar 30 Oct 2012 - 10:55 | |
| Encore une idée de rominet!
Super pour halloween! |
|
| |
El-Doug
Nombre de messages : 3395 Age : 42 Localisation : 31 Véhicule : Caliber Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mar 30 Oct 2012 - 12:43 | |
| Oui j'ai vu ça!!! c'est sympa ces petites chauves souris. |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mar 30 Oct 2012 - 13:57 | |
| Quelle horreur , y a plein de chauve souris chez moi |
|
| |
Clétus
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mar 30 Oct 2012 - 22:36 | |
| - pinaben a écrit:
- Faites gaffes les gars ! On est envahie de chauves souris !!!
Des chauve souris geantes ...et qui connaissent le code de la porte (Jean Marie Bigard ) |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 31 Oct 2012 - 7:50 | |
| depuis hier soir quelques soucis avec le site du forum (de connexion!) et maintenant cartouche "pas de massage" sur topic "le mot qui suit....." j'ai l'impression que c'est consécutif à l'utilisation +/- de réputation Pas encore au point |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 31 Oct 2012 - 8:24 | |
| pas de problèmes de mon côté...pour l'instant ! |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 31 Oct 2012 - 11:46 | |
| Quelques problèmes hier soir mais ce matin sa va! |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 31 Oct 2012 - 17:32 | |
| |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 31 Oct 2012 - 20:10 | |
| vous avez vu si vous déplacez la souris sur la toile d’araignée en haut à droite elle vous attaque |
|
| |
nitro67
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 31 Oct 2012 - 20:13 | |
| Je n'avais pas vu sa! |
|
| |
pinaben
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 31 Oct 2012 - 20:19 | |
| |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 31 Oct 2012 - 20:36 | |
| Feignasse cette araignée....n a même pas vu ma blatte .... |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Sam 3 Nov 2012 - 19:40 | |
| p....n ,au secours j aie du mal avec win8 oui je sais tout est la mais je trouve plus rien |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Sam 3 Nov 2012 - 19:45 | |
| Je donne des cours ! si t as soucis => mp et on se tel ! En tout cas, c est super ! |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Dim 4 Nov 2012 - 12:48 | |
| Merci Sol ,ca y est je m y suis retrouvé un peu de panique au depart mais pour l instant ca va Si besoin ,je te contact |
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Dim 4 Nov 2012 - 17:03 | |
| tu organises tes vignettes...tu cliques souvent droit pour faire apparaitre des sous menus et tu visites les coins de l écran et les cotés .... après tu verras, c est mieux avec plein de nouveautés partout...! |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Lun 12 Nov 2012 - 16:40 | |
| Blabla espagnol....de retour de Barcelone (ville toujours aussi agréable et vivante!) D'abord pas vu de Dodge si ce n'est un Nitro blanc français...mais surtout j'ai l'impression que la crise s'accélère chez eux et que la Catalogne riche et préservée jusqu'à présent est aussi fortement touchée! D'abord l'essence y est devenue plus chère qu'en France (1,40€ le diesel alors que je l'ai payé 1,34€ la semaine dernière à Bordeaux?) et donc finalement le super 95 est pratiquement au même prix! Ils ont instauré une "taxa touristica" dans l'hôtellerie depuis le 1er novembre de 0,70€/nuit/touriste et compte récupérer ainsi plus de 50 millions d'€/an....et au final les restos étaient loin d'afficher complet et ça ne se bouscule pas dans les musées! Affaire à suivre...heureusement qu'ils ont les touristes étrangers! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. | |
| |
|
| |
| Dodge-Bazar ! Blabla land .. | |
|