DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Achat d'un dodge nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
natxxo

Nouveau

natxxo


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Saint Lary Soulan
Véhicule : Dodge Nitro R/T Gris BVA
Date d'inscription : 14/07/2011

Achat d'un dodge nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un dodge nitro   Achat d'un dodge nitro - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:20

Bonjour Manue...
Comme je t'ai dit hier, on est presque voisin puisque je suis 2 vallées à coté de la tienne.
Je roule en R/T BVA depuis maintenant deux ans.... et franchement, pour le moment cet hiver je n'ai du passer en 4x4 que pendant quelques minutes et cela 2 ou 3 jours malgré la neige et le froid que nous avons eu. Certes je ne suis resté qu'en fond de vallée, je ne suis pas monté à la station pendant les grosses chutes de neige mais 4 bons pneus suffiront amplement à mon avis...
Pour aller de Luchon à Toulouse je ne pense pas que tu ais souvent à te mettre en 4x4 très souvent ou alors juste quelques minutes pour te faciliter un passage...
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Nouveau



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Luchon
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 04/03/2012

Achat d'un dodge nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un dodge nitro   Achat d'un dodge nitro - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 2:59

http://www.leboncoin.fr/voitures/295655581.htm?ca=2_s

Vous en pensez quoi? Il est magnifique mais je le trouve too much avec tous ces chromes rajoutés de partout. Je sais pas si je pourrai assumer de rouler avec la voiture de Don Corléone, on dirait un corbillard lol. Sinon a 115000 km, y' a des choses à prévoir pour les 120000 km? Ca doit couter un bras… Le prix reste très correct et surtout dans mon budget(pas de gps, pas de télé, pas de cuir mais est ce bien utile?). J'attend vos conseils. scratch
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Achat d'un dodge nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un dodge nitro   Achat d'un dodge nitro - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 7:34

Il y a une revision a 120 000km, je n'ai pas le cuir et je sui satisfait des siége yes essential.
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Achat d'un dodge nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un dodge nitro   Achat d'un dodge nitro - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 7:37

Pour ce qui est des chromes, je pense que tu peux les retirer, en lavant le mien une foi un retros c'est decoller car c'est uniquement fixé avec du double face. J'aime pas trop le chrome autour des fenetres comme celui dans l'annonce!
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 67
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Achat d'un dodge nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un dodge nitro   Achat d'un dodge nitro - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 9:15

A voir au 1er coup,il a l air tres propre,
c est ce que je regarde en 1er,le prix et les km me semble honnete
Si cela est ton budget et te convient pour les km ,alors prend RdV
et fonce Smile
et bonne chance http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Achat d'un dodge nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un dodge nitro   Achat d'un dodge nitro - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:07

Demandes le carnet entretien voir si faits en concession (Albi ou Castres!) c'est une garantie de sérieux et de suivi pour la longévité...sinon la couleur...l'essentiel c'est qu'il te plaise! Maintenant connaissant bien la région, LUCHON ce n'est pas l'Hymalaya et un Nitro SXT ou RT ça passe partout surtout en 4x4!
Perso j'aime bien acheter en concession (comme le mien) peut-être un peu plus cher mais en général sérieux surtout les concessionnaires historiques DODGE de la région (Dutheil à Agen ou Grimal à Albi et Castres) car s'ils le vendent c'est qu'ils le connaissent et l'on entretenu et tu peux toujours négocier le prix et ensuite faire prendre en charge certaines prestations si problème! Mon humble avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Achat d'un dodge nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un dodge nitro   Achat d'un dodge nitro - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 12:23

je l'avais vu hier soir et le trouvais pas mal.
Pour les chrome, tu pourras les virer sans probleme.
Si tu te laisse tenter et que tu vires les chromes des AB, je serais peut etre interessé pour te les racheter Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Achat d'un dodge nitro - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Achat d'un dodge nitro - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Achat d'un dodge nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un dodge nitro   Achat d'un dodge nitro - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 12:27

lol! je m'y attendais a celle là lol!
Mais ya aussi plein d'autres chromes que t'as pas sur le tiens Vinch .......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Achat d'un dodge nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un dodge nitro   Achat d'un dodge nitro - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 12:42

vinch...tu es découvert cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Nouveau



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Luchon
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 04/03/2012

Achat d'un dodge nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un dodge nitro   Achat d'un dodge nitro - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 12:59

Bon après avoir fait le tour de tout en restant a des limites raisonnables de chez moi, mon dévolu s'arrête sur 2 modèles:
http://www.leboncoin.fr/voitures/274854597.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/295655581.htm?ca=16_s

Soit le noir BM, avec un look de mafieux limite too much mais magnifique tout de même, pas de gps, pas de télé, pas de cuir. Le mec a pas l'air d avoir fait beaucoup d'investissements mécanique genre disques, plaquettes, embrayage… à savoir si ca va pas tomber bientôt et du coup ca me couterai un bras.

Ou soit, le gris en R/T en BVA forcément, plus discret mais avec le gps, la téloche, le cuir mais sans mais sans les marches pied (vous me direz ca se rajoute). Même kilomètrage mais le mec a l 'air d'avoir fait la révision des 120 000 et a changer quelques trucs. Reste le prix 16 000 soit 2000 euros de plus que l'autre. J'essayerai de batailler bien sûr!

Je pense contacter les 2 en début de semaine prochaine pour avoir un rencard. Voili voilou, j'attend vos avis et conseils bounce
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Achat d'un dodge nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un dodge nitro   Achat d'un dodge nitro - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 13:29

Moi perso, j ai un faible pour le gris...sur le noir les chromes aux fenetres et entre les fenetres sont de trop...
Même si le tissu "yes essential" est tres agréable, le cuir des RT c est mieux !
Sur un automatique, la grosse révision était a 100000 voire avant avec le changement d huile de la BVA...
Et puis le Nitro est si bien avec la BVA...!
Le marche pieds n est pas l ami des filles !!
Le RT n a pas de chrome et c est son look (calandre peinte)
Bon y a le prix aussi...et ton gout perso...!

