DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Dodge-Bazar ! Blabla land ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HUGOFRED

Maitre dodgiste

Masculin Nombre de messages : 9139
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:58

sinon avec une pelleteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8

Masculin Nombre de messages : 2211
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:35

ou un bull

plus facile a louer un bull ou une pelle qu'un chars
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8

Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 11 EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:51

j'ai vue tout a l'heur passé un dodge ram double cabine noir dans mon patelin j'ai entendu le bourrin j'ai regarder part la fenêtre et op put la , j'ai vue juste coté et l’arrière
sa avez l'aire d’être les derniers models
Clétus

Dodgiste

Clétus

Masculin Nombre de messages : 1474
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 11 EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:54

1500ramv8 a écrit:
j'ai vue tout a l'heur passé un dodge ram double cabine noir dans mon patelin j'ai entendu le bourrin j'ai regarder part la fenêtre et op put la , j'ai vue juste coté et l’arrière
sa avez l'aire d’être les derniers models

Moi aujourd'hui au taf sur la route à 9H30 à Tours un beau Ram noir noir brillant jumelé a l'arrière, un" dually truck" c'est comme ça qu'on le dit aux US ,de plus avec caravane US attelée sur sellette comme un semi_remorque (pas écouté le moteur car glaces du Boxer fermées , ça drachait à mort cry ) et l'aprés midi un Ram "daytona gris me double sur l'A10 .... pas tenté de le rattraper , qu'est que tu veux fo...e avec un 2L2 hdi 120 pale et en plus ya un injecteur qui claque vers 2500 trs en sixième et la vanne egr bloque qqes fois et là ça fume comme un Cummins lol!
Clétus

Dodgiste

Clétus

Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 11 EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:10

vinch54 a écrit:
attention a une chose tres importante lors du renouvelement du permis E.
Si le medecin concidere que tu n'es plus apte a obtenir le E, tu te fais sucré egalement tes autres permis pour inaptitude a la conduite ! What a Face

ET c'est quoi les principales causes d'inaptitude ? ça doit être déja des trucs sérieux je pense .
Car moi si on me sucre le permis j'ai plus de taf cry : là je me mettrais en mode "cas-sosc" et profiterais un max de l'état .

Ps : Est ce que la consanguinité est une cause de sucrage de permis ? lol! lol!
http://www.zeblog.co
Clétus

Dodgiste

Clétus

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 11 EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:38

1500ramv8 a écrit:
ou un bull

plus facile a louer un bull ou une pelle qu'un chars

Si yen a qui ont besoin de ce genre de matos ( pelle ,bull.. nacelle....etc ) mon beauf bosse dans une boite de loc d'engins et en plus c'est lui qui les livre avec son beau camion .............. NON !! il s'appelle pas Léon et il ne revient pas de Lyon ( elle est connue celle la ) Y a-t'il des routiers dans la salle Question Question
HUGOFRED

Maitre dodgiste

Masculin Nombre de messages : 9139
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 11 EmptySam 21 Juil 2012 - 9:02

j'ai un ami aussi dans la région rhone alpe qui fait la même chose
http://https://dodge.forumpro.fr/
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 11 EmptySam 21 Juil 2012 - 10:40

bon bah hier en rentrent tu taf a 20 h

pour me garer j'ai pousser deux bagnole , j'ai essayer la 3eme mais elle avais le freins a main
Clétus

Dodgiste

Clétus

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 11 EmptySam 21 Juil 2012 - 18:36

1500ramv8 a écrit:

pour me garer j'ai pousser deux bagnole , j'ai essayer la 3eme mais elle avais le freins a main

Ca me demengeais aussi hier matin car un abruti avait garé sa poubelle dans l'allée principale du portail de l'hotel.... bilan vingt minutes de manoeuvres pour sortir avec le Boxer 20m3 ...même punition pour un autre client avec un Iveco Daily de même format que mon Boxer.
Bien sur le personnel de l'hotel ne sait pas a qui est la poubelle Evil or Very Mad
J ai donc mis un mot pas piqué des vers sur le parebrise de la poubelle gênante !!!

