frederique
Nombre de messages : 1157 Age : 64 Localisation : paris Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: a mediter!!!!!!! Jeu 7 Juin 2007 - 8:31 | |
| Je suis pour la tolerance zero si cela sauve des vies et j'en suis première "victime" puisque je me suis fait flashée trois fois avec 3 kms heure au dessus de la vitesse limite et c'est vrai qu'il y a de quoi rager lorsque l'on voit comme moi qui roule beaucoup des dingues et des types qui vous collent à 130 que j'appelle des tentatives de meurtre |
|
jounat
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : frameries (hainaut) Véhicule : un cali black se crd Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: a mediter!!!!!!! Jeu 7 Juin 2007 - 18:05 | |
| - samsara a écrit:
- Absolument d'accord avec tout ce que vous dites les gars.
Je ne suis pas un fou de vitesse non plus,plus du genre a me faire depasser que l'inverse. Mais ne venez pas me dire que vous ne tirez jamais une pointe sur autoroute degagee de temps en temps! La j'ai des doutes. Par contre quand je vois des ptits cons rouler dans ma rue a fond la caisse je n'ai qu'une envie c'est de leur coller une raclee au nom des personnes,adultes ou enfants, qu'ils mettent en danger...ca me met en rogne! Rien que d'en parler ca me fait monter la tension tiens! calme toi c est pas bon pour ta tension |
|