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kris666
Nombre de messages : 1082 Age : 50 Localisation : belgique Véhicule : nitro Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: collecteurs inox Mar 4 Sep 2012 - 7:59 | |
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WHIZZ
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : Isère - Saint Marcellin Véhicule : Dodge RAM 1500 quadcab Hemi Laramie Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: collecteurs inox Mar 4 Sep 2012 - 13:43 | |
| - Dodge4Ever a écrit:
- Et comment ca marche MyUs ? tu dois payer une 2e expéditions ? Merci
Mes excuses à The Beeast pour le HS dans son sujet.... En fait, avec MyUS, tu as ta propre adresse (avec ton nom) dans un entrepot en Floride (à Sarasota). Tu fais expédier tes colis à ton adresse dans cet entrepot, sachant qu'en ce qui me concerne, les frais de port en intra USA, sont très réduits voir nuls (sauf pièces lourdes ou volumineuses). Ensuite, si tu as choisi le compte premium (c'est le mieux), tu as droit à 30 jours de stockage gratuits. Ca te permets de grouper tes colis qui peuvent venir des 4 coins des USA, et ainsi demander un renvoi groupé vers la France, sachant que ça te coute moins cher en frais de port de faire renvoyer 1 ensemble de 15Kg par exemple, que 3 colis séparés de 5Kg. En fait tu fais réellement des économies en groupant tes envois !!! Après tu gères ton compte directement sur leur site web. Tu sais quand tes colis arrivent, le poids, la valeur qui sera déclarée en douane sur facture ou estimation (si pas de facture incluse dans le colis). Pas d'inquiétude cependant sur les valeurs déclarées, vous pouvez toujours demander à modifier les montants en dialoguant sur le live chat. Concernant, le transport proprement dit, pour ma part, ça passe par DHL express. Vous avez un suivi en ligne de votre colis à l'heure près (capital pour moi suivant la valeur des pièces que vous faites transporter !!!), et si vous faites la demande de réexpédition avant 20h heure Française (14h heure Floride), vos colis partent dans la journée, et DHL sonnera à votre porte 48h après. Dernier point important pour moi, aucun colis ne reste bloqué en douane, donc pas de soucis avec des pièces "sensibles" en France telles que échappement..... etc Perso, j'ai déjà fait transporter des pièces volumineuses ou lourdes, sans aucun problème, et en toute sérénité comme des échappements complets, des pneus, disques, plaquettes, embrayages, différentiels, couvre benne pour pick up... et même des pièces fragiles comme des ampoules!! Jamais eu de casse |
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pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: collecteurs inox Mar 4 Sep 2012 - 15:01 | |
| Pour ma part je mail direct à ceux qui expédient pas en France et en principe il font l'effort de le faire... |
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Dodge4Ever
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Lille Véhicule : Land Rover Defender Td4 Crew Cab Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: collecteurs inox Mer 5 Sep 2012 - 0:37 | |
| Merci Whizz, et désolé du HS :s
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THE BEEAST
Nombre de messages : 3703 Age : 59 Localisation : 86 Véhicule : Dodge Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: collecteurs inox Jeu 6 Sep 2012 - 21:47 | |
| pas de soucis les gars !.... @Crazypete..... tu as parlé un peu + haut dans le post que tu avais eu un ou plusieurs codes défaut visiblement à cause des catas high perf te souviens tu quels étaient ce ou ces codes stp ?? je pose cette question car ce que je craignais est arrivé ....à savoir 2 codes défaut pour le moment : le P0430 Catalyst System Efficiency Below Threshold (Bank 2) le P2098 Post Catalyst Fuel Trim System Too Lean Bank 2 le P0430 est sorti le 1er, je l'ai donc effacé avec le Trinity et il n'est pas réapparu pour le moment ensuite le P2098 est sorti le lendemain...je l'ai également effacé mais il est réapparu ce matin je vais dans un 1er temps vérifier l'échappement et resserer toutes les connexions car une fuite peut engendrer ce code P2098 si pas de changements, je suivrai la procédure du service manual ou je tenterai la combine des leurres |
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Crazypete
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: collecteurs inox Jeu 6 Sep 2012 - 22:16 | |
| A l'époque je n'avais pas encore le compresseur ni le Trinity, et c'est un pote du garage Dodge de Nieppe qui avait passé la valise et m'avait annoncé un "catalyseur inefficace et/ou bouché", ce qui ressemblerait bien au P0430... Et ça revenait chaque fois que je mettais du gaz : les cats ne suivaient pas le débit à première vue... Je les ai donc vidés, et plus de problème... Je dois voir si je passe l'antipollution avec un pote garagiste, au besoin je me ferai une carto plus pauvre sur la plage de mesure juste pour le CT... |
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THE BEEAST
Nombre de messages : 3703 Age : 59 Localisation : 86 Véhicule : Dodge Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: collecteurs inox Jeu 6 Sep 2012 - 22:31 | |
| ok....merci pour ta réponse et que penses tu si je fais un datalogging et que je repère la plage ou le mélange est trop pauvre et que j'augmente le fuel trim dans cette même plage ?? bonne idée ou pas trop ? |
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Crazypete
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: collecteurs inox Jeu 6 Sep 2012 - 22:48 | |
| Fais le data logging, mais il est possible que ta carburation soit bonne, le "trop pauvre" étant lié à un problème de catalyseur, puisque c'est la sonde post cata qui envoie le code...
Si c'était réellement trop pauvre, je pense que la sonde principale pré-cata le signalerait avant ... |
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THE BEEAST
Nombre de messages : 3703 Age : 59 Localisation : 86 Véhicule : Dodge Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: collecteurs inox Lun 10 Sep 2012 - 19:25 | |
| c'était bien ce que je pensais......à savoir une fuite à l'échappement qui balançait le P2098 j'ai donc localisé la fuite, elle était juste après le cata à la jonction avec le Y. je m'en suis aperçu à cause d'un bruit suspect à ce niveau et effectivement quand j'ai mis ma main, ça soufflait pas mal j'ai démonté le raccord, bourré de pâte spéciale, remonté et resserré...plus de fuite j'ai effacé le code et laissé tourner un bon moment mais il n'est pas réapparu je ferai un test en charge demain pour m'assurer que le code ne revienne pas d'ailleurs, le P0430 n'est pas réapparu |
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THE BEEAST
Nombre de messages : 3703 Age : 59 Localisation : 86 Véhicule : Dodge Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: collecteurs inox Ven 5 Oct 2012 - 23:24 | |
| petit UP..... alors après plusieurs test routiers hé bien .....plus aucuns code défaut n'est apparu plus de fuite non plus....donc tout va bien juste un petit regret mais qui n'a rien avoir avec le matos... j'aurais du installer une sonde large bande pendant le montage |
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pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: collecteurs inox Sam 6 Oct 2012 - 11:11 | |
| Tant mieux ! Un montage tip top ... |
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THE BEEAST
Nombre de messages : 3703 Age : 59 Localisation : 86 Véhicule : Dodge Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: collecteurs inox Lun 12 Nov 2012 - 13:41 | |
| controle périodique pollution ce matin pour le Bee..... RAS j'avais un peu peur à cause des catas high perf |
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Pascal 2
Nombre de messages : 721 Age : 61 Localisation : 77 Véhicule : dodge ram big horn 5.7 hemi 2009 et DS 21 Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: collecteurs inox Mer 20 Fév 2013 - 19:57 | |
| Et avec otus cela la video?? lol |
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| Sujet: Re: collecteurs inox | |
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