DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 EQUIVALENCE REFERENCE ALTERNATEUR DODGE vs WOKSWAGEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mandréen76

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Rouen
Véhicule : Caliber SXT 2007
Date d'inscription : 25/04/2012

EQUIVALENCE REFERENCE ALTERNATEUR DODGE vs WOKSWAGEN Empty
MessageSujet: EQUIVALENCE REFERENCE ALTERNATEUR DODGE vs WOKSWAGEN   EQUIVALENCE REFERENCE ALTERNATEUR DODGE vs WOKSWAGEN EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:18

Bonjour,

Le moteur des DOGES CALIBER sont des moteur Wolkswagen, et donc j'aurais aimer savoir de quel moteur il s'agissait et quel voiture wolkswagen en sont équipés.
Mon alternateur est mort et donc, pour essayer de faire de menus économies, je voudrais acheter mon alternateur à mon prix.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci+++
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Sainte eulalie 33
Véhicule : JOURNEY SXT
Date d'inscription : 28/03/2009

EQUIVALENCE REFERENCE ALTERNATEUR DODGE vs WOKSWAGEN Empty
MessageSujet: Re: EQUIVALENCE REFERENCE ALTERNATEUR DODGE vs WOKSWAGEN   EQUIVALENCE REFERENCE ALTERNATEUR DODGE vs WOKSWAGEN EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:55

Moteur 2.0 tdi 140 injecteur pompe (ancienne génération) qui équipe les golf / passat et autre skoda et seat par contre l'alternateur n'est il pas une marque propre à dodge ou pire la connection est elle identique au groupe vw ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandréen76

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Rouen
Véhicule : Caliber SXT 2007
Date d'inscription : 25/04/2012

EQUIVALENCE REFERENCE ALTERNATEUR DODGE vs WOKSWAGEN Empty
MessageSujet: Re: EQUIVALENCE REFERENCE ALTERNATEUR DODGE vs WOKSWAGEN   EQUIVALENCE REFERENCE ALTERNATEUR DODGE vs WOKSWAGEN EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:04

Merci pour votre réponse. Mais sauriez-vous sur quel type de Golf(phase 1, 2, 3 ,4 ou 5), ou de Passat ? il y en a toute une collection et donc, je ne veux pas me tromper.

Je vous redirais si DODGE à sa propre marque et si les connection sont les mêmes.

Merci++
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

EQUIVALENCE REFERENCE ALTERNATEUR DODGE vs WOKSWAGEN Empty
MessageSujet: Re: EQUIVALENCE REFERENCE ALTERNATEUR DODGE vs WOKSWAGEN   EQUIVALENCE REFERENCE ALTERNATEUR DODGE vs WOKSWAGEN EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:47

çà doit etre les phases 4 il me semble, celles sortie courant 2005-2006.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EQUIVALENCE REFERENCE ALTERNATEUR DODGE vs WOKSWAGEN Empty
MessageSujet: Re: EQUIVALENCE REFERENCE ALTERNATEUR DODGE vs WOKSWAGEN   EQUIVALENCE REFERENCE ALTERNATEUR DODGE vs WOKSWAGEN EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:02

volkswagen !! di diou bon je pardonne car hard a écrire mais la prochaine fois.. ^^

regardez, ya bien lamborghini qui possède des pièces vw Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

EQUIVALENCE REFERENCE ALTERNATEUR DODGE vs WOKSWAGEN Empty
MessageSujet: Re: EQUIVALENCE REFERENCE ALTERNATEUR DODGE vs WOKSWAGEN   EQUIVALENCE REFERENCE ALTERNATEUR DODGE vs WOKSWAGEN EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:41

Avant de le changer, regarde toujours si ce n'est pas ton câble positif qui est oxydé ou défecteux.

X.S à rencontrer cette mésaventure sur la sienne.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas envie de sombrer en dépression alors voici un remède: Roulez en US !

https://dodge.forumpro.fr/t2440-ma-caliber-black-pearl?highlight=back+pearl

https://dodge.forumpro.fr/t13219-my-jeepie?highlight=Jeepie
Revenir en haut Aller en bas
kerrinckx jean-claude

Membre confirmé



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2007

EQUIVALENCE REFERENCE ALTERNATEUR DODGE vs WOKSWAGEN Empty
MessageSujet: Re: EQUIVALENCE REFERENCE ALTERNATEUR DODGE vs WOKSWAGEN   EQUIVALENCE REFERENCE ALTERNATEUR DODGE vs WOKSWAGEN EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:20

bonjour

j'ai également eu un problème avec l'alternateur de ma caliber CRD. le câble de puissance ( rouge) qui va de l'alternateur au démarreur...cosse cassée..d'ou l'alternateur à perdu sa charge électrique et destruction du régulateur.( cela se remplace et coute moins de 100 €)

attention, c'est très difficile de démonter l'alternateur, une des vis de fixation est trop longue de 1 cm et elle est très difficile à démonter ( elle touche la carrosserie......encore un truc génial des ingénieurs de chez Dodge)..de plus l'alternateur se démonte par le dessous et il faut déplacer le compresseur de climatisation...bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EQUIVALENCE REFERENCE ALTERNATEUR DODGE vs WOKSWAGEN Empty
MessageSujet: Re: EQUIVALENCE REFERENCE ALTERNATEUR DODGE vs WOKSWAGEN   EQUIVALENCE REFERENCE ALTERNATEUR DODGE vs WOKSWAGEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EQUIVALENCE REFERENCE ALTERNATEUR DODGE vs WOKSWAGEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-