DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sujet qui fâche] Salon de l'auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet qui fâche] Salon de l'auto   boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 7:18

C'est cool de nous ouvrir les yeux!!! je cours revendre mon Dodge pour un Fiat... heu je sais pas lequel, mais pourvu que les ventes du véhicule soient fortes et que j'en croise toute les 5 mn!!! allé, une 500 affraid

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Franchement tu veux quoi?? qu'on vénère Fiat??? Je me serais inscrit sur le forum adéquat pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet qui fâche] Salon de l'auto   boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 7:58

Il ne s agit pas de vénérer qui que ce soit ! mais faut reconnaitre que :

- Chrysler-Jeep-Dodge est sorti de la spirale qui conduit à la faillite par Fiat. (ce n est pas une alliance , mais une absorption)

- Le restylage (intérieur) des derniers Caliber, Patriot, Compass, etc....ainsi que le changement de motorisation (pour les 3 modeles cités) savoir remplacement de l antique injecteurs-pompe VW 2.0 140ch par le non moins antique mais coupleux et silencieux Mercedes 2.2 165ch me fait dire que si ces modèles étaient sortis avec ces caractéristiques, on en aurait vu davantage !

- Le Freemont (Journey restylé et rebadgé) dispose maintenant d un moteur diesel d origine Alfa de 170 ch (certes pour le prix de base c est 140 ch) et qui peut être poussé ainsi que du V6 jusqu àlors indisponible... + des versions AWD ... vu le poids de l auto, ça devient correct...avec un intérieur beaucoup mieux réalisé ! en tout cas, il se vend !

- les nouvelles BVA jusqu à 8 vitesses arrivent ...merci Fiat !

- Les Nitro, en diesel sont équipés de moteurs VM....tu sais d ou ça vient....on ne s en plaint pourtant pas.! (par contre faut beaucoup aimer le plastique du mobilier)

- Fiat traine toujours une mauvaise réputation (la faute à certains modèles, et surtout à certains concessionnaires, etc..) parfaitement injustifiée.
Les Croma I et II, les Lancia Thésis...étaient pourtant d excellentes autos...
La "nouvelle" Chrysler 300C (version Lancia Théma II chez nous) fera une belle carrière aux USA même si en Europe les "gens" préfèrent les grosses allemandes...
...et certains des Citroën...(je suis méchant sur ce coup ! Wink

A part quelques concessions Jeep-Chrysler-Dodge, nos "béliers" avait un réseau ...surprenant et chaotique...Mercedes ou autres....où l heure de M.O. n était pas la moins chère....

Pour conclure, les "Freemontistes" sont les bienvenus ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet qui fâche] Salon de l'auto   boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:32

Moi j'en ai rien a taper que le véhicule soit 100% maison ou "raccommodé" avec des pièces piochées dans le catalogue de constructeurs de divers horizons!!

J'ai acheté un Dodge et je suis inscrit sur un forum Dodge! et puis c'est tout! Je pense qu'il est concevable que les gens du forum adulent la marque de leur véhicule plutôt qu'une autre! même si elle à été sauvée par cette "autre"!

Mon Caliber à un moteur VW et alors!!! il envoie du bois c'est tout ce que je lui demande! Je l'ai acheté car je suis tombé raide dingue quand j'ai vu les premières pubs, et la marque Dodge pour moi évoque autre chose que Fiat, Citroën, etc... tout simplement!

Ce qui me gonfle c'est que Americar77 vienne faire le troll, et ça me fout hors de moi! pourtant je ne suis pas comme ça, je pense pas que vous m'ayez déjà entendu (ou lu plutôt) énervé!! mais voilà, c'est dit!
Je ne voulait pas lui répondre à la base et rentrer dans son jeu car il cherche à alimenter une discussion épineuse (faire le troll quoi), mais voilà, c'est fait et je n'en reparlerai plus...

ps: je n'ai pas dis qu'il n'était pas le bienvenue, mais lancer des "piquer" du genre "j'enfonce encore le clou" ou autres, il peut se les garder!
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet qui fâche] Salon de l'auto   boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:39

OK, je te comprends. (et je connais tes soucis)

Mais les Freemontistes , tous les Freemontistes, sont aussi les bienvenus ! enfin, je pense ... n oublions pas qu en Amérique du Nord et ailleurs (sauf en Europe) le Freemont se nomme Journey et est badgé Dodge !

