DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sale gosse et cafett..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Sale gosse et cafett.. Empty
MessageSujet: Sale gosse et cafett..   Sale gosse et cafett.. EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:35

Je fais ma coupure et pause gamelle à la caffet.. du Lec.... de Vendôme .Arrive en caisse pas moyen de se comprendre avec l'hotesse de caisse car un sale gosse hurlait dans l'aire de jeux installée en contrebas et sa mère ne faisait rien pour le faire taire ,après voir tenté sans succès de finir mon dialogue avec la caissiere , j'ai littéralement hurlé :WHO YA PAS MOYEN DE S ENTENDRE LA DEDANS !!! Silence géneral dans la caffet y compris le sale mioche hurleur ,et la fille de la caisse me dit "vous avez bien fait ,elle vient tous les jours et c est le me cirque à chaque fois".La mère du mome m 'a baragouiné un truc inaudible (du genre si sa te gènes rentre chez toi) au quel je n'ai même pas répondu ni preté attention .....Cinq minutes après le mome chialait apres avoir hurlé deux fois.....les baffes ont du tomber et tous les clients ont mangé .......en paix Smile
Jamais moi étant gosse ni mes neveux et nièces n'ont jamais foutu un tel bronks dans un lieu public .
Vous savez ça m'a soulagé ainsi que cette brave hotesse de caisse. Si sa vous arrive un jour un truc semblable essayez , punaise ça détend Sleep
Revenir en haut Aller en bas
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

Sale gosse et cafett.. Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse et cafett..   Sale gosse et cafett.. EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:47

MDR Laughing Laughing Laughing

Les parents d'aujourd'hui osent même plus contrer leur moutard.
Un jour ma petite qui avait 2 ans et demi à cette époque nous a piqué une crise en se roulant par terre dans une galerie commercante. Ma femme lui a collé une claque pour qu'elle se calme enfin et y a un mec qui est venu lui dire qu'il pourrait appeler la police parce qu'on avait levé la main sur un gosse.
Je lui ai dit qu'il avait 3 secondes pour se barrer avant d'avoir mon poing sur la g...

Non mais ou on va ?
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Sale gosse et cafett.. Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse et cafett..   Sale gosse et cafett.. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 7:36

j'aurai fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Sale gosse et cafett.. Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse et cafett..   Sale gosse et cafett.. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:24

oh la vache ,t es un violent Cletus.
Enfin t as raison ,ils font C.....r ses gosses qui geulent tout le temps.
j aie eu aussi des enfants mais jamais ils ne chialaient comme ceux de maintenant.
peut etre un virus Smile


sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

Sale gosse et cafett.. Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse et cafett..   Sale gosse et cafett.. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:04

HUGOFRED a écrit:
j'aurai fait pareil


+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
Invité





Sale gosse et cafett.. Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse et cafett..   Sale gosse et cafett.. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:01

Mon fils est un ange, au mariage il a pas dit un mot que ce soit à la mairie, a l'église ou dans la salle, au course il m'aide a mettre les choses que je lui donne dans le caddy, a la maison il m'aide en déchargeant mes sacs de courses bref, et il va sur ces 2 ans... c'est un amour
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Sale gosse et cafett.. Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse et cafett..   Sale gosse et cafett.. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:21

Les enfants ça s'élève !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Sale gosse et cafett.. Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse et cafett..   Sale gosse et cafett.. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:11

Quand je vois par chez moi, les gosses du quartier, ça joue au foot contre les voitures, ça passe avec leurs vélos contre les voitures, ça jouent dans notre rue et non dans la leur et encore moins dans leurs jardins, ça répond, ça s'accroche au camion poubelle et les parents s'en foutent... de toute manière, ils ne savent même pas ce que font leurs gosses !
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Sale gosse et cafett.. Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse et cafett..   Sale gosse et cafett.. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:34

mamourk a écrit:
Mon fils est un ange, au mariage il a pas dit un mot ...

