DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Dodge-Bazar ! Blabla land ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug

Masculin Nombre de messages : 3395
Véhicule : Caliber

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 17 EmptyMer 19 Sep 2012 - 7:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste

Masculin Nombre de messages : 9139
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 17 EmptyMer 19 Sep 2012 - 7:52

m'en fou moi je l'ai en facebook na
http://https://dodge.forumpro.fr/
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 17 EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:06

Moi aussi hein d'abord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon... j'y vais jamais!! lol!
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31

Masculin Nombre de messages : 19054
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 17 EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:24

j'aime pas facebook...FACE DE BOUC comme je dis! Rolling Eyes (réseaux sociaux=atteinte à la vie privée) ...je laisse ça à mes enfants avec interdiction formelle de parler des parents!
Invité

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 17 EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:29

moi j'ai même ma grand mère sur facebook Laughing
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 17 EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:32

C'est vrai que ça porte à polémique... rien que l'assassinat d'une jeune fille récemment par un jeunot de 14 ans à coups de couteau... un meurtre commandité via FB... aux USA bien sûr!
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17

Masculin Nombre de messages : 11464
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 17 EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:18

+ 1 avec Mike !
bobobss

Modérateur

bobobss

Masculin Nombre de messages : 9319
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 17 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:04

MIKE 31 a écrit:
j'aime pas facebook...FACE DE BOUC comme je dis! Rolling Eyes (réseaux sociaux=atteinte à la vie privée) ...je laisse ça à mes enfants avec interdiction formelle de parler des parents!

+1000000
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 7:26

@Mamourk: J'ai lu ton interview sur Dream-cars à propos de ta Stang 66 http://www.zeblog.co

C'est cool, tu est une vrai VIP!!! c'est quand que j'ai droit à mon autographe???

Par contre, j'aime bien le, je te cite: "J’étais très timide avant cette expérience avec les voitures américaines "!!!
Tu vas pas me faire avaler ça non??? Mamourk, timide! on aura tout entendu lol!

ps: je te l'ai pas mis sur FB, mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps2: me permets-tu de mettre le lien vers ton interview??
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 7:32

El-Doug a écrit:
@Mamourk: J'ai lu ton interview sur Dream-cars à propos de ta Stang 66 http://www.zeblog.co

C'est cool, tu est une vrai VIP!!! c'est quand que j'ai droit à mon autographe???

Par contre, j'aime bien le, je te cite: "J’étais très timide avant cette expérience avec les voitures américaines "!!!
Tu vas pas me faire avaler ça non??? Mamourk, timide! on aura tout entendu lol!

ps: je te l'ai pas mis sur FB, mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps2: me permets-tu de mettre le lien vers ton interview??

Oh oui on veut lire l'interview...... cheers
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 7:41

http://www.zeblog.co mamourk...joli témoignage sur ta passion des US cars...je connaissais pas ce forum mais il semble passionnant cheers (Pour El-Doug.....elle dit qu'elle était timide mais en final qu'elle a bien changé! Wink )
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:02

Oui je sais Mike!!! Rhooo; je fais comme à la télé, je ne divulgue pas les toutes les informations!! ça met du suspens lol!
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:08

vite ....mammourk saison 2! Laughing
Invité

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:18

Laughing

Et oui, avant j'étais très timide, je broyais du noir et avait fait des tentatives bref, je m'en cache pas, j'en suis pas fière mais c'est grâce aux voitures que j'ai pu me relever Wink

Douginou, tu auras le droit a un autographe et un bisou ❤

Je tiens tout de même a signaler que ma photo date de 2005, actuellement je ne peux poser a côté de la stang j'ai comme une aérophagie du bide Laughing mais j'ai promis d'en faire une en robe petit pois et talons (qu'est ce que j'ai été encore promettre moi confused ^^)

Pour les autres voici mon lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai été le portrait le plus aimer je suis carrément secouée, je connais très bien le fondateur et je lui avais dit pourquoi pas l'interview, ça fera une nana en plus et comme en prime je suis un pilier et une fidèle ça fait un plus !

Bref merci les amis Smile
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:22

mamourk a écrit:
Douginou, tu auras le droit a un autographe et un bisou ❤

En live j'espère Rolling Eyes

cheers Tout le monde adore Mamourk cheers

Invité

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:23

Le jour ou tu passes par la bretagne tu auras le droit a ton gros bisous 🐱

Tout le monde tout le monde, faut pas exagérer, je ne suis plus timide certes, mais à la place j'ai un caractère et une grande gueule Laughing
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:25

Mais si, ta voisine elle t'adore!!
Invité

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:26

t'es con, j'ai failli m'étouffer en lisant ça Laughing

elle m'énerve en tout point de vu et surtout, a laisser ces deux chats dehors par n'importe quel temps avec juste une gamelle de croquettes dehors souvent bouffer par les chiens du quartier
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:38

Quelle con..sse!! Evil or Very Mad

Tiens, ça me fait penser que j'ai une famille de hérisson dans mon jardin!! 5 petits et la maman. Ils sont tout mimi et pas très farouches, ils se laissent carésser sans trop de difficultés.
Je leur laisse un peu de croquettes de mon chat (qui est jalouse du coup 🐱 ) de temps en temps et une gamelle d'eau!
Mais par contre qu'est-ce qu'ils sont bruyants les bougres!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:40

j'en avais eu chez mes parents aussi, je leurs avais enlevé les tiques desinfectés nourri logés ^^

c'est trop mimi ❤
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:00

En plus l'un d'entre eux à une tique derrière l'oreille (saloperie de bestiole), mais j'ai pas osé l'enlever... peur de mal le faire. Quand j'étais petit, on me disais qu'il ne fallait surtout pas enlever une tique en laissant la tête... ça pourrai être dangereux pour l'animal... conneries ou pas je ne sais pas...
Invité

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:04

Si tu l'enlèves pas en entière, elle pompera encore le sang, pour enlever tu prends une pince a épiler tu es sûr de ne pas te louper
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], si il l'a toujours, j'essayerai de la lui enlever!
Invité

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:27

j'ai, pendant quelque temps, aidé une amie toiletteuse, certains chiens venaient bourrés de tiques et de puces, du coup j'ai pris le plie Wink

caresse a ta chatte au passage Razz
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:34

Je n'y manquerai pas!!! enfin si elle est de bonne humeur parce qu'elle à son ptit caractère et n'aime pas être dérangée tout le temps; mais elle préviens avant d'attaquer:
D'abord quelques léchouilles pour dire "bon tu m'emmerdes là, dépèches toi de finir", puis des "Maouw" (pas mIaouw, c'est + amical) et si j'insiste trop c'est feulement, coup de patte + griffe et un bon mordouillage de la main... mais je l'adore ma fifille!

edit: j'avais pas vu ton Razz ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 17 Empty

Dodge-Bazar ! Blabla land ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant