DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Ou la boulette ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59

Masculin Nombre de messages : 4637
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol

Ou la boulette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou la boulette ...   Ou la boulette ... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:47

Je confirme qu'en belgique on dit bien le LPG et que il faut un adaptateur pour y faire le plein Wink
Revenir en haut Aller en bas
duval

Bébé dodgiste

duval

Masculin Nombre de messages : 199
Véhicule : dodge durango 2000 4,7l magnum

MessageSujet: Re: Ou la boulette ...   Ou la boulette ... - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 15:04

tjdu59 a écrit:
Je confirme qu'en belgique on dit bien le LPG et que il faut un adaptateur pour y faire le plein Wink

je n'ai pas de gpl mais les camping cariste on souvent le probleme d'embout je crois qu'en europe il y a 4 ou 5 different
zaroccoraz

Apprenti dodgiste

zaroccoraz

Masculin Nombre de messages : 510
Véhicule : dodge ram 1500 V8 5,9L 4x4 ,1997

MessageSujet: Re: Ou la boulette ...   Ou la boulette ... - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:47

duval a écrit:
tjdu59 a écrit:

je n'ai pas de gpl mais les camping cariste on souvent le probleme d'embout je crois qu'en europe il y a 4 ou 5 different

oui il y a plusieurs embouts,il ne sont meme pas foutus de faire un seul embout pour l'europe Rolling Eyes

moi j'ai trois embouts pour faire le pleins quand je voyage affraid
duval

Bébé dodgiste

duval

Masculin Nombre de messages : 199
Véhicule : dodge durango 2000 4,7l magnum

MessageSujet: Re: Ou la boulette ...   Ou la boulette ... - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:10

vive l 'europe et l armonisation
Jojo

Bébé dodgiste

Masculin Nombre de messages : 131
Véhicule : Dodge Ram Long Horn 5L7 2017

MessageSujet: Re: Ou la boulette ...   Ou la boulette ... - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 19:06

Comme je suis dans la catégorie des moins jeunes je ne ferai aucun commentaire sur le débit verbal de ton père, par contre étant de nature distraite (disons que je m'intéresse à beaucoup de choses et souvent en même temps) j'ai un système assez efficace : je fais le plein avec mon bouchon à la main ça limite les chances de redémarrer sans s'en être débarassé ... en le remettant à sa place. Quand à ta réaction bien compréhensive,j e pense aussi que tu aurai dû aller voir le responsable de la station et faire marcher ton assurance, c'était sans doute plus cool pour tout le monde.

Les tôles ondullées, les vaches aussi
Djou7340

Grand dodgiste

Djou7340

Masculin Nombre de messages : 2316
Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha

MessageSujet: Re: Ou la boulette ...   Ou la boulette ... - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:26

Ben disons que etant jeune conducteur je remet 1200Euro d assurance pour le ram au bonus 4 ...Alors que je n es que 250Cv...Donc moin je risque de faire intervenir mon assurance mieux c est Smile
Oui en belgique c est bien LPG
Et pour les embout , moi j ai l embout francais et l embout BELGE.
Chez nous l embout se vise...
etienne54

Bébé dodgiste

etienne54

Masculin Nombre de messages : 191
Véhicule : dodge durango slt magnun V8

MessageSujet: Re: Ou la boulette ...   Ou la boulette ... - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:51

dans toutes les stations les cameras sont presentes j'espere pour toi que le pompiste ne vois pas ta plaque sur la video nous dans l'est de la france on a pas de problemes avec le gpl le plein c'est de la mirabelle drunken
polo56

Débutant dodgiste

Masculin Nombre de messages : 256
Véhicule : ram 1500 2010

MessageSujet: Re: Ou la boulette ...   Ou la boulette ... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 22:00

ah ah trop fort djou!!!!

La vache le tuyau à du s'allonger d'1 metre avant de péter.lol

Heuresement que le tuyau à pété, énervé t'aurais été capable d'embarquer la pompe . .