Tu es sur que le noir a eu ses disques, plaquettes ET embrayage refaits ? à part le cerveau frein et l antenne qui sont annoncés....voir factures d entretien dans les 2 cas...
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Achat d'un dodge nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un dodge nitro   Achat d'un dodge nitro - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 13:31

Pour 16900, chez Dutheil tu en as un qui n a que 79000km...chez concessionnaire avec garantie...(la carte grise peut se négocier)....
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Nouveau



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Luchon
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 04/03/2012

Achat d'un dodge nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un dodge nitro   Achat d'un dodge nitro - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 13:34

Je te disais justement Solcarlus, sur le noir y'a rien qui a l air d'avoir été fait, contrairement au gris qui a l'air mieux à jour.
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Achat d'un dodge nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un dodge nitro   Achat d'un dodge nitro - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 13:46

Et puis des pneus annoncés neufs sur le gris (jantes de 20) , bon ça vaut quelque chose... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Achat d'un dodge nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un dodge nitro   Achat d'un dodge nitro - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 13:57

Le RT est forcément mieux en finition. Maintenant c'est le tiroir-caisse qui parle. Si tu peux faire l'effort tu le retrouveras sans doute le jour où tu le revendras.
Le GPS intégré c'est quand même pratique.
Un soir en Espagne j'ai cherché un hôtel, hop! GPS, la liste des hôtels dans un rayon d'une quinzaine de km, le numéros de téléphone s'affichent, j'appuie sur l'écran, communication directe avec la réception sans toucher mon portable qui était dans ma veste sur la banquette arrière.
Après le GPS te mène direct devant la porte, dans une ville que tu ne connais pas, le tout en musique.
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Achat d'un dodge nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un dodge nitro   Achat d'un dodge nitro - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 15:44

Mon meilleur gps est mon nokia E71 (et j ai aussi un C5)....toujours à jour, cartographie navteq à jour gratis et infaillible !! ...pour info....
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Achat d'un dodge nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un dodge nitro   Achat d'un dodge nitro - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:05

Pas toujours facile d'avoir 3 mains et des yeux de caméléon télescopiques en conduisant ! Il parle ton nokia ?
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Achat d'un dodge nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un dodge nitro   Achat d'un dodge nitro - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:45

Hé oui qu il parle !! le guidage vocal est des plus précis et en plus on peut régler les alarmes de vitesses, il détecte toutes les limitations de vitesse, etc....bref mieux qu un tom tom (j en ai un, donc je peux le dire par comparaison )...bon sur un E71 l écran est petit, sur un C5, c est encore plus petit, mais le guidage vocal compense tout....c est hyper réactif (recalcul itinéraire en qques secondes...)
Navteq a été racheté par Nokia et tout est gratos ...
C est simplement parfait !

Meilleur que l Iphone4 de mon beauf !!! à ce jeu là ...
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 67
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Achat d'un dodge nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un dodge nitro   Achat d'un dodge nitro - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 18:07

moi sans hesiter la grise R/T en auto
a voir si tu est pret a mettre une rallonge a ton budget http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Achat d'un dodge nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un dodge nitro   Achat d'un dodge nitro - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 18:21

+ 1

La RT grise pour moi aussi ! ou celle du pro....

à Claudem...et ta jauge ??
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Achat d'un dodge nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un dodge nitro   Achat d'un dodge nitro - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 18:23

+1 pour le R/T
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Achat d'un dodge nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un dodge nitro   Achat d'un dodge nitro - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 18:49

+1 pour le R/T

mais regarde bien la revision des 120 000km s'elle etait faite ou pas car c'est une des plus cheres. vidange des pont, boite etc....

c'est tous les 60 000km du coup a 120 000 c'est la deuxieme grand revision et pas a 100 000. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Achat d'un dodge nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un dodge nitro   Achat d'un dodge nitro - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 19:22

solcarlus17 a écrit:
Hé oui qu il parle !! le guidage vocal est des plus précis et en plus on peut régler les alarmes de vitesses, il détecte toutes les limitations de vitesse, etc....bref mieux qu un tom tom (j en ai un, donc je peux le dire par comparaison )...bon sur un E71 l écran est petit, sur un C5, c est encore plus petit, mais le guidage vocal compense tout....c est hyper réactif (recalcul itinéraire en qques secondes...)
Navteq a été racheté par Nokia et tout est gratos ...
C est simplement parfait !

Meilleur que l Iphone4 de mon beauf !!! à ce jeu là ...

Et il lit les DVD ? ... Allez ! je te charrie !
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Achat d'un dodge nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un dodge nitro   Achat d'un dodge nitro - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 19:24

tjdu59 a écrit:

Mais ya aussi plein d'autres chromes que t'as pas sur le tiens Vinch .......... Laughing

oui et je suis pas pret de les mettre, j'aime pas du tout sur les baguettes de protection, des fenetres... No

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Achat d'un dodge nitro - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Achat d'un dodge nitro - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Achat d'un dodge nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un dodge nitro   Achat d'un dodge nitro - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 19:27

Manque des dents en argent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un dodge nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un dodge nitro   Achat d'un dodge nitro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Achat d'un dodge nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» achat dodge nitro !!!
» achat dodge nitro
» Achat eventuel Dodge Nitro
» Recherche Dodge Nitro pour achat
» VENTE DODGE POUR ACHAT DODGE !!!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-