tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Un Nouveau qui veut vivre le rêve americain Ven 3 Fév 2012 - 19:17 | |
| Je peux te dire que s'armer de patience sera imperatif , moi j'ai deja vu epave , accidentés , surcoté , bidouillés , pas des srt10 meme ... ou pas homologués ou pas entretenus ... j'en ai deja vu 4/5 et perso je commence a me dire que pour en trouver un qui vaille le coup ca va vraiment etre chaud particulierement en boite manuelle ou les annonces sont encore moins nombreuses ... Pour l'ethanol , ce n'est pas que ce ne soit pas legal mais il faut que la mension soit apposée sur la carte grise ce qui est faot par O% des proprios qui font la modif ... dommage , par contre le gpl souvent la modif est faite et permet de ne pas payer la CG pour les 50 chx du monstre @+ |
|
Axel
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Lyon Véhicule : Mini Cooper S GP Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Un Nouveau qui veut vivre le rêve americain Sam 4 Fév 2012 - 10:28 | |
| Les manuels il y en a tellement peu, que finalement je me dis qu'un auto ça sera pas mal. C'est pas une voiture qui sera faite pour aller envoyer dans les petits cols de montagne, du coup l'intérêt de la boite manuelle diminue... Apres il y a une question de look, en cabine simple je le trouve plus sympa. Niveau entretien mécanique, tout allais bien 3 revisions dont la dernière de 1300€ (cher les 10 bougies ) Concernant l'ethanol, j'ai appelé la pref, pour pouvoir modifier la CG il faut un certificat de conformité délivré par le constructeur. C'est possible de l'obtenir??? |
|