J'espere que sa c'est bien passé pour toi ..

J'en rigole encore !!
Clétus

Dodgiste

Clétus

Masculin Nombre de messages : 1474
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler

MessageSujet: Re: Ou la boulette ...   Ou la boulette ... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:54

Il y a un topic à ce sujet je crois sur la rubrique "vidéos à la con" et ......c'est un Ram bleu pareil que le mien qui est sur le diaporama lol!
Clétus

Dodgiste

Clétus

Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler

MessageSujet: Re: Ou la boulette ...   Ou la boulette ... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:01

etienne54 a écrit:
dans toutes les stations les cameras sont presentes j'espere pour toi que le pompiste ne vois pas ta plaque sur la video nous dans l'est de la france on a pas de problemes avec le gpl le plein c'est de la mirabelle drunken

Ah toi aussi tu est un "moonshiner" ( cf Dukes of Hazzard) , j'en ai qui a été faite avec les mirabelles que mon oncle avait OH PUT..N ça déménage , l'hiver je me fais des grogs : thym , miel et mirabelle et adieu la crève ! Au prix ou c'est je ne fous pas ça dans les bagnoles lol! lol!
Clétus

Dodgiste

Clétus

MessageSujet: Re: Ou la boulette ...   Ou la boulette ... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:12

polo56 a écrit:
ah ah trop fort djou!!!!

Heuresement que le tuyau à pété, énervé t'aurais été capable d'embarquer la pompe . .

J'en rigole encore !!

Il a eu surtout du bol de ne pas fusiller un truc sur son véhicule : ça doit être prévu qu'une pièce fasse "fusible" pour éviter de tout emmener .
lol! "You might be a redneck if " lol! ( Jeff forthworthy)
Clétus

Dodgiste

Clétus

MessageSujet: Re: Ou la boulette ...   Ou la boulette ... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:15

Djou7340 a écrit:
Non non c ete un jeune , on voyais qu il s en fouter et il est partis avant moi Very Happy quand j ai ete recuperer mon embout sur le pistolet lol
http://www.zeblog.co
Clétus

Dodgiste

Clétus

MessageSujet: Re: Ou la boulette ...   Ou la boulette ... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:22

T'inquiètes , y'a pire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HUGOFRED

Maitre dodgiste

Masculin Nombre de messages : 9139
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport

MessageSujet: Re: Ou la boulette ...   Ou la boulette ... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 8:52

pffff!!
http://https://dodge.forumpro.fr/
Djou7340

Grand dodgiste

Djou7340

Masculin Nombre de messages : 2316
Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha

MessageSujet: Re: Ou la boulette ...   Ou la boulette ... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 9:44

Ahahaha ouais sa c est bien passer ... Mon pere ne s en remetter pas le jour la...
Tout c est bien passer , j ai jamais eu de nouvelle et je fait toujours le plein de LPG la bas. En plus il on mis un nouveau tuyaux lol

polo56 a écrit:
ah ah trop fort djou!!!!

J'en rigole encore !!
arnaudb12

Apprenti dodgiste

arnaudb12

Masculin Nombre de messages : 561
Véhicule : Durango 2007 Limited 5.7 hemi

MessageSujet: Re: Ou la boulette ...   Ou la boulette ... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 9:45

Excellent lol!
arnaudb12

Apprenti dodgiste

arnaudb12

Masculin Nombre de messages : 561
Véhicule : Durango 2007 Limited 5.7 hemi

MessageSujet: Re: Ou la boulette ...   Ou la boulette ... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 9:47

[quote="Djou7340"]Ahahaha ouais sa c est bien passer ... Mon pere ne s en remetter pas le jour la...
Tout c est bien passer , j ai jamais eu de nouvelle et je fait toujours le plein de LPG la bas. En plus il on mis un nouveau tuyaux lol

C'est sure que si ils n'avaient pas remplacé le tuyau, cela serait un peu plus difficile de faire le plein Very Happy lol!