Et puis, on peut être passionné sans pour autant tomber dans la vénération ou l adulation ! ce n est pas une secte !
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet qui fâche] Salon de l'auto   boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:57

Sur l'architecture en tout cas il n'y a pas photo Rolling Eyes entre Chrysler et Fiat..........Chrysler Building à N-Y véritable chef-d'oeuvre Art Déco et Tour Fiat à Paris-La Défense!
boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Captur32boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Captur31
Revenir en haut Aller en bas
Americars.77

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Paris
Véhicule : Freemont Lounge 170 4x2
Date d'inscription : 18/01/2013

boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet qui fâche] Salon de l'auto   boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:54

Je ne fait pas le "Troll" pour reprendre ton expression, mais quand je lis les pléthores de mauvaises foi et de parti pris concernant le mariage Fiat/Chrysler dans plusieurs topics, qui a conduit au renouveau de Dodge -et c'est tant mieux qu'il se porte bien- et que l'on lis que le Freemont c'est une grosse merde italienne moche qui n'a rien à voir avec le superbe Journey, je dis stop.
Sans Fiat, fini les germano-américaines. Elles sont maintenant mieux finies, parfois mieux motorisées, et les ventes mondiales en attestent, le public ne s'y ai pas trompé. Au lieu de le reconnaître et finalement d'en être à la foi ravi et conscient, la sérénité de la marque va de paire, que d'ânerie ici même ! Que d'orgueil mal placé ! Alors, pour finir, j'ai toujours aimé et j'aime les Américaines, le superbe nouveau Grand Cherokee en tête, et jusqu'à preuve du contraire le "sujet qui fâche" est là pour partager des avis. Sinon on appels le forum "j'me la raconte, I'm the best et j'emmerde le reste du monde même si j'ai parfois tord", et on se contente de déblatérer, de se la montrer pour savoir qui a la plus grosse. C'est ce genre de nombrilisme qui a conduit Chrysler ou il en était, et qui conduit les constructeurs français là où ils en sont -no comment- .
Sur ce je te laisse, je vais effectivement quitter ici même définitivement, et retourner sur le forum Freemont, sur ce point je vais exaucer ton voeu, je ne posterai donc plus n'y trouvant pas plus d'intérêt. Sleep
Là bas la passion y est aussi forte mais la modestie et l'humilité y ont élue domicile.
Ps : merci solcarlus17 pour ton honnêteté intellectuelle. http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet qui fâche] Salon de l'auto   boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:21

bah moi je vais renforcer le clou sur le manque de sérieux de fiat, aujourd'hui j'ai reçu un courrier de fiat france car depuis juillet 2012 ils ne prélevaient plus l'argent sur mon compte pour le contrat d'entretien intégral, à 50 euros par moi, tu fais le calcul! et quand je les ai eu au tel, il m'ont clairement répondu que ce n'étais pas leur problème, que je devais me démerder pour que le compte soit approvisionné au moment où ils feraient la demande de paiement à la banque, heureusement qu'avec ma femme on suis nos compte tout les jours via le net, çà évite parfois de mauvaise surprise ( çà c'est un autre sujet), du coup on avais prévu leur coup foireux, et l'argent et de coté sur un autre compte, j'ose meme pas imaginer si j'avais un crédit auto chez eux, aller sortais nous l'argent comme çà, c'est nous qui merdons mais c'est à vous de vous démmerder!
de plus il me semble qu'un membre du forum à troqué son journey pour un freemont, et quelque temps après et venu nous dire qu'il regrettais ammerement suite au manque de proffessionalisme des mécanos où il a acheté la voiture et qui lui on flingué quelque chose au niveau du tableau de bord, délai pour avoir la pièce 6 mois il me semble, car contrairement à ce que dise les vendeurs de chez fiat, le freemont n'est pas fabriqué en europe mais au mexique; donc il faut se méfier de l'euphorie du début, en tout cas je le répette ma prochaine voiture ne sera pas une fiat!
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet qui fâche] Salon de l'auto   boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:33

avec dodge pour avoir les pièces il fallait 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet qui fâche] Salon de l'auto   boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:39