Sa Maman le fait pour lui...! lol! http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Invité





Sale gosse et cafett.. Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse et cafett..   Sale gosse et cafett.. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:36

oh oui si tu avais vu le fou rire que j'ai eu a l'église Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Sale gosse et cafett.. Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse et cafett..   Sale gosse et cafett.. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:19

herisse a écrit:
MDR Laughing Laughing Laughing

Les parents d'aujourd'hui osent même plus contrer leur moutard.
Un jour ma petite qui avait 2 ans et demi à cette époque nous a piqué une crise en se roulant par terre dans une galerie commercante. Ma femme lui a collé une claque pour qu'elle se calme enfin et y a un mec qui est venu lui dire qu'il pourrait appeler la police parce qu'on avait levé la main sur un gosse.
Je lui ai dit qu'il avait 3 secondes pour se barrer avant d'avoir mon poing sur la g...

Non mais ou on va ?
Je ne sais pas qui a pondu la loi a la con sur la fessée, un fieffé abruti qui n a surement pas de gosses,ou si il en a les siens doivent pouvoir ch...r sur la table et il les torche je suis sur !
J' avais pas fini de lire ton post que le bourre-pif j 'ai eu la même idée
On causait de cela avec ma voisine ,elle me dit celui qui me dit quelque chose sur l education de mes gamines : c est deux baffe dans la g....e , meme si c'est une assistante sociale et de me rajouter ça prend la porte de l appart a coups de pompes dans le Q .
Ou on va : droit dans le mur !
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Sale gosse et cafett.. Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse et cafett..   Sale gosse et cafett.. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:41

claudem a écrit:
oh la vache ,t es un violent Cletus.
Enfin t as raison ,ils font C.....r ses gosses qui geulent tout le temps.
j aie eu aussi des enfants mais jamais ils ne chialaient comme ceux de maintenant.
peut etre un virus Smile


sunny sunny
Normalement non pas pour deux sous ! Mais j'avais eu une matinée costaud au taf : faire de la manut ( meme au hayon ) ça fatigue par trente degrés .Moi comme les autres clients de la caffet on voulait profiter de la pause repas .....simplement au calme : en fait BOUFFER EN PAIX !
La mere du mome c est le type "cas sosc" qui a surement eu des bons de bouffe au frais des contribuables.
Quand on allait a la caffet du.Mamouth qdj'étais minot cétait un pur bonheur que l'on appréciait en silence , je peux vous dire qu'a l'époque vivre a cinq sur la paie de serpatte du père , bin la caffet c etait une fois par mois le jour des courses mensuelles .
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Sale gosse et cafett.. Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse et cafett..   Sale gosse et cafett.. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:08

mamourk a écrit:
Quand je vois par chez moi, les gosses du quartier, ça joue au foot contre les voitures, ça passe avec leurs vélos contre les voitures, ça jouent dans notre rue et non dans la leur et encore moins dans leurs jardins, ça répond, ça s'accroche au camion poubelle et les parents s'en foutent... de toute manière, ils ne savent même pas ce que font leurs gosses !

Un copain a eu un cas semblable : des gamins jouaient au ballon contre son mur de maison a 11h du soir , il sort previent deux fois que ça gène pour dormir (surtout qd tu pars au taf a sept heures ) , ils ont continué comme si de rien était , le pote en a eu marre il a pris un couteau il est sorti et de rage a crevé le ballon sans autre forme de procès , les sales gosses sont partis pour revenir la nuit lui rayer sa voiture qd il dormait .....On voit les courageux pas de cou....s pour affronter en face.
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Sale gosse et cafett.. Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse et cafett..   Sale gosse et cafett.. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:38

mamourk a écrit:
Mon fils est un ange, au mariage il a pas dit un mot que ce soit à la mairie, a l'église ou dans la salle, au course il m'aide a mettre les choses que je lui donne dans le caddy, a la maison il m'aide en déchargeant mes sacs de courses bref, et il va sur ces 2 ans... c'est un amour

Bon gamin que tu as , je te souhaite que ça dure toujours.
Un de mes beaufrères élève ses gosses dans le respect ( bonjour,merci,au revoir ) et il est trés a cheval la dessus , il ne veut pas de feignant ..ma fieulle taffe depuis longtemps . L'autre jour au lieu de trainer avec son copain a faire des co...... Mon neveu et son pote ils ont été chercher la tondeuse electrique chez le pote et ils ont tondu la pelouse chez ma soeur et pas baclé le boulot ... fait dans les règles de l'art .
Juste en passant : le service militaire n'aurait jamais du être enlevé .
Revenir en haut Aller en bas
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

Sale gosse et cafett.. Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse et cafett..   Sale gosse et cafett.. EmptyVen 6 Juil 2012 - 6:29

Clétus a écrit:
Juste en passant : le service militaire n'aurait jamais du être enlevé .

