|
|
Auteur | Message |
---|
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: vente de Nitro Lun 23 Avr 2012 - 15:08 | |
| je viens de lire dans un autre sujet, la 4eme vente du meme Nitro en peu de temps! je me pose la question depuis longtemps?je vois regulierement des Nitro qui se vendent au bout de quelques mois.en France et en Belgique! le mien meme, l ancien proprio l a gardé 3 mois,et l on donne toutes les excuses possibles pour la vente, mais quand est il en verite? en France cela revient trop cher? les proprio sont decus?ont ils peurs en voyant les montants des factures de garages?le forum leur fait peur? j ai du mal a comprendre quand on achete une voiture que l on aime ou qui nous plait, pourquoi s en debarasser au bout de quelque mois(en general moins 1 an). Moi j y ai reflechie longuement avant de me lancer et suis tres content de mon achat! Si je n ai pas d ennuis majeurs,je la garderai plusieurs annees tout le monde sais tres bien q une voiture doit s entrenir Dodge ou autre j avais envie de le crier tout haut pourquoi (ouf ca me soulage ) |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: vente de Nitro Lun 23 Avr 2012 - 15:38 | |
| Je me pose les memes question que toi! Sa me ferais mal de vendre le mien et il me manquerai! |
|
| |
daddyboubou54
Nombre de messages : 441 Age : 58 Localisation : 54 Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: vente de Nitro Lun 23 Avr 2012 - 16:06 | |
| |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: vente de Nitro Lun 23 Avr 2012 - 16:11 | |
| moi, ca risque pas de m'arriver car meme si je decide de le vendre, personne en voudra de mon sapin de noel, hein Tj ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: vente de Nitro Lun 23 Avr 2012 - 16:17 | |
| A savoir si Mme apprécie le "confort" de la bête, c est quand même un 4x4, la conso sous estimée au départ (on a vu des vendeurs qui annoncent 7 L/100), les frais des révisions ou la fiscalité pour les modèles 2009 et suivant....ça peut jouer...pour certains....! |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: vente de Nitro Lun 23 Avr 2012 - 16:23 | |
| - claudem a écrit:
- ....
Si je n ai pas d ennuis majeurs,je la garderai plusieurs annees A part Claudem qui tire sur son Nitro à plus de 3500 trs/mn.... les 2 ennuis majeurs sont le moteur (quand même avec un peu d huile et comme c est pas un moteur de F1...) et LA BOITE....! En cas d ennui majeur, ben on répare...comme sur toute autre voiture et on repart pour quelques kms supp.... |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: vente de Nitro Lun 23 Avr 2012 - 22:50 | |
| Moi le mec qui me l'as vendu c'etait sa femme qui ne savait pas le conduire , c'est son bijou et quand il a vu que c'etait un passionné il me l'as presque bradé ,je le bichone , je l'adore , il me coute un bras mais bon ... c'est pas un duster ... Sinon pour Vinch ... ben oui , les gens si ils veulent du sapin de noel ils achetent Francais ... une belle voiture electrique qui roule au nucleaire |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: vente de Nitro Mar 24 Avr 2012 - 10:02 | |
| Quand je parle d ennuie majeur,je veux dire aussi ,on repare ,si la valeur du vehicule en vaut encore la peine. Mes 2 cherokee je l ai emmene a 280000km avec toutes les reparations qu il fallait faire!mais une fois qu il commencait a y en avoir tout les 2ou3mois,et la voiture 13 ans d age ,la je me dit stop on arrete les frais. pour revenir au sujet,il est vraie aussi que les gens achetent parfois un4x4 et sont decu imediatement et n arrive pas a si faire, alors ils vendent. Madame est comme moi c est mon double ,elle aime tout ce que j aime, d ailleur c est elle qui a casse sa tirelire pour me la faire en cadeau d anniversaire de mariage C est mon 1er diesel,il faut surement que je change ma maniere de rouler mais on ma toujours dit que c etait increvable,alors roule ma poule(a 4000t/min au besoin) Beaucoup de gens ne connaisse pas ce type de voiture(breve passagedans la vie) et quand il me rencontre je n ai que des compliments"belle bete" " quelle geule" etc etc....ca fait du bien sur le "boncoin" c est impressionnent le nombre a vendre!et les prix parfois derrivent un peu!! voila j avais envie de le dire,mais ne comprend toujours pas pour Vinch ,c est pas grave,tu retire la prise de courant et le sapin s eteind |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: vente de Nitro Mar 24 Avr 2012 - 10:16 | |
| - claudem a écrit:
- le sapin s eteind
ca risque pas, je dirais meme que je vais en rajouter une couche, j'attend de nouvelle bandes leds pour une nouvelle transfo si ca va comme je veux ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: vente de Nitro Mar 24 Avr 2012 - 10:29 | |
| ben au moins tu as un model UNIQUE, |
|
| |
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: vente de Nitro Mar 24 Avr 2012 - 11:01 | |
| la fin de dodge en europe,pour moi c'est le probleme majeur que se pose. les gens ont peur et ça les oblige a vendre. |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: vente de Nitro Mar 24 Avr 2012 - 11:30 | |
| avec cocas le gens ont peur de ce retrouver d'ici quelques années avec une voiture invendable donc il prefere s'en separer tout de suite Apres, pour d'autre, c'est certainement la conso, pas l'habitude du 4x4, madame qui trouve ca trop gros... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: vente de Nitro Mar 24 Avr 2012 - 11:45 | |
| a l exportation, souvent j ai des cartes de visite j en ai deja vendu 2 comme ca! mais la pour le coup il ne faut pas etre gourmant! 1500 a2000€ mais pour une caisse de+10ans et +250000km au moins elle est partie!!!!!!!!! |
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: vente de Nitro Mar 24 Avr 2012 - 12:01 | |
| - vinch54 a écrit:
- ....madame qui trouve ca trop gros...
