| Petite Nouvelle : Mamourk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dim
Nombre de messages : 159 Age : 50 Localisation : belgique Véhicule : opel gtc + dodge journey R/T Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Petite Nouvelle : Mamourk Mar 24 Avr 2012 - 8:43 | |
| A mon avis elle a fait mécano a l’école |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petite Nouvelle : Mamourk Mar 24 Avr 2012 - 8:44 | |
| non même pas, bep + bac pro secrétariat mais j'aurais du faire mécano... avoir les mains noir, m'allonger sous un chassis, tripoter des boulons.. |
|
| |
Dim
Nombre de messages : 159 Age : 50 Localisation : belgique Véhicule : opel gtc + dodge journey R/T Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Petite Nouvelle : Mamourk Mar 24 Avr 2012 - 8:50 | |
| humm je vois bien tu peux aussi faire chauffeur de poids lourds loll Avec un beau aigle sur ton capot mdrr |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petite Nouvelle : Mamourk Mar 24 Avr 2012 - 8:54 | |
| arrête tu me fais baver ! un beau kenworth mais pas d'aigle ça fait too much
|
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Petite Nouvelle : Mamourk Mar 24 Avr 2012 - 8:58 | |
| - mamourk a écrit:
devy....tes amis.... eh, va pas trop vite, devy, c'est pas notre copain d'abord ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Dim
| Sujet: Re: Petite Nouvelle : Mamourk Mar 24 Avr 2012 - 9:00 | |
| mdrrr a wouai passer ton permis et op quelques tatoo's et c'est go |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petite Nouvelle : Mamourk Mar 24 Avr 2012 - 9:03 | |
| rho les vilains |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petite Nouvelle : Mamourk Mar 24 Avr 2012 - 9:04 | |
| je peux faire pareil qu'eux ? rôter péter boire du vin jusqu'a danser sur la table et ronfler comme un loir dans la cabine ? |
|
| |
Dim
| Sujet: Re: Petite Nouvelle : Mamourk Mar 24 Avr 2012 - 9:08 | |
| Super sexy toi quoi que toutes les femmes font cela mais en cachette et puis quand une bimbo fait la belle je l'imagine occupée sur les chiottes et ca le fait plus mdrrrr |
|
| |
Dim
| Sujet: Re: Petite Nouvelle : Mamourk Mar 24 Avr 2012 - 9:08 | |
| avec une grosse diarrhée du grand matin qu'es ce que tu me fait dire |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petite Nouvelle : Mamourk Mar 24 Avr 2012 - 9:11 | |
| va voir dans les vidéos tu vas rire |
|
| |
Dim
| Sujet: amé Mar 24 Avr 2012 - 9:17 | |
| il y a une video de toi ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petite Nouvelle : Mamourk Mar 24 Avr 2012 - 9:27 | |
| non non mais assez marrante qui moi m'a bien fait rire, en parlant de diarrhée ! perso moi jrote je pète jmen cache pas mes collègues vw disent que je suis une vosgienne je rote je pete, bon pour lemoment ils ont eu que des rots ! ça leurs apprendra a faire des concours de rots na |
|
| |
mcouioui
Nombre de messages : 4461 Age : 56 Localisation : Garches Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust. Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Petite Nouvelle : Mamourk Mar 24 Avr 2012 - 9:52 | |
| - mamourk a écrit:
perso moi jrote je pète jmen cache pas
Pitain, la femme idéale Est-ce que tu as le dessus de la tête plate aussi??? Ok, je suis déjà dehors... Pitain que j'ai honte, mais bon, c'est si bon la honte, je ne sais pas tenir la langue, ceci étant, je suis presque certain, que je dis tout haut, ce que bon nombre de pervers de ce forum pensent tout bas et puis ce n'est pas pour moi que je pose la question, c'est pour Tj
Dernière édition par mcouioui le Mar 24 Avr 2012 - 9:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petite Nouvelle : Mamourk Mar 24 Avr 2012 - 9:54 | |
| et puis quand je fais mes rencards le soir avec mes vw je les pourris gâte en leurs faisant des muffins ou brownies |
|
| |
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Petite Nouvelle : Mamourk Mar 24 Avr 2012 - 10:14 | |
| super presentation super post (5 pages t'as batu le record) et voila t'as mis le forum en etat d'alerte maximal c'est bien d'avoir quelqu'un comme toi par içi,tu me fais rapaller gssy. bienvenue chez nous |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petite Nouvelle : Mamourk Mar 24 Avr 2012 - 10:17 | |
| j'ai battu un record youpi et euh je gagne quoi, une dodge ? en alerte maximal seulement ? Merci de m'accepter tel que je suis et............. BON COURAGE |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Petite Nouvelle : Mamourk Mar 24 Avr 2012 - 10:19 | |
| - cocas a écrit:
- c'est bien d'avoir quelqu'un comme toi par içi
c'est exactement ce que je lui ai dit hier soir sur le chat ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petite Nouvelle : Mamourk Mar 24 Avr 2012 - 10:24 | |
| rho arrêter je vais rougir faut dire que vous êtes au top pour accueillir bon sachez juste que vous êtes mal barré avec moi |
|
| |
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Petite Nouvelle : Mamourk Mar 24 Avr 2012 - 10:26 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petite Nouvelle : Mamourk Mar 24 Avr 2012 - 10:28 | |
| tu sais moi, les machos je les... enfin comment dire.... après ils deviennent aussi doux que des agneaux |
|
| |
cocas
| Sujet: Re: Petite Nouvelle : Mamourk Mar 24 Avr 2012 - 10:45 | |
| oh la!!! ça me semble a une declaration de guerre |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petite Nouvelle : Mamourk Mar 24 Avr 2012 - 10:48 | |
| oh oui battons nous dans la boue |
|
| |
cocas
| Sujet: Re: Petite Nouvelle : Mamourk Mar 24 Avr 2012 - 10:50 | |
| alors la c'est une bonne idée |
|
| |
MARSON
Nombre de messages : 1382 Véhicule : dodge challenger srt8 Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Petite Nouvelle : Mamourk Mar 24 Avr 2012 - 12:31 | |
| tous les chauffeurs poids lourds n'ont pas les mains noires je signale qu'on conduit un camion on est pas mecano pour ouvrir la semi l'arrimage le dechargement je porte toujours des gants meme pour faire les niveaux donc j'apprecie moyenement le rapport chauffeur pl et mains pleines de cambuis un chauffeur routier se doit de donner une bonne image de lui meme c'est la carte de visite aupres des clients donc dim ta caricature a deux balles!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Nouvelle : Mamourk | |
| |
|
| |
| Petite Nouvelle : Mamourk | |
|