Crois moi j'aurais eu le Ram :je collais au Q de la poubelle ,4x4 court ,drive et en avant la musique du v8 . Et si le proprio de la poubelle ralait :mon poing droit sur son nez .
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 11 EmptySam 21 Juil 2012 - 18:47

Clétus a écrit:
1500ramv8 a écrit:

Ca me demengeais aussi hier matin car un abruti avait garé sa poubelle dans l'allée principale du portail de l'hotel.... bilan vingt minutes de manoeuvres pour sortir avec le Boxer 20m3 ...même punition pour un autre client avec un Iveco Daily de même format que mon Boxer.
Bien sur le personnel de l'hotel ne sait pas a qui est la poubelle Evil or Very Mad
J ai donc mis un mot pas piqué des vers sur le parebrise de la poubelle gênante !!!

Crois moi j'aurais eu le Ram :je collais au Q de la poubelle ,4x4 court ,drive et en avant la musique du v8 . Et si le proprio de la poubelle ralait :mon poing droit sur son nez .

est bien moi j'ai des voisin eu y on le droit de se garer devant cher toi alors que moi je m’arrête 5 minute le temps d’ouvrir la porte de garage ta déjà un mot sur le pare brise . hier y avez des inviter 3 voiture devants cher moi je pouvez même pas rentrer cher moi , jetait avec le sprinter alors je me suis my en première dernière la première voiture j'ai pousser la première , la première a taper dans l'autre j'ai pousser l'autre , la deuxième a taper dans la 3 eme et la 3 eme avez my le freins a main donc j'ai pas forcer j'ai pu rentrer donc voila . il sont reparti verre minuit les bagnole tous coller les une contre la autre .
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete

Masculin Nombre de messages : 1041
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 11 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:14

Je serai curieux de voir vos tronches le jour où un gars jouera lui aussi à la poussette avec vos véhicules chéris....

Si un véhicule me gêne, je vais me garer un peu plus loin, et c'est tout...
Si c'est de la mauvaise volonté de la part du proprio, c'est le mot sur le pare-brise ou l'explication "courtoise" si je le trouve...

Mais la violence, qu'elle soit envers le proprio ou son véhicule, n'apportera bien souvent que des emmerdes.

ça fait peut-être un peu "père-la-morale", mais jusqu'à présent, j'ai toujours réussi à avoir gain de cause sans violence...
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17

Masculin Nombre de messages : 11464
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 11 EmptySam 21 Juil 2012 - 23:22

vinch54

Consultant

vinch54

Masculin Nombre de messages : 16821
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 11 EmptySam 21 Juil 2012 - 23:29

Crazypete a écrit:

Si un véhicule me gêne, je vais me garer un peu plus loin, et c'est tout...
je suis d'accord et je trouve effectivement la facon de faire de 1500RamV8 plus que depalcé ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

par contre, concernant cletus, ca ca me gave aussi ces gens plein de "j'm'en foutisme" et du "rien a foutre des autres" !!!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2012 - 0:14

Clétus a écrit:

ET c'est quoi les principales causes d'inaptitude ? ça doit être déja des trucs sérieux je pense .:

t'inquiete, tu n'en ai pas encore la Laughing mais je pense que la principale cause, c'est l'acuité visuelle puis en second lieu, tout ce qui est reflexe....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2012 - 0:36

