| Cherche Club/Association de propriétaire de Nitro comme moi | |
|
Auteur | Message |
---|
CaptainManu
Nombre de messages : 74 Age : 55 Localisation : Bretagne Véhicule : Dodge Nitro 2.8 CRD SXT Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Cherche Club/Association de propriétaire de Nitro comme moi Mar 1 Mai 2012 - 11:12 | |
| Bonjour a tous je cherche un club ou association de propriétaire de Dodge Nitro comme moi dans la région d' Avranches (50), Fougères ou Rennes (35).
Car je trouverais intéressant de faire des rassemblements pour échanger des tuyaux et faire des ballades à plusieurs Nitro Donc si quelques propriétaires de Nitro comme moi sont intéressés faite moi signe, je me sens un peu seul avec mon Nitro par chez moi , je n'en croise qu'un de temps en temps mais c'est relativement rare. |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Cherche Club/Association de propriétaire de Nitro comme moi Mar 1 Mai 2012 - 11:15 | |
| Pour les rasso , tu peut déjà regarder LA |
|
| |
CaptainManu
Nombre de messages : 74 Age : 55 Localisation : Bretagne Véhicule : Dodge Nitro 2.8 CRD SXT Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Cherche Club/Association de propriétaire de Nitro comme moi Mar 1 Mai 2012 - 19:12 | |
| Merci je vais regarder çà, en espérant qu'il y a d'autre propriétaires de Nitro proche de ma région |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Cherche Club/Association de propriétaire de Nitro comme moi Lun 14 Mai 2012 - 22:22 | |
| voila, notre longue conversation sur le nitro mistere de manu a été transferé ICI _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
CaptainManu
| Sujet: Re: Cherche Club/Association de propriétaire de Nitro comme moi Dim 20 Mai 2012 - 11:00 | |
| J'ai vu un Nitro vendredi dernier à Granville dans la Manche (50) moi jsuis du (35) département voisin, si le proprio de ce Nitro ce reconnait , çà serait cool qui me contacte, on est déjà 2 à en avoir un à 80 kms de distances. |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Cherche Club/Association de propriétaire de Nitro comme moi Dim 20 Mai 2012 - 11:43 | |
| Hello, vas voir pour l inscription sur la mappemonde....si tous étaient inscrits , ça serait bien.... y a un faible taux d inscrits dans l ouest, en général.....! |
|
| |
CaptainManu
| Sujet: Re: Cherche Club/Association de propriétaire de Nitro comme moi Dim 20 Mai 2012 - 11:44 | |
| |
|
| |
CaptainManu
| Sujet: Re: Cherche Club/Association de propriétaire de Nitro comme moi Dim 20 Mai 2012 - 20:42 | |
| Je viens de m'inscrire sur la Mappemonde |
|
| |
PLAYBOY14
Nombre de messages : 74 Age : 48 Localisation : caen Véhicule : dodge nitro Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Cherche Club/Association de propriétaire de Nitro comme moi Lun 28 Mai 2012 - 13:51 | |
| moi je suis sur caen (14) mais c pareil pas beaucoup de nitro sur caen 2 voir 3 qui traine , le miens déjà ,un noir apperçu dans le centre , un rouge comme le mien pas loin de chez moi mais je suppose qu'il devais etre en viste dans coin , et un blanc !!! |
|
| |
CaptainManu
| Sujet: Re: Cherche Club/Association de propriétaire de Nitro comme moi Lun 28 Mai 2012 - 20:52 | |
| Salut playboy14, moi près de chez moi j'en croise un gris mais c'est rare, j'en avais vu un noir comme le mien , mais là çà fait un moment que je n'en vois plus !. Bonne soirée a toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Club/Association de propriétaire de Nitro comme moi | |
| |
|
| |
| Cherche Club/Association de propriétaire de Nitro comme moi | |
|