Americars.77 a écrit:
Je ne fait pas le "Troll" pour reprendre ton expression, mais quand je lis les pléthores de mauvaises foi et de parti pris concernant le mariage Fiat/Chrysler dans plusieurs topics, qui a conduit au renouveau de Dodge -et c'est tant mieux qu'il se porte bien- et que l'on lis que le Freemont c'est une grosse merde italienne moche qui n'a rien à voir avec le superbe Journey, je dis stop.
Sans Fiat, fini les germano-américaines. Elles sont maintenant mieux finies, parfois mieux motorisées, et les ventes mondiales en attestent, le public ne s'y ai pas trompé. Au lieu de le reconnaître et finalement d'en être à la foi ravi et conscient, la sérénité de la marque va de paire, que d'ânerie ici même ! Que d'orgueil mal placé ! Alors, pour finir, j'ai toujours aimé et j'aime les Américaines, le superbe nouveau Grand Cherokee en tête, et jusqu'à preuve du contraire le "sujet qui fâche" est là pour partager des avis. Sinon on appels le forum "j'me la raconte, I'm the best et j'emmerde le reste du monde même si j'ai parfois tord", et on se contente de déblatérer, de se la montrer pour savoir qui a la plus grosse. C'est ce genre de nombrilisme qui a conduit Chrysler ou il en était, et qui conduit les constructeurs français là où ils en sont -no comment- .
Sur ce je te laisse, je vais effectivement quitter ici même définitivement, et retourner sur le forum Freemont, sur ce point je vais exaucer ton voeu, je ne posterai donc plus n'y trouvant pas plus d'intérêt. Sleep
Là bas la passion y est aussi forte mais la modestie et l'humilité y ont élue domicile.
Ps : merci solcarlus17 pour ton honnêteté intellectuelle. http://www.zeblog.co

"Un petit tour et puis s'en vont....ainsi font font font les.........!" lol! Bref passage du 18/01 au 24/01.....ça laisse rêveur de se prendre la tête et le bec à ce niveau dès les premiers posts affraid Bon pour en remettre une couche que Fiat reprenne Chrysler c'est dommage pour des marques fortes et historiques comme DODGE, mais ce qui est plus dommage c'est de simplement changer le nom et le logo des modèles en copier/coller avec quelques modifications! C'est bizarre ils ont rien touché aux JEEP en Europe...sinon bonjour la gamelle Rolling Eyes J'aimerai pas que DUCATI rachète HARLEY et fasse la même chose.... Un DODGE est un DODGE et une HARLEY reste une HARLEY! D'ailleurs les allemands de BENZ avaient su garder les marques et modèles lors du rachat! Après pour ce qui est des réalités économiques il faut surtout dire merci à OBAMA d'avoir injecté "habilement" des $ dans l'industrie automobile US avec exigence de "money back" pour la relancer...!
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet qui fâche] Salon de l'auto   boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:34

ha l'argent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
LaBuse

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 73
Localisation : Une île
Véhicule : Dodge Nitro
Date d'inscription : 02/08/2012

boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet qui fâche] Salon de l'auto   boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:00

Pour moi, DODGE a une image d'authenticité, alors que FIAT a gardé, dans l'esprit de beaucoup, une image désuète, et c'est bien sa faute. Oui, je sais, ça a changé depuis quelques années, depuis que la nouvelle équipe dirigeante a donné un coup de neuf. Mais cette image de gamme générique non renouvelée reste encore très présente longtemps après.

Et puis, désolé, mais même le mot "DODGE" fait plus classe que "FIAT" boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 3386290802 lol!
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet qui fâche] Salon de l'auto   boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:27

Hum....oui....certes....
Mais....
un peu d histoire....
Le parcours des 2 marques n est pas comparables...

Créée en 1899 avec un certain Agnelli....Fiat est toujours là...et toujours avec des Agnelli...à la tête de 11 marques d autos entre autres ...

Après la disparition des frères Dodge, la marque (surtout réputée pour ses camions) est passée par plusieurs propriétaires pour finir rapidement chez W. Chrysler ...et par 2 fois Chrysler a frôlé le carton rouge....la faute à qui ? aux produits , aux clients ..., aux managers (le rachat de Simca à Fiat Wink )....

