DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 plein de question a poser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micka45gti

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : loiret
Véhicule : golf 1 gti et 4 gti , polo 6n german
Date d'inscription : 20/01/2012

plein de question a poser Empty
MessageSujet: plein de question a poser   plein de question a poser EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:25

voila je me lance mais avant l'achat je me pose plein de question .. eh oui a peine arrivé je fait le casse C****** Very Happy Very Happy Very Happy

1 première question : désirant acheter un model diesel et sachant que la motorisation et du groupe vag , la prise vag com fonctionne t'elle avec ce véhicule ??

2 question : j'ai déja acheter un autoradio double din alpin mais une chose me choc c'est les 2 arrondis qu'il y a au niveau du poste d'origine .. j'ai vu certaine personne qui ne l'avais pas.. ou trouver la console central sans cette arrondi de chaque coter Question Question qui fera disgracieux une fois l'autoradio installé ..

3 question : les caliber possède t'il tous les enceintes au niveau du coffre et le caisson de bass sur le coté droit du coffre ou cela est elle une option ??

merci a tous de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bertolino*/Gromiko

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 60
Localisation : toulouse
Véhicule : Caliber SXT Pack Sport
Date d'inscription : 03/03/2011

plein de question a poser Empty
MessageSujet: Re: plein de question a poser   plein de question a poser EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:32

micka45gti a écrit:
voila je me lance mais avant l'achat je me pose plein de question .. eh oui a peine arrivé je fait le casse C****** Very Happy Very Happy Very Happy

1 première question : désirant acheter un model diesel et sachant que la motorisation et du groupe vag , la prise vag com fonctionne t'elle avec ce véhicule ??

2 question : j'ai déja acheter un autoradio double din alpin mais une chose me choc c'est les 2 arrondis qu'il y a au niveau du poste d'origine .. j'ai vu certaine personne qui ne l'avais pas.. ou trouver la console central sans cette arrondi de chaque coter Question Question qui fera disgracieux une fois l'autoradio installé ..

3 question : les caliber possède t'il tous les enceintes au niveau du coffre et le caisson de bass sur le coté droit du coffre ou cela est elle une option ??

merci a tous de vos réponse


Salut et bienvenue !
Pour la prise je sais pas te répondre.
Pour la console je pourrai me renseigner semaine prochaine, j'ai un collègue de travail qui en a commandée une pour aussi monter un double Din.
Pour le caisson de basses ( + les 2 HP articulés sur le hayon) c'est en option ! disponibles sur pack sport, pack premium et black pearl.
Revenir en haut Aller en bas
micka45gti

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : loiret
Véhicule : golf 1 gti et 4 gti , polo 6n german
Date d'inscription : 20/01/2012

plein de question a poser Empty
MessageSujet: Re: plein de question a poser   plein de question a poser EmptySam 21 Jan 2012 - 21:07

merci de ta réponse Wink Wink ,
j'attend de tes news pour ton collègue savoir ou il a acheter la console et son prix .. A moin que quelqu'un est déjà la réponse Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

plein de question a poser Empty
MessageSujet: Re: plein de question a poser   plein de question a poser EmptySam 21 Jan 2012 - 21:44

Je pourrai pas t'aider pour les 2 premières questions...

Mais je confirme que le "music gate" est disponible dans les versions citées par Bertolino; il comporte 9 HP: 2 HP sur le dessus du tableau de bord, 1 dans chaque portières, 2 dans le hayons de coffre (qui basculent une fois le coffre ouvert) et 1 caisson de basse intégré sur le côté du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisvag69

Membre confirmé

Chrisvag69


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Lyon
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 crd sxt 08/VW Golf 4 gti tdi
Date d'inscription : 10/01/2012

plein de question a poser Empty
MessageSujet: Re: plein de question a poser   plein de question a poser EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:32

Pour la console centrale, j'en est vu sur ebaymotors seulement. En concession possible je pense mais le prix est à voir affraid
Et quelques occasion sur ebay.uk Wink

Et pour le cable vagcom devrait fonctionné mais avec le logiciel adapter car les cables sont odb2 sont les mêmes, je ne pense pas que vagcom le prenne en charge par contre.
Revenir en haut Aller en bas
dede60

Bébé dodgiste

dede60


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : 70m altitude dans le 77
Véhicule : Gsr monster energy, Caliber
Date d'inscription : 23/10/2011

plein de question a poser Empty
MessageSujet: Re: plein de question a poser   plein de question a poser EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:25

le moteur est bien VAG, mais l electronnique a l air d etre pareil.... je vais essayer de voir sur mon outils diag si c est la meme.

pour l autoradio, le double din va etre installe avec une entretoise autoradio, qui reprend la facade complete du tableau de bord (si mes souvenirs sont bon), pour l installation il va te falloir aussi un faisceau pour transformer le faisceau dodge en iso pour l alpine. voila un lien qui te montre l entourage complet Wink

http://www.setma-deltam.com/Support-autoradio-AUDIO/p/3/108/0/cell_brand=DODGE/cell_model=CALIBER/

bon achat et bonne installe
Revenir en haut Aller en bas
dede60

Bébé dodgiste

dede60


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : 70m altitude dans le 77
Véhicule : Gsr monster energy, Caliber
Date d'inscription : 23/10/2011

plein de question a poser Empty
MessageSujet: Re: plein de question a poser   plein de question a poser EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:39

de plus je rajoute ce lien pour te montrer une fois l installe termine


https://dodge.forumpro.fr/t1693p45-auto-radio-double-din
Revenir en haut Aller en bas
micka45gti

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : loiret
Véhicule : golf 1 gti et 4 gti , polo 6n german
Date d'inscription : 20/01/2012

plein de question a poser Empty
MessageSujet: Re: plein de question a poser   plein de question a poser EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:17

heyy merci tout le monde pour vos réponses Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plein de question a poser Empty
MessageSujet: Re: plein de question a poser   plein de question a poser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

plein de question a poser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment poser des collecteurs long
» help : problème pour poser des plaques
» Pour ceux qui veulent poser un attelage
» Plein de carburant
» PLANCHER CALIBER PLEIN D'EAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-