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Sale gosse et cafett.. Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse et cafett..   Sale gosse et cafett.. EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:21

J'ai eu très tôt des responsabilités, c'est bien d'en avoir, mais de trop en avoir a gacher ta jeunesse, a ne pas t'amuser comme les autres, ça use... j'essaye de trouver le juste milieu pour mon fils afin d'éviter qu'il subisse ce que j'ai vécu tout en étant bien élevé
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Sale gosse et cafett.. Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse et cafett..   Sale gosse et cafett.. EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:53

mamourk a écrit:
J'ai eu très tôt des responsabilités, c'est bien d'en avoir, mais de trop en avoir a gacher ta jeunesse, a ne pas t'amuser comme les autres, ça use... j'essaye de trouver le juste milieu pour mon fils afin d'éviter qu'il subisse ce que j'ai vécu tout en étant bien élevé

Tu agis comme ma soeur la plus agée ,elle ne veut pas faire subir a mon neveu et ma ptite niece les aberrations educatrices de notre père (plus exactement beaupère ) l armée a parfois trop deteint sur lui .Alors elle essaie d'être juste, mais quand ça doit tomber ça tombe , pas forcément les baffes : un mois sans console de jeu ça le fait autant et si le gosse agit bien ex : trés bonne note ou aide aux tâches de la maison, bien elle raccourci la durée de confiscation de la console sus citée .Et ça marche crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Sale gosse et cafett.. Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse et cafett..   Sale gosse et cafett.. EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:03

Oui, ben je pense que je serais pareil car du faite de mon jeune âge (pour certaines) je dois en quelque sorte prouver que je peux m'occuper de mon enfant en lui donnant une bonne éducation, j'espère ne pas me tromper, je sais être ferme comme je sais être câline, mais pour le moment je n'ai pas eu de soucis avec lui, il est partageur, il me donne de ces gâteaux (alors que je demande rien) on joue ensemble, j'espère que la suivante sera aussi sage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Sale gosse et cafett.. Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse et cafett..   Sale gosse et cafett.. EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:55

viv84 a écrit:
Les enfants ça s'élève !

Sans vouloir vexer personne, aujourd'hui, ce sont les parents qu'il faudrait élever ... comme les maîtres des chiens qui chient sur les trottoirs, et qui ne ramassent pas les crottes !!!

Bien sûr il y a toujours des exceptions, ... mais elles deviennent rares

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

Sale gosse et cafett.. Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse et cafett..   Sale gosse et cafett.. EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:03

la génération des "enfants-rois" a maintenant des enfants, avec ce genre de résultat.

Difficile de bien éduquer quand on a pas eu soi-même les bonnes bases.

Et autant il est possible de "rediriger" des mômes, autant c'est presque impossible pour des adultes...
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Sale gosse et cafett.. Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse et cafett..   Sale gosse et cafett.. EmptySam 7 Juil 2012 - 6:50

Crazypete a écrit:
la génération des "enfants-rois" a maintenant des enfants, avec ce genre de résultat.

Difficile de bien éduquer quand on a pas eu soi-même les bonnes bases.

Et autant il est possible de "rediriger" des mômes, autant c'est presque impossible pour des adultes...

Enfants roi...... tu sais un roi on peut l'annoblir ( lui retirer son titre)
Pour rediriger un adulte qui dans notre discussion laisse ses gosses faire des co....... sur les biens d 'autrui ya une solution efficace : le porte monnaie!!! son môme casse les parents raquent !!! et je précise cas sosc ou non tout le monde pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Sale gosse et cafett.. Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse et cafett..   Sale gosse et cafett.. EmptySam 7 Juil 2012 - 7:02

herisse a écrit:
Clétus a écrit:
Juste en passant : le service militaire n'aurait jamais du être enlevé .

+1

Merci .
Ils ont viré le service .......on est mal barrés en cas de conflit ..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

Sale gosse et cafett.. Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse et cafett..   Sale gosse et cafett.. EmptySam 7 Juil 2012 - 7:44

Clétus a écrit:
Crazypete a écrit:
la génération des "enfants-rois" a maintenant des enfants, avec ce genre de résultat.