Nous verrons bien ce qui arrivera dans les prochaines années ...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet qui fâche] Salon de l'auto   boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 0:47

chrysler et fiat, c'est bonnet blanc et blanc bonnet

un coup, c'est fiat qui vient a la rescousse du groupe chrylser et l'année d'apres, c'est l'inverse !

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20120731trib000711865/l-americain-chrysler-sauve-les-resultats-d-un-fiat-mal-en-point.html

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet qui fâche] Salon de l'auto   boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 6:21

article intéressant, comme quoi...il n'y a pas de vérité en matière d'économie d'entreprise!
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet qui fâche] Salon de l'auto   boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 7:39

Americars.77 a écrit:
Je ne fait pas le "Troll" pour reprendre ton expression,

C'est vrai que, comme le dit Mike, s'inscrire sur un forum et au bout de 4 jours n'avoir fait qu'envoyer des piques et attisé les braises... je ne sais pas quel mot j'aurais pu employer... mais bon, si c'est ta conception de "l'intelligence" comme tu dis...

Discussion close en ce qui me concerne, je n'ai pas à me justifier de ma préférence pour Dodge!
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet qui fâche] Salon de l'auto   boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:15

pinaben a écrit:
Il ne sera pas changé...c'est une grosse vente aux states. Juste derrière le F150 !
Si ca devenait fiat...ils en vendraient plus un !
C'EST CLAIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet qui fâche] Salon de l'auto   boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 8:04

sans vouloir en remettre une couche.....mais en regardant un peu loin (1945) dans le rétroviseur... cheers merci Dodge! Wink
boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Captur40boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Captur42
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet qui fâche] Salon de l'auto   boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:05

A moins que je devienne senile ,il me semble avoir vu un monospace Lancia qui avait l'aspect d'un
Voyager Chrysler ......Et je me suis dit :"on dirait un Chrysler" !!! D'ailleurs il s'appelais aussi Voyager .
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet qui fâche] Salon de l'auto   boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:07

mais je confirme ! tu n es pas sénile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet qui fâche] Salon de l'auto   boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:11

Clétus a écrit:
A moins que je devienne senile ,il me semble avoir vu un monospace Lancia qui avait l'aspect d'un
Voyager Chrysler ......Et je me suis dit :"on dirait un Chrysler" !!! D'ailleurs il s'appelais aussi Voyager .

Si..si! scratch Clétus devient sénile il ne parle plus à la 3ème personne (comme Delon) mais à la 1ère lol!
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet qui fâche] Salon de l'auto   boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:14

mon fils aussi à eu le syndrome alain delon il disait toujours HUgo il aime ,Hugo il est la etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet qui fâche] Salon de l'auto   boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:15

HS .... Fred...il vient chez moi cet été sur la presqu ile ?
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet qui fâche] Salon de l'auto   boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:31

MIKE 31 a écrit:
Clétus a écrit:
A moins que je devienne senile ,il me semble avoir vu un monospace Lancia qui avait l'aspect d'un
Voyager Chrysler ......Et je me suis dit :"on dirait un Chrysler" !!! D'ailleurs il s'appelais aussi Voyager .

Si..si! scratch Clétus devient sénile il ne parle plus à la 3ème personne (comme Delon) mais à la 1ère lol!
Non, si tu as vu le film des Simpsons ... lol! .Cletus on lui dit " quatre générations consanguines " Je vais dire a mon papa que tu me traites de fou : "ONCLE JOE LE MR Y DIT QUE J'SUIS FOU" scratch


Dernière édition par Clétus le Jeu 31 Jan 2013 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet qui fâche] Salon de l'auto   boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:34

solcarlus17 a écrit:
mais je confirme ! tu n es pas sénile Very Happy
Donc je n'ai pas eu la berlue .
Merci d'avoir confirmé .
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet qui fâche] Salon de l'auto   boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:37

Oui Cletus, tout simplement le Lancia Voyager:

boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Lancia10

Ils auraient quand même pu changer de nom....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet qui fâche] Salon de l'auto   boite auto - [Sujet qui fâche] Salon de l'auto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sujet qui fâche] Salon de l'auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salon de LOS ANGELES
» salon du détroit
» Conditions Salon???
» Salon de Genève
» Salon vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Divers-