| Dodge-Bazar ! Blabla land .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 4 Mai 2012 - 15:55 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 4 Mai 2012 - 15:56 | |
| Le rêve pour certains hein 2 mamourk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 4 Mai 2012 - 15:57 | |
| ...dans la glande ! |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 4 Mai 2012 - 15:58 | |
| tres sympa cette photo mamourk _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 4 Mai 2012 - 15:58 | |
| rhoo |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 4 Mai 2012 - 15:59 | |
| hey vinch et tu as vu EN COULEUR !!! |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 4 Mai 2012 - 16:02 | |
| eh bien mamourk pour les 5 fruits et legumes ,suis partant j en aie besoin en ce moment,je ne suis pas en grande forme |
|
| |
El-Doug
Nombre de messages : 3395 Age : 42 Localisation : 31 Véhicule : Caliber Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 4 Mai 2012 - 16:03 | |
| En réponse à Mamourk: Magasinier cariste dans le pharmaceutique. Enfin, nos boss nous disent qu'on est des TAM (technicien agent de maîtrise)... un bien grand mot! mais le salaire ne suis pas vraiment. Mais c'est quand même un boulot assez varié (gestion du dépot, livraisons,...) et on n'a pas de gros volume donc c'est assez cool niveau activité! d'ailleurs la preuve, en ce moment je passe plus de temps sur le forum que dans les allées du dépôt En réponse à Solcarlus: C'est pas faux! mais j'assume |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 4 Mai 2012 - 16:03 | |
| bah alors, qu'est ce qui va pas claudem ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 4 Mai 2012 - 16:04 | |
| el doug, file moi ton métier |
|
| |
El-Doug
Nombre de messages : 3395 Age : 42 Localisation : 31 Véhicule : Caliber Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 4 Mai 2012 - 16:06 | |
| Ben on est un peu à l'opposé de chez toi! mais bon ça ferai plaisir une fofole comme toi dans l'équipe!
ps: sympa la photo façon kaléidoscope! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 4 Mai 2012 - 16:08 | |
| Je m'ennuie chez moi j'ai envie de changement et puis pour mettre l'ambiance j'en mettrais une fois a un stage me suis éclatée avec un mec qui conduisait un espece de transpalette mais qui leve hyper haut merci pour la photo bon je suis décidée, je vais essayer de faire une belle en couleur pour le trombi, si vous êtes gentil |
|
| |
El-Doug
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 4 Mai 2012 - 16:08 | |
| Allez, m'en vais m'en griller une vite fais (j'aime bien le concept de ce sujet, de tout et n'importe quoi comme dans le titre!) |
|
| |
Invité
| |
| |
El-Doug
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 4 Mai 2012 - 16:15 | |
| oui mon grand défaut... et plus y'a rien à faire plus je fume Quel petit con j'ai été de commencer! |
|
| |
El-Doug
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 4 Mai 2012 - 16:17 | |
| Si tu veux on peut discuter de mon gros engin, qui fait monter plus haut que le 7e ciel les..........................palettes bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 4 Mai 2012 - 16:17 | |
| Amé, tu peux deja mettre celle ci dans le trombi, elle est bien ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 4 Mai 2012 - 16:19 | |
| - El-Doug a écrit:
- j'aime bien le concept de ce sujet, de tout et n'importe quoi comme dans le titre!)
et on dit merci qui ???? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 4 Mai 2012 - 16:21 | |
| El Doug : oh oui fait moi monter au 7ieme ciel Vinch, je vais voir pour faire une un peu plus net, ça provient de ma cam, enfin la je me paparazzi ma tronche avec mon tel |
|
| |
El-Doug
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 4 Mai 2012 - 16:21 | |
| Put... je disais que je glandais... la boîte mail était bloqué depuis2-3 heures, et elle viens de se débloquer! réception de 30 mails avec plein de commandes. Donc je vais bosser, en espérant pouvoir repasser d'ici 17h, sinon bon week-end à tous le monde! ps: On dit Merci grand maître Gourou Vinch |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: divers Ven 4 Mai 2012 - 16:22 | |
| Il faudrait plutôt créer un post "fantasme" ... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 4 Mai 2012 - 16:22 | |
| |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 4 Mai 2012 - 16:23 | |
| - El-Doug a écrit:
ps: On dit Merci grand maître Gourou Vinch redis le encore une fois, j'adore ! allez, je me taille dans 5 min, a ce soir Amé _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 4 Mai 2012 - 16:23 | |
| vinch ça risque d'etre mort mais je passerais avec mon tel vous faire coucou |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 4 Mai 2012 - 16:24 | |
| ok, tempis, a demain dans le train alors _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. | |
| |
|
| |
| Dodge-Bazar ! Blabla land .. | |
|