OK, je sors...
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8

Masculin Nombre de messages : 2211
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts

MessageSujet: Re: Ou la boulette ...   Ou la boulette ... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:48

Djou7340 a écrit:
Voila aujourd hui je fait le gros enteretien tout se passe bien...
Ensuite je vais rendre visite a mon pere et il me dit je suis jamais venu faire un tour avec toi en Dodge...
Donc c est partis pour une petite promenade , qui dit promenade dit fait le plein de LPG...
Voila je commence a faire le plein et comme d habitude , mon pere parle beaucoup de tout est de rien...
Le plein fini voila on remonte dans la voiture et on demarre , j entend crier apres moi ... Je vient d arrasher la pompe a essence ... Enfin le pistolet
lol!
Bon j ai remis le pistolet par terre pres de la pompe discretos ... Maintenant j espere ne pas avoir de nouvelle ...

lol! lol! lol!

lol! sa c'est le truque qui arrive vite , le Dodge a rien ?
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
polo56

Débutant dodgiste

Masculin Nombre de messages : 256
Véhicule : ram 1500 2010

MessageSujet: Re: Ou la boulette ...   Ou la boulette ... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:26

Very Happy exelent !!!!
D'une tu ne lui à pas arraché sa pompe et de deux tu lui redonne le pistolet. Tu ne vas quand meme pas lui payéson tuyau. Lol.

Pour la video du ram qui défonce la station c'est plus chaud !! Pas question de partir comme un voleur il i a caravane en dessous.
Clétus

Dodgiste

Clétus

MessageSujet: Re: Ou la boulette ...   Ou la boulette ... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:04

1500ramv8 a écrit:
Djou7340 a écrit:
Voila aujourd hui je fait le gros enteretien tout se passe bien...
Ensuite je vais rendre visite a mon pere et il me dit je suis jamais venu faire un tour avec toi en Dodge...
Donc c est partis pour une petite promenade , qui dit promenade dit fait le plein de LPG...
Voila je commence a faire le plein et comme d habitude , mon pere parle beaucoup de tout est de rien...
Le plein fini voila on remonte dans la voiture et on demarre , j entend crier apres moi ... Je vient d arrasher la pompe a essence ... Enfin le pistolet
lol!
Bon j ai remis le pistolet par terre pres de la pompe discretos ... Maintenant j espere ne pas avoir de nouvelle ...

lol! lol! lol!

lol! sa c'est le truque qui arrive vite , le Dodge a rien ?
Cletus va faire gaffe à ça avec la poisse qu'il a en ce moment ....... ça pourrait se finir par ..............." You might be a redneck"

Si non sur mes autre véhicules la clé du bouchon est avec la clé de contact ( sur Iveco , Ducato et Boxer = même clé) donc obliger de replacer le bouchon et le verrouiller (pour avoir la clé de contact.)......... donc de surcroit de retirer le pistolet Exclamation
Clétus

Dodgiste

Clétus

MessageSujet: Re: Ou la boulette ...   Ou la boulette ... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:11

polo56 a écrit:
Very Happy exelent !!!!
D'une tu ne lui à pas arraché sa pompe et de deux tu lui redonne le pistolet. Tu ne vas quand meme pas lui payéson tuyau. Lol.

Pour la video du ram qui défonce la station c'est plus chaud !! Pas question de partir comme un voleur il i a caravane en dessous.
Puis si tu vois bien à la fin , le Ram : le châssis plie sous le poids du portique affraid
Sur Youtube tu as des vidéos ou le gars part en trainant le tuyau .....et se rend compte de rien , bon si la pompe vient bonjour le ramdam que ça fait .....à moins d'avoir 3 grammes drunken drunken drunken tu stoppes net !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou la boulette ...   Ou la boulette ... - Page 2 Empty

Ou la boulette ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2