|
Auteur | Message |
---|
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Une journée d'enfer Mer 14 Mar 2012 - 20:01 | |
| Une pensée à toutes ses familles qui ont perdu leurs enfants lors de ce terrible accident d'autocar en suisse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Pas envie de sombrer en dépression alors voici un remède: Roulez en US ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mcouioui
Nombre de messages : 4461 Age : 56 Localisation : Garches Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust. Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Une journée d'enfer Mer 14 Mar 2012 - 20:20 | |
| Pas mieux, rien d'autre à dire, je n'ose même pas m'imaginer dans la situation des parents sans un frisson... |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Une journée d'enfer Mer 14 Mar 2012 - 20:38 | |
| oui, j'ai entendu ca aujourd'hui.....c'est vraiment un drame !!!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Une journée d'enfer Mer 14 Mar 2012 - 20:40 | |
| J'etais devant la tele ce matin lors de l'annonce sur Bfm ... je peux vous dire que c'est la qu'on se dit que d'autres ont des problemes bien plus graves ... Donc pareil ,condoleance aux famille et meme au pays .... je pense pas que l'on ne puisse qu'evisager une telle chose en laissant ses enfant aller skier ... |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Une journée d'enfer Mer 14 Mar 2012 - 21:16 | |
| Triste nouvelle! Courage aux familles... |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Une journée d'enfer Mer 14 Mar 2012 - 21:42 | |
| C'est dans les moments douloureux que l'on constate que nous sommes tous unis et solidaires ... mais on préférerait que ce soit dans d'autres circonstances. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
moi et mon nitro
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Liege Véhicule : dodge nitro 2.8 turbodiesel Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Une journée d'enfer Jeu 15 Mar 2012 - 11:01 | |
| Voila depuis ajd les parents savent l'état de santé de leur enfant, et oui car hier on ne pouvait pas encore leur dire. |
|
| |
lefireman
Nombre de messages : 426 Age : 55 Localisation : millau Véhicule : dodge ram 5l7 HEMI Big Horn Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: hommage Ven 16 Mar 2012 - 20:11 | |
| En cette période difficile pour nos amis belges, une petite pensée pour les familles et amis de toutes ces victimes de ce terrible accident. |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Une journée d'enfer Ven 16 Mar 2012 - 22:55 | |
| Effectivement , il ne faut pas oublier ce terrible drame . Il va en falloir du courage pour surmonter cette catastrophe . Je m'associe à la peine des familles . |
|
| |
Devy
Nombre de messages : 4419 Age : 45 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Une journée d'enfer Ven 16 Mar 2012 - 23:13 | |
| Je ne suis pas trop doué pour trouver les mots dans de telles circonstances, mais je ne peux m'abstenir de faire part de ma pensée pour ces pauvres enfants disparus ainsi qu'à leurs familles.
|
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Une journée d'enfer Sam 17 Mar 2012 - 9:41 | |
| Attention, un post était déjà ouvert à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour eux. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Pas envie de sombrer en dépression alors voici un remède: Roulez en US ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Une journée d'enfer Sam 17 Mar 2012 - 19:09 | |
| triste accident, Une pensée à toutes ses familles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée d'enfer | |
| |
|
| |
|