Difficile de bien éduquer quand on a pas eu soi-même les bonnes bases.

Et autant il est possible de "rediriger" des mômes, autant c'est presque impossible pour des adultes...

Enfants roi...... tu sais un roi on peut l'annoblir ( lui retirer son titre)
Pour rediriger un adulte qui dans notre discussion laisse ses gosses faire des co....... sur les biens d 'autrui ya une solution efficace : le porte monnaie!!! son môme casse les parents raquent !!! et je précise cas sosc ou non tout le monde pareil !!


Euh... anoblir, c'est donner un titre de noblesse, pas le retirer Wink

Et si, sur le principe, le "qui casse, paye" n'est pas une mauvaise idée pour tout ce qui est matériel, dans la pratique, et concernant tout ce qui est "éducationnel", ça pose un problème d'éthique et de mise en pratique.
Sur quoi se baser pour juger la gravité du "délit"? Seulement sur la parole de la ou des personnes qui se sont senties agressées ?
On risque d'arriver au problème posé par la loi qui te permet de "dénoncer" quelqu'un pour violence sur enfant quand tu leur colle une baffe, ou quand il y a soupçon de pédophilie : on applique d'abord la peine et on cherche des preuves après...
Même si dans ce dernier cas, ça peut être un mal pour un bien, ça met souvent le bordel en cas de fausse accusation, ce qui ne manquera pas d'arriver !

Et pour le service militaire, c'était une arme à double tranchant, si je puis dire...
Si les "têtes en bois" se faisaient effectivement un peu recadrer par l'autorité, un grande majorité de gars +/- normaux y apprenaient l'alcool, la clope, les défis à la con "pour prouver que t'es pas une tarlouze", etc...

Maintenant, ça dépendait aussi dans quoi tu tombais comme régiment...
(Et là, normalement, tout les anciens vont raconter tout ou partie de leur service militaire ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Djou7340

Grand dodgiste

Djou7340


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Haut-pays ( Belgique )
Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha
Date d'inscription : 25/08/2011

Sale gosse et cafett.. Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse et cafett..   Sale gosse et cafett.. EmptySam 7 Juil 2012 - 10:01

Tout a fait d accord avec vous , les gosses d aujourd hui m enerve ... Ils se croivent tout permis et les parents ne font rien pour les remettres dans le droit chemin.
La prochaine génération promet ....

Il y a des exceptions biensure , l autre jour j ete au magasin et il y avait un gamin de 8-9ans avec son papa. Le papa super désagréable a insulter son fils de tout les nom alors que le gamin ne disais rien.Le pére n arreter pas de lui dire de la fermer ou qu il vas lui casser sa tete...
Mais ma femme ne m as pas donner la permission pour lui casser les dents contre un rayon Very Happy ...
Je pense que sa lui aurais fait du bien car c est bien facile de faire peur a un tcho de 9ans...
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Sale gosse et cafett.. Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse et cafett..   Sale gosse et cafett.. EmptySam 7 Juil 2012 - 20:14

Djou7340 a écrit:
Tout a fait d accord avec vous , les gosses d aujourd hui m enerve ... Ils se croivent tout permis et les parents ne font rien pour les remettres dans le droit chemin.
La prochaine génération promet ....

Il y a des exceptions biensure , l autre jour j ete au magasin et il y avait un gamin de 8-9ans avec son papa. Le papa super désagréable a insulter son fils de tout les nom alors que le gamin ne disais rien.Le pére n arreter pas de lui dire de la fermer ou qu il vas lui casser sa tete...
Mais ma femme ne m as pas donner la permission pour lui casser les dents contre un rayon Very Happy ...
Je pense que sa lui aurais fait du bien car c est bien facile de faire peur a un tcho de 9ans...

La c est un gamin qui une foi "laché" risque de vouloir se venger et de faire les pires co......s .
Tan qu'au père une castration serait une bonne chose car si il fait des gosses pour les maltraiter que moralement j'espère :inutile qu'il en ait d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale gosse et cafett.. Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse et cafett..   Sale gosse et cafett.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sale gosse et cafett..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un reve de gosse
» réve de gosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-