Faut reconnaitre que pour les petits gabarits (de femme) la position de conduite n est pas l idéale ...grand volant pas réglable en profondeur et genoux contre le bas de la planche.... idem pour ceux qui sont gros et grands....! Par ailleurs , vu le faible volume de vente du Nitro, ça va devenir un collector....! et tant mieux ! |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: vente de Nitro Mer 25 Avr 2012 - 14:50 | |
| tiens a l instant je viens de decouvrir une annonce sur le boncoin un nitro en lorraine,presque sur a90% , un menbre qui l a acheté il y a -de 4mois. toujours aussi inquietant!!!ces ventes rapides |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: vente de Nitro Mer 25 Avr 2012 - 14:57 | |
| donne voir le lien _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: vente de Nitro Mer 25 Avr 2012 - 15:10 | |
| http://www.leboncoin.fr/voitures/310613539.htm?ca=15_s
je pense que c est Belze01, je lui ai envoyé un MP |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: vente de Nitro Mer 25 Avr 2012 - 15:26 | |
| effectivement, c'est bien lui ! gardé 3 mois, qui dit mieux ? bon, en jetant un oeil sur son profil, c'est loin d'etre un passionné a premiere vu. Inscrit le 18-01, derniere visite le 29-01 donc peux de chance que tu ais une reponse ! bref, revenons dans le sujet : Mais pourquoi vendent ils leur nitro si vite ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: vente de Nitro Mer 25 Avr 2012 - 15:33 | |
| Et quand je pense que moi j ai cherché pendant pratiquement 8mois avec quand meme un comparatif,prix ,km et eloignement pour aller le chercher,au lux c etait introuvable, maintenant il y en a 8 a vendre et cela fait des semaines |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: vente de Nitro Mer 25 Avr 2012 - 16:01 | |
| j'ai trouvé le mien en 15 jours avec un prix defiant toute concurence et livré 1 semaine apres ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
MARSON
Nombre de messages : 1382 Véhicule : dodge challenger srt8 Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: vente de Nitro Mer 25 Avr 2012 - 17:19 | |
| claudem achete une challenger il y a 8 modeles a vendre au lux |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: vente de Nitro Mer 25 Avr 2012 - 18:02 | |
| je suis bien dans mon Nitro pour le Challenger ca sera quand je gagnerai au lotto ou une Corvette,ou une Camaro ou toutes si j ai un grand garage |
|
| |
MARSON
Nombre de messages : 1382 Véhicule : dodge challenger srt8 Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: vente de Nitro Mer 25 Avr 2012 - 18:38 | |
| moi je joue et je gagne que des miettes |
|
| |
solcarlus17
| |
| |
CABOT
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Albertville Véhicule : Dodge Caliber 2 SXT CRD + Nitro France Basket Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: vente de Nitro Mer 25 Avr 2012 - 19:47 | |
| Annonce bon coin le samedi, parti recupérer mon nitro le mardi..... Un super coup realisé ( prix et etat du véhicule 50 000 km et deja 2 proprietaires).... Moi non plus je ne comprends pas......
Si.... Quand on ecoute les concessionnaires....... " ce sont des voitures exotiques donc durent à vendre" ( ils voulaient me racheter mon caliber sport 85 000 km 6000 €)
Ma femme a faillit faire une crise cardiaque.....
Pareil pour ma clio " ils y en a beaucoup sur le marché" . Je ne lui ai même pas demandé un prix de reprise.....
Finalité j' ai 3 voitures |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente de Nitro | |
| |
|
| |
|