| Dodge-Bazar ! Blabla land .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neXosenZ
Nombre de messages : 1056 Age : 42 Localisation : Villepinte Véhicule : Chrysler 300C Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 13 Juin 2012 - 11:13 | |
| Mdr !! Cest l'ambiance. Looool Ps: coucou les loulous _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc ... Vendu !
300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
|
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 13 Juin 2012 - 11:15 | |
| eh, t'as rien a faire ici toi, tu roules en chrysler, faut que je te vire alors ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
1500ramv8
Nombre de messages : 2211 Age : 31 Localisation : Bar Le Duc meuse (55) Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 13 Juin 2012 - 11:17 | |
| |
|
| |
neXosenZ
Nombre de messages : 1056 Age : 42 Localisation : Villepinte Véhicule : Chrysler 300C Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 13 Juin 2012 - 11:18 | |
| Cooooll !!!!
Viens on se banni mutuellement sur chaque fofo, ca serait marrant, et puis on serai tranquil !! Llooooll _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc ... Vendu !
300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
|
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 13 Juin 2012 - 11:35 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
neXosenZ
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 13 Juin 2012 - 11:41 | |
| Tu sera le deuxieme d'ici qu'on banni ! Mdrrrrr _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
Dernière édition par neXosenZ le Mer 13 Juin 2012 - 11:48, édité 1 fois |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 13 Juin 2012 - 11:48 | |
| merde, je suis un battant moi, je voulais etre le premier ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
neXosenZ
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 13 Juin 2012 - 11:49 | |
| Meme ca t'y arrive pas. :-) _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
|
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 13 Juin 2012 - 12:00 | |
| je suis vraiment bon a rien, ma femme avait donc une fois de plus encore raison ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MARSON
Nombre de messages : 1382 Véhicule : dodge challenger srt8 Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 13 Juin 2012 - 12:06 | |
| t'es pas le seul moi aussi bon a rien |
|
| |
El-Doug
Nombre de messages : 3395 Age : 42 Localisation : 31 Véhicule : Caliber Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 13 Juin 2012 - 12:31 | |
| - El-Doug a écrit:
- Hier soir je suivais une Chevrolet Berreta comme celle que tu avais Mamourk!! c'est la première que je vois en vrai. Joli son du moteur! j'ai voulu prendre une photo, mais pas assez rapide elle est pas parti dans la même direction que moi.
Je l'ai vue de nouveau hier soir! elle doit être de St Orens. Le prochain coup c'est car-jacking direct!! enfin en plus sympa (ou pas) parce que je lui laisse la xsara!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 13 Juin 2012 - 13:15 | |
| par contre si elle est v6 laisse tomber, le moteur est hyper fragile |
|
| |
El-Doug
Nombre de messages : 3395 Age : 42 Localisation : 31 Véhicule : Caliber Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 13 Juin 2012 - 13:15 | |
| Ca je sais pas... ce sera toujours mieux que la xsara non? |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 13 Juin 2012 - 13:30 | |
| faudrait que j'aille revoir ta prez Amé, mais j'ai vu une mustang qui ressembait beaucoup a la tienne mais grise la semaine derniere, y avait un n° a 3 chiffres sur le coté, 889 peut etre bien, ca te parle ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 13 Juin 2012 - 13:41 | |
| du tout, moi c'est 289 ci le plus petit moteur pour v8 mustang |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 13 Juin 2012 - 13:44 | |
| oui ben c'est ca, 289 donc la meme que toi en grise avec des bandes sur la capot, plutot sympa ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 13 Juin 2012 - 13:46 | |
| j'aime ces années la apres vers 70 avec le capot et la face qui change bof |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 13 Juin 2012 - 13:59 | |
| je comptais la prendre en photo en repartant mais elle n'etais plus la ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Jeu 14 Juin 2012 - 14:26 | |
| le repassage devrait être interdit |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Jeu 14 Juin 2012 - 15:15 | |
| va habiter dans un camps de naturise, tu ne seras plus enmerdé avec ca ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Jeu 14 Juin 2012 - 15:19 | |
| tu viens ? |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Jeu 14 Juin 2012 - 15:25 | |
| pas de probleme, ca me poserait aucun soucis ce genre de camps ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Jeu 14 Juin 2012 - 15:43 | |
| soyons fou |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Jeu 14 Juin 2012 - 15:52 | |
| pas besoin d'etre fou, c'est simplement un style de vie qui me generait pas (par contre ma femme n'a pas le meme point de vue que moi ! ) _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Jeu 14 Juin 2012 - 15:54 | |
| ben en bzh mieux vaut ne pas faire de naturisme toute l'année sinon certains vont prendre un coup a leur virilité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. | |
| |
|
| |
| Dodge-Bazar ! Blabla land .. | |
|