| probleme autoradio sur dodge nitro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinch54

Nombre de messages : 16821 Age : 51 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: probleme autoradio sur dodge nitro Mer 25 Jan 2012 - 16:05 | |
| avant de ponter l'ampli, tu es sur que celui ci n'est pas muni d'un fusible qui aurait grillé ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO  |
|
 | |
john-gtt

Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : 66 Véhicule : NITRO Date d'inscription : 18/01/2012
 | Sujet: Re: probleme autoradio sur dodge nitro Mer 25 Jan 2012 - 16:14 | |
| ben le fusible vous m'avais dit celui du compartiment moteur et celui ci et bon
on va depouillé l'ampli voir s'il y a un fusible interne
|
|
 | |
vinch54

Nombre de messages : 16821 Age : 51 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: probleme autoradio sur dodge nitro Mer 25 Jan 2012 - 16:20 | |
| - john-gtt a écrit:
on va depouillé l'ampli voir s'il y a un fusible interne
c'est ce que j'allais te dire Sinon, ref de l'ampli : 05091012AH _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO  |
|
 | |
john-gtt

Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : 66 Véhicule : NITRO Date d'inscription : 18/01/2012
 | Sujet: Re: probleme autoradio sur dodge nitro Mer 25 Jan 2012 - 16:28 | |
| on vient de le demonter y a rien dedans donc on va voir pour pleurer chez dodge si y en un qui traine pour tester vu que l'auto est demonté |
|
 | |
john-gtt

| Sujet: Re: probleme autoradio sur dodge nitro Dim 1 Avr 2012 - 21:02 | |
| bon de retour
impossible au final de savoir si l'ampli est reellement cramé car dodge tres sympa alors qu'on a emener la caisse demonter suffisait de tester avec un autre ampli n'a meme pas pris la peine de dire qu'il n'avait pas d'autre ampli en stock
c'est simple si tu paie pas ben il teste pas -> belle mentalité SAV tout a leur honneur
bref
si qqun a un site ou on peut commander cet ampli (surement au usa) moins cher que le demi poumon reclamé par dodge ca nous sortirait bien de la pannade
merci d'avance |
|
 | |
vinch54

| Sujet: Re: probleme autoradio sur dodge nitro Dim 1 Avr 2012 - 21:05 | |
| désolé, pas d'idée ou trouver cette ampli par contre, t'as pas essayer un petit reparateur Hi-Fi pour qu'il te le test ? Y a bien moyen de savoir s'il est HS ou non ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO  |
|
 | |
PLAYBOY14

Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : caen Véhicule : dodge nitro Date d'inscription : 16/03/2012
 | Sujet: Re: probleme autoradio sur dodge nitro Ven 6 Avr 2012 - 0:42 | |
| si quelqu'un a un lien pour acheter le caisson d'origine je suis preneur !!! |
|
 | |
john-gtt

| Sujet: Re: probleme autoradio sur dodge nitro Ven 6 Avr 2012 - 6:34 | |
| caisson d'origine t'en a sur ebay motors
pour l'ampli truc de fou chez mopar 180 dollars mais il vende pas extérieur usa chez dodge france ben faut rajouter un zéro non non ild dr fouttent pas de la gueule du monde
question : l'ampli du nitro est il spécifique a cet auto ou le trouve t 'on sur d'autre dodge (surtout niveau connectique et non support) |
|
 | |
vinch54

| Sujet: Re: probleme autoradio sur dodge nitro Ven 6 Avr 2012 - 8:42 | |
| - john-gtt a écrit:
- pour l'ampli truc de fou chez mopar 180 dollars mais il vende pas extérieur usa
ne te fie pas a ce qu'ils ecrivent dans l'annonce....contact les, certain envoie en france sans probleme mais attend toi a des FdP assez elevé mais a priori, ca restera interessant vu le prix en france ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO  |
|
 | |
daddyboubou54

Nombre de messages : 441 Age : 56 Localisation : 54 Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM Date d'inscription : 24/03/2009
 | Sujet: Re: probleme autoradio sur dodge nitro Ven 6 Avr 2012 - 10:05 | |
| ...un lien vers le support INFINITY :
http://www.infinitysystems.com/car/support/default.aspx?Language=ENG&Country=FR&Region=EUROPE
...mais n'attendez pas de miracle de leur part, pour la section "DODGE (factory Installed)" si on cherche une FaQ, on a en réponse : voir avec le revendeur...! |
|
 | |
PLAYBOY14

Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : caen Véhicule : dodge nitro Date d'inscription : 16/03/2012
 | Sujet: Re: probleme autoradio sur dodge nitro Ven 6 Avr 2012 - 14:36 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: probleme autoradio sur dodge nitro  | |
| |
|
 | |
| probleme autoradio sur dodge nitro | |
|