|
Auteur | Message |
---|
chacha75
Nombre de messages : 330 Age : 37 Localisation : PARIS Véhicule : Dodge Magnum R/T HEMI 5.7 LITER 350 CHVX équipe GPL... Toyota Celica 1991 16s 2.0 gti 160 chvx Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: quelque nouvelle Mar 31 Jan 2012 - 13:18 | |
| Hello tous le monde,
je viens juste vous dire que je suis encore en vie hein ^^
Je suis juste pris entre revision et vie perso, donc pas bcp de temps a passer sur le net....
Mais je pense a vous ^^
Portez vous bien |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: quelque nouvelle Mar 31 Jan 2012 - 13:28 | |
| Ainsi va la vie portes toi bien |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: quelque nouvelle Mar 31 Jan 2012 - 13:34 | |
| on s'en fou chacha d'ailleur on t'avait completement oublié ! nan, je deconne, repasse des que tu peux.... PS : si tu veux plus de temps pour venir, vire Gwen et arrete tes etudes... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Devy
Nombre de messages : 4419 Age : 45 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: quelque nouvelle Mar 31 Jan 2012 - 15:04 | |
| - vinch54 a écrit:
PS : si tu veux plus de temps pour venir, vire Gwen et arrete tes etudes... C'est vraiment n'importe quoi comme remarque !! Arrêter ces études pour nous est une idée absurde ... Pour Gwen par contre ... si elle te prends trop de temps, on peut toujours essayer de t'aider.. Allez , courage ! et reviens nous vite .. a+ |
|
| |
Devy
Nombre de messages : 4419 Age : 45 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: quelque nouvelle Mar 31 Jan 2012 - 21:37 | |
| Mon vinch ne démarre pas au quart de tour ? il n'aurait pas compris mon humour foireux ? bon alors |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: quelque nouvelle Mar 31 Jan 2012 - 21:46 | |
| mais si mon grand que j'ai pigé mais pas eu le temps de repondre ! En faite, si j'ai bien compris, tu veux que chacha reussis dans la vie de part ces etudes et qu'en aucun cas tu souhaites etre responsable en cas d'echec ! Et pour Gwen, tu ne souhaites bien evidement pas qu'elle se decompose devant les conneries qui passe a la TV pendant que Chacha etudie soigneusement ! c'est ca, hein, j'ai bien tout pigé ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Djou7340
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Haut-pays ( Belgique ) Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: quelque nouvelle Mer 1 Fév 2012 - 20:34 | |
| Chacha sa te rend completement .... chacha |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: quelque nouvelle Mer 1 Fév 2012 - 20:47 | |
| He is coming back Allez , tu vas nous ramener les autres hein Cha , hein ... tu vas pas revenir les mains vides hein |
|
| |
Devy
| Sujet: Re: quelque nouvelle Mer 1 Fév 2012 - 21:08 | |
| En même temps, je le comprends, la dernière qu'il est passé sur le chat je l'ai envoyé prendre des photos d' une épave dans un camp de gitans. Reviens Cha ! c'est bon je suis calmé j'ai acheté 3 voitures depuis ! ( 20 cylindres et 11,1 Litres au total .. ) a+ |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: quelque nouvelle Mer 1 Fév 2012 - 21:15 | |
| - Devy a écrit:
- la dernière qu'il est passé sur le chat je l'ai envoyé prendre des photos d' une épave dans un camp de gitans.
mais d'un autre coté, il s'est pris pour un mecano/carrossier le temps d'un instant ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chacha75
Nombre de messages : 330 Age : 37 Localisation : PARIS Véhicule : Dodge Magnum R/T HEMI 5.7 LITER 350 CHVX équipe GPL... Toyota Celica 1991 16s 2.0 gti 160 chvx Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: quelque nouvelle Mer 1 Fév 2012 - 21:43 | |
| Vous avez finis oui !!!
Non mais !!
Et je vais revenir avec une voiture neuve, fin j'espere^^^ Vais refaire une peinture neuve a titine ^^ dès que je peux !!
Et puis pour les etudes, désolé les gars, mais je prefere bosser pour moi que pour vous héhéhéhé
Et pour ce qui est de Gwen, ba qui vivra verra !! hahahaha ^^
|
|
| |
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: quelque nouvelle Jeu 2 Fév 2012 - 18:14 | |
| en tout cas c'est bon de t'avoir de retour. passe le bonjour de sandra a Gwen. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelque nouvelle | |
| |
|
| |
|