se garer plus loin alors que c'est mon garage , moi sa marche pas sa , est bien moi c'est mon avis c'est la premiere foit que je le fait mai si sa viens a se reproduire , la se sera pire , je vair leur broyer leur bagnole de merde , vous s'aver mais voisin c'est des con . , je leur et dit au moins 5 fois les semaine passé , c'est comme se qui vive dans les hlm le vieu du dessu tout les matin il se leve a 4 du matin y fait un bordelle terible . Tu lui dit une foi qui dasse in peu moins de bruit , ba le vieu va fair plus de bordel , car i c'est que sa fait chier le monde . Moi les papier sur le pare brise je fait pas , c'est les focheton qui fon sa , moi j'ai un probleme avec quelquin je vais le voir directe et je lui dit les chose que j'ai a dire , et la je metais taper une petite journer de 13 heurs , pas bouffer le midi pour quiter plus tot , je suis rentrer a 8h du soir et quand tu voie sa c'est soie tu va voir le voisin et tu lui casse la guel , ou tu pousse et tu te demerde d'aller manger , donc pour se a qui sa plais pas , dite le fond de vos pencer comme quoi que je suis un con ect ... Mais aller jusque au fond de vos pencer
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2012 - 8:13

Je dis simplement qu'à jouer ce jeu là, tu risques fort de te retrouver avec des coups/griffes ou autres désagréments sur ton RAM chéri...

Si tes voisins sont si "cons" et qu'ils te chopent à faire de la poussette, tu peux être certain que la vengeance arrivera sous peu.

Le papier sur le pare-brise, c'est pas faux-jeton, c'est juste un moyen de prévenir le proprio du véhicule quand tu ne le connais pas (et de l'inviter à se faire connaitre pour discuter, au besoin)

Mais le réflexe de se dire "puisque mes voisins sont cons, je vais être encore plus con qu'eux", n'est pas fait pour arranger les choses...

Il y a un juste milieu entre tout laisser passer, et vouloir péter la gueule à tous ceux qui ne se comportent pas comme on le souhaiterait...
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:07

mais vehicule dorme dsns un garage apres je suis pas contre pous les rayure , et pour faire sa faut que le garc rentre cher moi , est bien se lui qui va rentrer cher moi il et pas clair du moins il resortira pas clair
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17

Masculin Nombre de messages : 11464
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:24

S il te plait ! peux tu faire un petit effort pour écrire correctement !
et pour reprendre l idée de Crazypète, à vouloir jouer avec des cons, on ne peut pas gagner !
MARSON

Dodgiste

MARSON

Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:32

OUI achéte un becherel car tes fautes d'ortographe font mal aux yeux .pour d'autres du forum:arreter d'ecrire avec le style sms merci.
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:36

Tu as un véhicule facilement repérable, et si ils doivent se "venger" dessus, ce n'est pas chez toi qu'ils le feront, sont pas si cons que ça, je pense !

Bref, fais comme tu le sens...
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:55

c'est bon vous avez raison

est a plus, pas se que je fou put les pattes ici,

si c'est pour con me critique alors que j'ai raison c'est put la penne de parler

ciao

vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:56

du calme 1500ram, tu n'avais pas expliqué tout le contexte de l'histoire donc je peux comprendre ton enervement envers ces gens mais bon, comme dit au dessus, tu risques d'avoir un jour des suprises sur ton ram a jouer a ce petit jeu la
Si la voiture n'a rien a faire la et qu'elle est devant ta porte de garage, appele la fourriere ou previent la police municipale qui sont quand meme la pour ca !

1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:06

non c'est bon

on essaye de me faire dire que j'ai tore alors que j'ai raison .

c'est un village de 300 habitants

pas de police , juste la gendarmerie

t'appel et il te dise qu'il faut attendre 48 heurs

donc je fait quoi je me fou devants les maisons des autres ? ( bah non )

moi j'aime pas con me fasse chier et c'est pas pour sa que je fait chier les autres mais c'est bon, mais bon si vous arriver pas a comprendre sa , c'est pas de ma faute .
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:09

de toute façon je n'est pas a me justifier alors pencé se que vous voulais vous avez raison , comme sa tout le monde et contents , et moi c'est fini
claudem

Grand dodgiste

claudem

Masculin Nombre de messages : 2741
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:11

Desolé, mais il me faut un traducteur lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 11 Empty

Dodge-Bazar ! Blabla land ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant